Epreuve sportive concours douane

Recrutement avec et sans concours agent de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours d'agent de constatation des douane, cliquez ici
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Epreuve sportive concours douane

Message par Enzoo79 »

Bonjour à tous !
J'ai une petite question concernant les épreuves sportives du concours..
Pour ceux qui ont déjà passé l'épreuve, comment se déroulent-elles ?
Le 60m d'abord puis le 2000m puis les épreuves de gainages et enfin les pompes ? Ou d'abord les épreuves physiques puis les épreuves endurantes?
Afin de savoir comment bien s'entraîner et se préparer (physiquement mais mentalement aussi :lol: )

Bonne journée à vous !
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Re: Epreuve sportive concours douane

Message par Enzoo79 »

D'accord ! Merci beaucoup pour ce retour !!
Etant en prépa pour le concours, j'avoue que pour le sport on commence à rentrer dans le dur dur là.. courir dehors dans le froid sur piste, dans les parcs, la muscu et tout c'est vraiment du pur plaisir 😜
Plus qu'à attendre (encore lol) les résultats... !!! Bon courage pour les entrainements !! :))
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Re: Epreuve sportive concours douane

Message par Enzoo79 »

Je me suis inscrit à une prépa pour passer le concours (avec cours et sports) afin de prétendre au concours c et b :p
Oui je l'espère fortement aussi :( J'aurais bien aimé passer les épreuves de sport en décembre :/
Prions lol...
ASTERIXocc
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2020 14:56

Re: Epreuve sportive concours douane

Message par ASTERIXocc »

Bonjour à tous,

Étant en recherche des barèmes pour les épreuves sportives je viens de découvrir que celles-ci sont annulées. Pour cause de covid-19.
Vu aujourd'hui sur le site officiel du ministère de l'économie.

Voilà. :)
Enzoo79
Messages : 16
Inscription : 17 août 2020 10:33

Re: Epreuve sportive concours douane

Message par Enzoo79 »

ah crotte... bon et bien merci pour l'info !
Dernière modification par Enzoo79 le 20 déc. 2020 18:19, modifié 1 fois.
to13
Messages : 3
Inscription : 08 déc. 2020 23:44

Re: Epreuve sportive concours douane

Message par to13 »

bonjour à tous !
voilà j ai actuellement 17 ans je vais avoir mon bac (j’espère 🤣) et ensuite j aimerai passer le concours de contrôleurs de douanes, c’est un rêve d’être douanier en mer
cependant j’ai peur pour le test de l’acuité visuelle après le concours car j’ai un problème aux yeux et j’ai vu qu il fallait une certaine acuité pour pouvoir entre dans la douane
je n’ai que 13 dixième pour les 2 yeux mais je me débrouille très très bien je suis né avec et moi c’est comme si j’avais rien ! donc j’aimerai savoir comment se passe le test etc ? pour savoir si je peux y arriver merci !!
Répondre

Revenir à « Agent de constatation des douanes Concours & recrutement »

Recrutement avec et sans concours agent de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours d'agent de constatation des douane, cliquez ici