les mutations

Fiche métier et concours Surveillant de l’administration pénitentiaire
Prépa concours Surveillant de l'administration pénitentiaire
Livres Surveillant de l’administration pénitentiaire
einganien
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2012 13:44

Re: Concernant les mutations...

Message par einganien »

Pour compléter la réponse d'Annec, l'avis de votre établissement se fait effectivement au 9eme mois, ensuite un avis est donné en CAP régionale et la décision finale se fait en CAP nationale.

En général, ne sont étudiés que les cas litigieux avec des demandes de prolongations ou de licenciement.
bibi22
Messages : 8
Inscription : 09 mai 2013 18:25

au bout de combien d'année est t'on muté prés de chez nous?

Message par bibi22 »

Voila la question,aprés la formation a l'ENAP,combien de temps aprés a t'on la possibilité de demander une mutation prés de notre domicile?et combien de temps (en moyenne) c'est accepté?
Steeveaka
Modérateur
Messages : 83
Inscription : 31 déc. 2010 14:17

Re: au bout de combien d'année est t'on muté prés de chez nous?

Message par Steeveaka »

bibi22 a écrit :Voila la question,aprés la formation a l'ENAP,combien de temps aprés a t'on la possibilité de demander une mutation prés de notre domicile?et combien de temps (en moyenne) c'est accepté?
Tout dépend d'où tu viens! Si tu es originaire du sud-ouest, il te faudra quelques années avant d'y retourner.
En général, tout l'ouest de la France, il faut un moment avant de retourner dans la région.
Concernant ta demande de mutation, tu as le droit à en demander une , une fois que tu sera titulaire.
bibi22
Messages : 8
Inscription : 09 mai 2013 18:25

Re: au bout de combien d'année est t'on muté prés de chez nous?

Message par bibi22 »

mince,moi qui suit de bretagne...mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre,
didier10
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2009 17:35

Re: au bout de combien d'année est t'on muté prés de chez nous?

Message par didier10 »

bibi22 a écrit :mince,moi qui suit de bretagne...mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre,
du beurre salé ?? :D
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

les mutations

Message par Annec40 »

Je regroupe ici les sujets traitant des mutations
andy02550

Re: les mutations

Message par andy02550 »

Etant affecté pour la mi-juin, je déposerai bien évidemment une demande de mutation dès ma titularisation. Pour rejoindre des centre comme Riom,Le Puy .... et étant du Nord ma demande sera an titre de convenance personnelle. Combien d'années me faudra t-il patienter ?
Alichani
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2018 23:37

Re: Rattachement famillial ????

Message par Alichani »

Pour ce qui est de l enap accrocher vous surtout quand vous avez des enfants c est pas évident j ai été affecté en region parisienne et j habite le nord pas de calais et c est très compliquée à gérer mais encore une foisil fait s accrocher
Helloute
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2022 19:26

Re: les mutations

Message par Helloute »

Bonsoir ,

Je suis actuellement en fin de sortie d'ecole (2mois) avant le grand depart pour un etablissement apres mon affectation.

J'aimerai savoir , si il y a deja eu en sortie d'ecole pour les prisons comme : POITIERS , NIORT , BORDEAUX, ANGOULEME , SAINTES .. etc () :?

Car en effet , je suis maman d'un petit de 3 ans et j'ai peur de me retrouver affecter loin de lui (car il est gardé pendant ma periode d'ecole et stage). Precisant bien que je viens des Iles , et que je n'ai aucun membre de la famille ici a part le papa qui est En formation de GENDARMERIE.
:(
Merci d'avance pour vos reponses.
Répondre

Revenir à « Concours Surveillant de l'administration pénitentiaire »

Fiche métier et concours Surveillant de l’administration pénitentiaire
Prépa concours Surveillant de l'administration pénitentiaire
Livres Surveillant de l’administration pénitentiaire