Recrutement sans concours 2020 Agent technique des finances publiques

concours
Modérateur
Messages : 1252
Inscription : 22 juil. 2019 12:01

Recrutement sans concours 2020 Agent technique des finances publiques

Message par concours »

La date d’ouverture des inscriptions d'un recrutement sans concours d'agents techniques des finances publiques au titre de l'année 2020 est fixée du 2 novembre au 23 novembre 2020

Arrêté du 9 octobre 2020 autorisant l'ouverture d'un recrutement sans concours d'agents techniques des finances publiques au titre de l'année 2020

NOR : ECOE2026880A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
JORF n°0250 du 14 octobre 2020
Texte n° 7
Extrait du Journal officiel électronique authentifié
PDF - 167,2 Ko
Version initiale
Article

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la relance en date du 9 octobre 2020, est autorisée, au titre de l'année 2020, l'ouverture d'un recrutement sans concours d'agents techniques des finances publiques dans les services déconcentrés de la direction générale des finances publiques.
Le nombre total des places offertes à ce recrutement est fixé à 21. La date d'ouverture des inscriptions est fixée au 2 novembre 2020. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 23 novembre 2020.
En outre, 2 postes sont offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre.
A défaut de candidat qualifié inscrit sur la liste d'aptitude établie par le ministre chargé de la défense en application des dispositions du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre pour exercer les fonctions d'agent technique des finances publiques, le ou les emplois vacants ne peuvent être pourvus qu'en satisfaisant aux priorités définies à l'article L. 242-7 du même code et selon la procédure définie aux articles R. 242-17 et suivants du même code.
A défaut de candidat qualifié pour exercer les fonctions d'agent technique des finances publiques ou en cas de refus du candidat, le ou les emplois non pourvus dans les conditions définies à l'article L. 242-7 s'ajoute(nt) aux emplois à pourvoir au titre du recrutement suivant dans les conditions définies à l'article R. 242-21.
Des avis de recrutement ultérieurs, pris pour chaque département d'accueil, indiqueront le nombre des postes à pourvoir, le contenu précis du dossier de candidature à établir, les coordonnées du responsable auquel doit être adressé le dossier de candidature et les conditions dans lesquelles les candidats préalablement sélectionnés sont convoqués à un entretien. Ces avis de recrutement seront affichés 3 semaines au moins avant la date limite de dépôt des candidatures. Cette date limite sera fixée librement par chaque direction locale chargée du recrutement.
Répondre

Revenir à « Agent technique des finances publiques »