D'autres candidats pour 2021 ou 2022 ?

L'École nationale d'administration (ENA) a été supprimée le 31 décembre 2021.
Elle est remplacée par l'Institut national du service public (INSP) depuis le 1er janvier 2022
Stochastique
Modérateur
Messages : 256
Inscription : 19 avr. 2013 20:39

D'autres candidats pour 2021 ou 2022 ?

Message par Stochastique »

Bonjour,
Je cherche d'autres candidats aux concours de l'ENA pour 2021 ou 2022, notamment le concours interne et le 3ème concours, mais ceux qui préparent le concours externe sont également les bienvenus. :)

Si des anciens qui ont réussi l'un de ces concours passent par là, ils seront également très bien accueillis. :)

L'idée est de garder la motivation, se donner des conseils de révision, des astuces etc.

Je viens de commencer la préparation de mes fiches. La tâche semble titanesque. :shock:
J'ai commencé par l'Anglais (ma bête noire :oops: , donc autant commencer le plus tôt possible. ) et le Droit Public.

Mon objectif est de tenter le concours interne en 2022 (je n'aurai pas l'ancienneté requise avant).
Je suis actuellement à la DGFiP, dans la sphère informatique (Contrôleur Programmeur jusqu'en septembre, puis Inspecteur Analyste).
Verrouillé

Revenir à « ENA Ecole Nationale d'Administration »

L'École nationale d'administration (ENA) a été supprimée le 31 décembre 2021.
Elle est remplacée par l'Institut national du service public (INSP) depuis le 1er janvier 2022