oral examen pro c en b 2019

Concours et recrutement
Guts59
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2007 14:43

Re: oral examen pro c en b 2019

Message par Guts59 »

Je vous fais un retour sur mes premiers pas au bureau des installations classées pour la protection de l'environnement.
Et bien, c'est très compliqué pour moi...
Humainement, ça se passe très bien, les collègues sont sympas, avenants et prêts à m'aider.
Mais la matière... C'est très complexe, très juridique, pas très intéressante, elle me rebute.
Après 20 ans de police et de ressources humaines, J'avoue être un peu déboussolé et Je crois que le changement est trop radical pour moi, environnement de travail, collègues et matière très difficile à appréhender...
Chose positive, j'ai signé mon arrêté de titularisation en tant que SA.
Et suite à la réforme des mutations, plus besoin d'attendre 2 ou 3 ans pour partir.
Après, je ne sais pas si dois continuer à m'accrocher ou faire part de mes difficultés et envisager une porte de sortie dès maintenant.
kasvi
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2019 19:17

Re: oral examen pro c en b 2019

Message par kasvi »

Bonjour Guts59. Votre sensation d'être sur une autre planète est tout à fait compréhensible. J'ai régulièrement changé de poste et j'ai toujours la même sensation au départ celle de mettre tromper ou de ne pas être faite pour le poste. Vous avez de toute façon l'opportunité de changer quand des vacances de poste se présenteront.
Bonne continuation
Guts59
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2007 14:43

Re: oral examen pro c en b 2019

Message par Guts59 »

Là clairement, je ne me vois pas du tout m'épanouir sur ce poste. Je n'aime pas du tout la matière.
J'aimerais changer de poste le plus rapidement possible.
Répondre

Revenir à « Secrétaire administratif du Ministère de l'Intérieur Concours et recrutement »

Concours et recrutement