salaire net TSEF 3e classe

Le Calendrier et dates des concours de la fonction publique 2023 2024
Indiquez ici les dates de concours dont vous avez connaissance.
Douze35
Messages : 3
Inscription : 02 janv. 2021 14:37

salaire net TSEF 3e classe

Message par Douze35 »

bonjour
est-ce que certains d'entre vous connaissent le salaire NET d'un technicien d'études et de fabrications de 3e classe ? J'ai vu les grilles mais il y a beaucoup de primes possibles en plus , du coup ca n'est pas le reflet de ce que l'on touche à la fin du mois .
merci pour votre aide .
Yorke
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2020 15:18

Re: salaire net TSEF 3e classe

Message par Yorke »

Bonjour

Le salaire net d'un tsef3 est différent d'un agent à un autre en fonction de la spécialité d'emploi, de la situation familiale pour le SFT si tu as des enfants, de l'échelon et du montant de l' IFSE (qui est de 7952€ annuel minimum pour le Ministère des armées tu divise par 12 pour avoir le montant mensuel car cette prime est versé mensuellement etc... Donc au final même si on a le même grade on ne touche pas la même paie à la fin du mois.. Je vais prendre mon exemple moi je viens d'intégrer le ministère des armées depuis octobre 2020 sur concours externe TSEF3C en gestion des stocks au niveau de la grille je suis échelon 2 mon ifse est 725euros et pour la zone de résidence 16 euros parce que je suis en zone 1 je n'ai pas droit au SFT parce que mes enfants ne sont pas rattaché à moi fiscalement et à la fin du mois je suis à 1960 euros net avant prélèvement à la source.... Voilà si ça peut te donner une petite idée sur ce que tu peux gagner.
Répondre

Revenir à « Le calendrier et dates des concours de la fonction publique »

Le Calendrier et dates des concours de la fonction publique 2023 2024
Indiquez ici les dates de concours dont vous avez connaissance.