Douanes Controleur Interne Categorie B

elchabino
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2019 01:10

Douanes Controleur Interne Categorie B

Message par elchabino »

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour le concours de controleur des douanes branche surveillance. J'a choisi "Gestion administrative" car c'est ce qui me semblait le plus large mais je n'y comprends rien n'appartenant pas à cette administration. Quelqu'un aurait des idées? Une base de révision? Des conseils?
J'ai cherché partout un bouquin sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé du tout.
Si une âme charitable peut m'aider...
Merci ^^
Sabben
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2019 18:23

Re: Douanes Controleur Interne Categorie B

Message par Sabben »

Salut étant intéressée par le concours des douanes je voulais juste savoir comment se passe l embauche dans la fonction public.
J ai lu que l embauche se faisait en cdd et qu on ne pouvait pas cumuler plus de 6 cdd :shock:
Ce qui me fait peur c est de me lancer et que dans 6 ans (+ ou _) je sois obliger encore de penser a une reconversion.
Merci à vous de m avoir lu et merci a ceux qui pourront m éclairer
kyosita
Messages : 137
Inscription : 31 oct. 2014 13:07

Re: Douanes Controleur Interne Categorie B

Message par kyosita »

Sabben a écrit : 01 déc. 2019 18:41 Salut étant intéressée par le concours des douanes je voulais juste savoir comment se passe l embauche dans la fonction public.
J ai lu que l embauche se faisait en cdd et qu on ne pouvait pas cumuler plus de 6 cdd :shock:
Ce qui me fait peur c est de me lancer et que dans 6 ans (+ ou _) je sois obliger encore de penser a une reconversion.
Merci à vous de m avoir lu et merci a ceux qui pourront m éclairer
Salut

Tu parles du concours donc il s'agit de devenir fonctionnaire et pas en cdd
Répondre

Revenir à « Concours internes »