Resultats concours technicien SIC

Fiche métier et concours Technicien des Systèmes d’information et de communication
SQL
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2020 15:56

Re: Resultats concours technicien SIC

Message par SQL »

Bonsoir,
J'ai aussi reçu un appel hier en fin d'après-midi me disant de ne pas tenir compte de l'affectation.
Les modalités d'attributions de postes sont bien obscures.
naal
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2020 19:18

Re: Resultats concours technicien SIC

Message par naal »

Bonsoir,
Pas eu d'appel pour ma part, c'est interessant d'apprendre cela.
Déjà que je trouvais qu'ils se donnaient beaucoup de travail en fournissant un pdf que beaucoup ont dû imprimer puis remplir, ça fait une belle mission en plus !
@Toro : Merci, mais le lien Discord ne fonctionne plus : /
Toro
Messages : 10
Inscription : 05 nov. 2020 20:42

Re: Resultats concours technicien SIC

Message par Toro »

Salut naal, c'est modifié
Dernière modification par Toro le 28 nov. 2020 01:13, modifié 1 fois.
hades
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2020 17:36

Re: Resultats concours technicien SIC

Message par hades »

Bonjour à tous,
Félicitations à tous ceux qui ont réussi.
J'ai pour ma part reçu mon affectation jeudi soir, avec une réponse à donner mardi 24 au plus tard.
Par contre, aucune information concernant la rémunération, ce qui est décisif pour moi, étant en poste déjà.
Avez-vous des news là-dessus ?

Merci d'avance.
Migwn
Messages : 6
Inscription : 03 nov. 2017 17:29

Re: Resultats concours technicien SIC

Message par Migwn »

naoufal976 a écrit : 19 nov. 2020 06:29 Bonjour,

En tant qu'ultramarin, cette attente est très longue, je ne sais pas s'il y a prise en charge vol, hébergement temporaire, etc.
De plus que ma période d'essai à mon poste actuel à la Justice se termine le 31 décembre, on a décidé de continuer au delà avec mon supérieur hiérarchique, en attendant d'en savoir plus sur mon affectation :(
Si vous avez des infos sur la prise en charge des habitants d'Outre-Mer, tenez-moi informer, merci :)
Moi-même venant du même ultra marin, tu n’auras pas de prise en charge, mais tu auras droit à 15.000€ (Brut) étalés sur 4 ans. 5000€ à partir de la fin de ta première année. En attendant t’as rien sauf ton traitement.

Et pour le logement, voir avec la srias ile de France, j’ai connu que ça à l’époque.
Migwn
Messages : 6
Inscription : 03 nov. 2017 17:29

Re: Resultats concours technicien SIC

Message par Migwn »

Les affectations c’est pour bientôt. Soyez patient.
kren
Messages : 31
Inscription : 03 juin 2019 20:13

Re: Resultats concours technicien SIC

Message par kren »

Bonjour à tous et félicitations à vous tous.
Je fais partie de la première session 2020.

Je connais la galère des démarches donc si vous avez besoin.

Quelqu'un aurait la liste de poste ? j'aimerai bien savoir ce qu'ils vous ont proposer
Répondre

Revenir à « Concours Technicien des Systèmes d'information et de communication Ministère de l'Intérieur TSIC »

Fiche métier et concours Technicien des Systèmes d’information et de communication