incorporation école GPX

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix
CHLOEE
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2019 16:53

Re: incorporation école GPX

Message par CHLOEE »

troubadour10 a écrit : 17 mai 2019 21:48 Je suis convoqué à Oissel, si quelqu'un de Nîmes veut permuter avec moi n'hésitez pas ;)

Patience pour ceux qui ne sont pas convoqués, septembre n'est pas si loin :)
Courage à tous.
Bonjour, moi je veux bien permuter avec toi. Je suis joignable au 0782959047
CHLOEE
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2019 16:53

Re: incorporation école GPX

Message par CHLOEE »

Je suis convoquée à Nîmes je recherche quelqu'un de Oissel pour permuter avec moi.
Titi1989
Messages : 16
Inscription : 12 déc. 2018 11:27

Re: incorporation école GPX

Message par Titi1989 »

Ma situation est réglée. Après quelques appels, j'ai enfin reçu ma convocation.

Je suis donc convoqué pour Oissel le 11 juin 8-)
Emb77
Messages : 4
Inscription : 19 août 2018 23:45

Re: incorporation école GPX

Message par Emb77 »

Bonjour à tous..,
Je viens de découvrir ce forum..J'espère qu'il n'est pas trop tard.. je suis convoquée à Oissel le 11 juin comme beaucoup ici ..mais j'ai égaré ma convocation, du coup ,je ne sais pas ce qu'il faut comme document ni ce qu'il faut comme linge à acheter..
( je sais ..mémoire de poisson rouge lol ) si une personne bien vaillante veut bien me dire ce qu'il faut comme matériel svp..

Je me rappelle juste des 120€ pour la carte de cantine et 70€ pour la tenue de sport.. le reste je n'ai pas retenu.. 0612412575 c'est mon numéro si jamais quelqu'un veut bien m'envoyer les éléments..

Mille merci d'avance..
Mrfoxsky
Messages : 3
Inscription : 02 août 2019 21:31

Re: incorporation école GPX 9 septembre 2019

Message par Mrfoxsky »

Bonjour a tous,

J'ai réussi le concours d'avril 2018 et je viens de recevoir un mail m'indiquant que je serai a l'école de Nîmes le 9 septembre 2019. Venant d'au dessus de Paris je souhaiterais savoir si quelqu'un voudrait échanger avec moi pour ceux qui sont a roubaix ou reims. Peut être qu'une personne du Sud a été convoquée a Roubaix ? Vous me sauverez la vie si une personne veut bien échanger avec moi lol
Rosk91
Messages : 21
Inscription : 18 mars 2018 13:32

Re: incorporation école GPX

Message par Rosk91 »

Bonjour,
Je suis convoqué à l'école de Nîmes le 9, je souhaiterais permuter avec quelqu'un étant convoqué dans une école plus proche de Paris (Oissel, Sens, Roubaix...).
Merci.

Kev
AbCdEFghhh
Messages : 3
Inscription : 04 août 2019 05:24

Re: incorporation école GPX

Message par AbCdEFghhh »

Bonjour,
Je suis un homme, concours externe affectation idf
Incorpo le 9 septembre à Nîmes.
Je souhaiterais permuter avc qqn proche du nord/Paris.
Merci bcp 😊
Anthony2422
Messages : 1
Inscription : 09 août 2019 10:07

Re: incorporation école GPX

Message par Anthony2422 »

Bonjour,
Je suis affecté à l'école de Montbéliard le 09 Septembre 2019, si quelqu'un de Reims/Sens/Roubaix souhaiterai permuter avec moi j'en serai plus que ravi étant jeune papa.

Merci beaucoup

Bonne journée à tous
Biscotta54
Messages : 1
Inscription : 21 août 2019 14:17

Re: incorporation école GPX

Message par Biscotta54 »

Bonjour je suis incorporée à l'Enp montbeliard le 09 septembre 2019
Permuter pour l'enp de Reims ou sens en interne nationale me contacter
SACULSIOPPEID
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2019 11:44

Re: incorporation école GPX

Message par SACULSIOPPEID »

Bonjour je suis incorporé à l'ENP de Périgueux le 9 décembre 2019.

Je souhaite permuter avec ENP Roubaix ou Oissel.

Joignable au 06 85 44 80 64
Auzaiph
Messages : 4
Inscription : 23 nov. 2018 04:41

Re: incorporation école GPX

Message par Auzaiph »

Bonjour,
Je suis incorporé à l'ENP de Roubaix ce 9 décembre, si une personne de Reims veut permuter, j'en serais comblé ! N'hésitez pas à envoyer en MP ou en réponse ici.
Merci d'avance
SACULSIOPPEID
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2019 11:44

Re: incorporation école GPX

Message par SACULSIOPPEID »

Auzaiph a écrit : 08 nov. 2019 13:48 Bonjour,
Je suis incorporé à l'ENP de Roubaix ce 9 décembre, si une personne de Reims veut permuter, j'en serais comblé ! N'hésitez pas à envoyer en MP ou en réponse ici.
Merci d'avance
Il n'y a pas d'incorporation à Reims en décembre il me semble
Auzaiph
Messages : 4
Inscription : 23 nov. 2018 04:41

Re: incorporation école GPX

Message par Auzaiph »

SACULSIOPPEID a écrit : 08 nov. 2019 15:12
Auzaiph a écrit : 08 nov. 2019 13:48 Bonjour,
Je suis incorporé à l'ENP de Roubaix ce 9 décembre, si une personne de Reims veut permuter, j'en serais comblé ! N'hésitez pas à envoyer en MP ou en réponse ici.
Merci d'avance
Il n'y a pas d'incorporation à Reims en décembre il me semble
Bien vu! C'est en janvier, tant pis, c'est pas si loin que ça, même pas 2h.
Jespere que tu vas trouver de ton côté
SACULSIOPPEID
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2019 11:44

Re: incorporation école GPX

Message par SACULSIOPPEID »

Auzaiph a écrit : 08 nov. 2019 15:15
SACULSIOPPEID a écrit : 08 nov. 2019 15:12
Auzaiph a écrit : 08 nov. 2019 13:48 Bonjour,
Je suis incorporé à l'ENP de Roubaix ce 9 décembre, si une personne de Reims veut permuter, j'en serais comblé ! N'hésitez pas à envoyer en MP ou en réponse ici.
Merci d'avance
Il n'y a pas d'incorporation à Reims en décembre il me semble
Bien vu! C'est en janvier, tant pis, c'est pas si loin que ça, même pas 2h.
Jespere que tu vas trouver de ton côté
Merci! Bonne chance à toi aussi
Babahowlett
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2019 23:39

Re: incorporation école GPX

Message par Babahowlett »

Bonjour ,

J'attend toujours pour mon incorporation et je suis de la session septembre 2018 et je voulais savoir si vous recevez l'incorporation par courrier ou par mail .

Merci d'avance
Kevin972
Messages : 3
Inscription : 05 déc. 2019 09:48

Re: incorporation école GPX

Message par Kevin972 »

Bonjour,
Je suis également de la session Septembre 2018 et j'attends aussi mon incorporation.
Apparemment ils envoient soit par mail ou par courrier.
Il y a une incorporation le 6 Janvier donc les convocations vont pas tarder.
On se tient au courant
Kevin972
Messages : 3
Inscription : 05 déc. 2019 09:48

Re: incorporation école GPX

Message par Kevin972 »

Bonjour,
Vous pouvez me dire si quelqu'un de la session Septembre 2018 a reçu la convocation pour le 6 janvier 2020.
Merci par avance
Melanycorreia
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2019 12:12

Re: incorporation école GPX

Message par Melanycorreia »

Bonjour,

J’ai reçu ma convocation le 06 janvier 2020 pour l’école de police de Montbéliard je recherche une fille pour une permutation pour Reims, Sens ou Saint Malo.

Merci.
Mathieu833
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2019 08:59

Re: incorporation école GPX

Message par Mathieu833 »

Bonjour, deux questions svp !
Avez vous reçu le mail de convocation avant la lettre ?
Quelqu'un a-t-il reçu sa convocation pour le 6 janvier 2020 pour l'école de Nîmes ?
Merci d'avance pour vos réponses !
adamone34
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2019 00:17

Re: incorporation école GPX

Message par adamone34 »

Bonjour tout le monde,

Je suis issu du concours GPX IDF externe de Septembre 2018, malgré un bon classement (dans les 100-150).
Je n'ai pas eu l'opportunité d'être convoqué lors de Décembre 2019, ainsi que Janvier 2020.
Avec tous les évènements que l'on connaît, vous pensez que je dois renoncer à l'idée d'être incorporé pour cette année 2020 ?!
Ben1234
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2020 19:13

Re: incorporation école GPX

Message par Ben1234 »

Bonjour tous le monde,

Savez vous si avec le confinement les Incorporations prevu cette année 2020, soit (juin, septembre et décembre) seront maintenant ou reculés
Haribo87
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2020 12:02

Re: incorporation école GPX

Message par Haribo87 »

Bonjour,

J’ai reçu ma convocation pour l’ENP de Périgueux en vue d’une affectation le 08 Juin et ce, par mail le 20 avril dernier. Je suis de la session de Septembre 2018, externe à affectation nationale. J’ai été classé environ 500/1600.
Je pense que le facteur déterminant est le choix qui nous a été demandé de faire, soit en privilégiant le lieu géographique de l’école soit la date d’entrée. Personnellement j’ai privilégié la date, et j’ai eu la chance d’être incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile.
Il est aussi prit en compte, le sexe (afin d'équilibrer le nombre d’hommes/femmes) et la proximité géographique. On peut imaginer que les personnes vivant proche de Nîmes peuvent attendre plus longtemps pour être affectées étant donné le nombre de candidat en attente dans cette région. Il me semble que cela dépend également du besoin de la Police sur certains postes : ils peuvent privilégier les candidats du concours IDF si il y a nécessité.
Enfin, avec le Covid-19 les convocations ne sont envoyées que par E-mail (c’est stipulé sur le mail de convocation que j’ai reçu). Si début mai vous n’avez pas de nouvelles, vous ne serez très probablement pas affectés en Juin mais plutôt en Septembre ou Décembre, voire 2021 pour ceux ayant privilégié le lieu géographique de l'école. Je rappelle qu’en 2018 il y a eu deux concours avec énormément de candidats ayant réussi les tests (voila ce qui arrive avec un concours facilité avec des épreuves en moins), ainsi ils se retrouvent avec un surplus de candidats en attente et d’un point de vue logistique ils ne peuvent pas tous les former rapidement.
Néanmoins cela fait presque 2 ans que nous attendons et on peut imaginer que certains candidats aient entrepris un autre avenir professionnel et abandonnent leur bénéfice du concours, ce qui pourrait libérer des places.
tom56
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2020 17:49

Re: incorporation école GPX

Message par tom56 »

Bonjour,

Merci Haribo87 pour ces infos.

A ceux ayant reçu leur convocation pour l’incorporation de juin, et plus largement aux personnes ayant des informations sur le sujet :
La rentrée de juin (initialement le 8) a t-elle été annulée, ou décalée (si oui à quelle date)?
J’ai lu sur un tract de syndicat qu’elle avait été décalé de 2 semaines, au 22 juin. Mais cela date un peu, pas de nouvelle information depuis.

Merci pour vos retours.
Kevin972
Messages : 3
Inscription : 05 déc. 2019 09:48

Re: incorporation école GPX

Message par Kevin972 »

Bonjour à tous,
J'ai reçu ma convocation pour l'ENP Nîmes le 7 Septembre
Babahowlett
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2019 23:39

Re: incorporation école GPX

Message par Babahowlett »

Bonjour , est-ce que vous savez s'il y a une incorpo pour décembre 2020 ? je suis du concours externe 2018 national
tom56
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2020 17:49

Re: incorporation école GPX

Message par tom56 »

Bonjour,
Si tout se passe comme prévu il y a bien une incorporation le 7 décembre. Le reste des lauréats de septembre 2018, ainsi que quelques uns du concours de septembre 2019 rentreront à cette occasion.
Babahowlett
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2019 23:39

Re: incorporation école GPX

Message par Babahowlett »

Bonjour,
Merci de votre réponse. Je vous tiendrais au courant si j'ai reçu ma convocation dans le mois ou non .
sawquoi
Messages : 47
Inscription : 07 juil. 2009 14:45

Re: incorporation école GPX

Message par sawquoi »

Bonjour, j'aimerais savoir quand reçoit on les choix des écoles? Sachant que je fais parti des admis de la session 2019 et que j'ai passé la VM et EM fin Septembre. Merci!
Babahowlett
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2019 23:39

Re: incorporation école GPX

Message par Babahowlett »

Bonjour,
Je vous donne des nouvelles. Je suis incorporé a l'école de Montbéliard le 7 décembre
Répondre

Revenir à « Gardien de la Paix Concours et recrutement »

Fiche métier et concours Gardien de la paix
Livres Gardien de la Paix