Livres de cours/exos en math et physique pour le concours d'ingénieur en Interne

Fiche métier et concours Ingénieur territorial

Livres Ingénieur territorial
Del3013
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2016 13:56

Livres de cours/exos en math et physique pour le concours d'ingénieur en Interne

Message par Del3013 »

Bonjour,
il semblerait que le CNFPT ai édité (il ne le ferait plus visiblement) des livres en math et physique pour le concours d'ingénieur territorial en interne.
Quelqu'un serait-il en possession de ces livres (surtout en physique) et prêt à me les vendre?

Merci pour vos réponses.
lola58
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2014 10:32

Re: Livres de cours/exos en math et physique pour le concours d'ingénieur en Interne

Message par lola58 »

Bonjour,

Je souhaite vendre mes deux DVD de préparation au concours d'ingénieur, attaché, technicien territorial. Méthode que j'ai acheté pour le concours d'attaché. DVD très bien fait qui donne plein de pistes très opérationnelles et utiles pour réussir ses concours (épreuve écrite et orale).
http://www.manantra.com/dvd-preparer-ex ... l-p133.htm

prix payé : 150 euros

je revend les 2 DVD à moitié prix (en parfaite état)

vous pouvez me contacter par message privé si vous êtes intéressé

lola
michelle
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2005 09:17

Re: Livres de cours/exos en math et physique pour le concours d'ingénieur en Interne

Message par michelle »

Bonjour
je les avais trouvé pour ma part sur le bon coin, tu devrais tenter ta chance.
je les ai dejà revendu, je vais regarder s il ne m en reste pas un au cas ou ...
JuliePlard
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2020 11:53

Re: Livres de cours/exos en math et physique pour le concours d'ingénieur en Interne

Message par JuliePlard »

Bonjour,
Y'a t-il des prépas privés ou formations CNFPT, autre que la prépa concours, afin de préparer l'épreuve de maths/physique appliqué pour le concours d'ingénieur territorial en interne?
J'aimerai me mettre à niveau avant la prépa concours.
Merci pour vos réponses.
Julie
Répondre

Revenir à « Concours Ingénieur territorial »

Fiche métier et concours Ingénieur territorial

Livres Ingénieur territorial