procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Nawis
Messages : 62
Inscription : 09 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Nawis »

Alors Aurélien , Ouest et Nord Parisien et puis l'Est et le Centre de la France, pas le 21 😊 . 5 retours positifs pour des entretiens en B, prise après mon 1er entretien j'ai annulé les autres. J'ai eu le retour positif rapidement MAIS ce n'est pas " la norme". Le plus souvent les directions envoient les listes à Bercy et ensuite les candidats sont au courant.
Pour des raisons personnelles des deux côtés, ils ont préféré me le dire rapidement. Mais ce n'est pas le cas général !
J'ai eu un refus par mail aujourd'hui d'une autre direction, lettre type, ils m'ont remercié de l'échange eu pendant l'entretien alors que je ne me suis pas rendu à l'entretien.. il faut aussi regarder ses spams. Mais du coup les réponses commencent à arriver et sont impersonnelles cela peut être frustrant. Si vous n'avez pas de retour négatif alors rien n'est joué 😊
Jeremence moi je respecterai la décision de la direction, le retour pour le 17 mars même si cela est long, c'est toujours mieux.
1ere fois que je postule et que je passe le concours.
Cloclomat je pense bien prendre par dossier RQTH. Je connais déjà mon affectation et mon poste, cela me convient très bien. Par concours c'est d'après le classement et par liste de vœux et je ne vais connaître ma future affection que fin octobre. Je suis classée dans les 500.. Priorité aux mutations et ensuite ça fait 1 interne, 1 externe ... Donc en gros je serais genre la 1200 à choisir donc bon je ne suis pas aussi "courageuse". Puis tu fais ta liste de vœux sans connaître les postes et les départements disponibles j'ai trop peur de regretter.
Dernière modification par Nawis le 06 mars 2021 09:03, modifié 1 fois.
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Nawis, ah oui effectivement je comprends ton choix car là au moins tu connais ton affectation alors qu’avec le concours tu ne sais pas. Bon sinon je pense que le retour doit se faire cette semaine puisque le 15 est lundi prochain.
J’espère que vous aurez de bonnes nouvelles en tout les cas je vous le souhaite.
Jeremence
Messages : 16
Inscription : 17 févr. 2021 11:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Jeremence »

Pardon Aurélien effectivement c'est mon correcteur. Je compte bien attendre la réponse mais merci de vos réponses car je ne savais pas qu'après les entretiens il y avait tout ce processus , je croise les doigts pour que ça marche aussi. Et tu as raison de choisir par voie RQTH au moins tu es sûre de ce qui t'attend :)
fredfred0049
Modérateur
Messages : 209
Inscription : 09 sept. 2008 10:53

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par fredfred0049 »

Jeremence a écrit : 06 mars 2021 15:24 Pardon Aurélien effectivement c'est mon correcteur. Je compte bien attendre la réponse mais merci de vos réponses car je ne savais pas qu'après les entretiens il y avait tout ce processus , je croise les doigts pour que ça marche aussi. Et tu as raison de choisir par voie RQTH au moins tu es sûre de ce qui t'attend :)
Bonjour,
Je me permets d'intervenir.
Es tu titulaire de la carte mobilité inclusion?
Si oui, de toute façon, tu bénéficierais en qualité de fonctionnaire stagiaire, d'une super priorité au niveau mutation. En clair, tu aurais l'assurance d'obtenir ton premier choix sur lequel tu souhaiterais appliquer cette priorité.
Par contre, j'attire ton attention sur le fait, durant le tyage, que recruté par concours, tu auras le statut de fonctionnaire stagiaire, plus protecteur je pense. Alors que dans le cadre d'un recrutement travailleur handicapé, tu seras contractuel.
Demande confirmation de tout ça auprès des syndicats avant de prendre ta décision.
Cdt.
Jeremence
Messages : 16
Inscription : 17 févr. 2021 11:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Jeremence »

fredfred0049 a écrit : 06 mars 2021 18:28 [quote=Jeremence post_id=
Bonjour,
Je me permets d'intervenir.
Es tu titulaire de la carte mobilité inclusion?
Si oui, de toute façon, tu bénéficierais en qualité de fonctionnaire stagiaire, d'une super priorité au niveau mutation. En clair, tu aurais l'assurance d'obtenir ton premier choix sur lequel tu souhaiterais appliquer cette priorité.
Par contre, j'attire ton attention sur le fait, durant le tyage, que recruté par concours, tu auras le statut de fonctionnaire stagiaire, plus protecteur je pense. Alors que dans le cadre d'un recrutement travailleur handicapé, tu seras contractuel.
Demande confirmation de tout ça auprès des syndicats avant de prendre ta décision.
Cdt.

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui ai passé un concours mais @nawis. J'ai juste eu un entretien, ayant une RQTH il y avait un avis de recrutement pour lequel j'avais envoyé ma candidature.
Nawis
Messages : 62
Inscription : 09 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Nawis »

Fredfred0049,
Merci pour ton message. Sais tu comment je peux me rapprocher des syndicats ?
Je ne suis pas titulaire de la carte mobilité inclusion
On m'a parlé d'une priorité pour mon 1er choix, être proche de la famille, mais cela ne donne pas une priorité sûre. Du sens où si je suis là 1200eme de base à choisir et que 10 personnes avant moi sont prioritaires (handicaps/garde enfant ..) pour genre 6 postes dans le département je n'y serais pas. Et qu'après plus aucunes priorités pour les autres départements.

En tout cas merci !
Et bonne chance à tous 😌
fredfred0049
Modérateur
Messages : 209
Inscription : 09 sept. 2008 10:53

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par fredfred0049 »

Nawis a écrit : 07 mars 2021 01:42 Fredfred0049,
Merci pour ton message. Sais tu comment je peux me rapprocher des syndicats ?
Je ne suis pas titulaire de la carte mobilité inclusion
On m'a parlé d'une priorité pour mon 1er choix, être proche de la famille, mais cela ne donne pas une priorité sûre. Du sens où si je suis là 1200eme de base à choisir et que 10 personnes avant moi sont prioritaires (handicaps/garde enfant ..) pour genre 6 postes dans le département je n'y serais pas. Et qu'après plus aucunes priorités pour les autres départements.

En tout cas merci !
Et bonne chance à tous 😌
Bonjour,
Pour bénéficier de cette super priorité d'affectation; il faut être titulaire de la carte mobilité inclusion, soit un taux d'handicap de plus de 80%.
Pour les syndicats, tu as SNUI, CGT FINANCES PUBLIQUES, FO DGFIP.
Ils sont tous sur le net, avec une adresse mail et/ou un téléphone pour les contacter.
Cdt
BenLuk62
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2019 12:46

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par BenLuk62 »

Bonjour,

Ma compagne a postulé sur des postes C à Strasbourg et Colmar (2ème choix). Elle n'a été contactée que par Strasbourg et a passé son entretien le 20 février.
Il lui ont indiqué qu'elle aurait une réponse la semaine suivante mais depuis, silence radio.

Quelqu'un a passé un entretien en Alsace et a eu une réponse positive/négative ? L'entretien vaut il pour les deux localisations (alors que les dossiers sont à envoyer à deux personnes différentes) ? Le 17 mars est une date nationale ?

Merci et bon courage ;)
sawdeb
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sawdeb »

Salut, je ne saurais te dire si c'est une date nationale, mais c'est une date qui revient souvent dans les échanges...
Bon courage à ta compagne !!
Haikuux
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2020 08:53

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Haikuux »

Bonjour à tous, il vaut mieux attendre le retour de votre direction plutôt que de les contacter... Le 17 mars est une date nationale. De toute manière, en raison de la multiplication des tentatives par les candidats, les directions ne sont même pas sûres que leur vœu 1 sera toujours n1 après le retour de Bercy. Bref, force et courage à vous, l'attente c'est probablement le plus dur dans ce recrutement.
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Bonjour à tous,
C’est vrai que l’attente haikuux est le plus difficile dans ce genre de recrutement mais bon je m’en doutais un peu.
On arrive bientôt à la date donc on aura peut être un retour cette semaine. Allez courage à tous
sawdeb
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sawdeb »

salut tout le monde, alors quelqu'un a des nouvelles ??...
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Sawdeb non toujours pas. Ça devient long mais bon après il me semble qu’il y a aussi les concours donc je pense qu’avec les tries de dossiers ça ne doit pas être évident et de plus la cat c commence avant les b donc ...
sawdeb
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sawdeb »

salut cloclomat, ah oui c'est vrai, les c commencent avant les b, ça explique le délai, et surtout le nombre de candidatures qu'ils doivent vérifier... bon, attendons encore un peu lol
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Salut sawdeb, et oui beaucoup de monde donc beaucoup d’attente ;-) après pour la vérification ils ont déjà toutes les infos par la direction où on a passé l’examen donc ça devrait malgré tout arriver vite
sawdeb
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sawdeb »

bon, il reste encore une semaine à attendre donc...🤯
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Salut sawdeb
L’attente se fait longue mais bon arriver à un moment ça va tomber. Sinon N dis maintenant y que les résultats sont tombés tu peux nous expliquer ton oral ;-)
Nawis
Messages : 62
Inscription : 09 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Nawis »

Bonjour a tous !

J'espère que vous aurez bientôt un retour.
Le concours est accessible à toutes personnes avec un petit peu de motivation et de révision si certaines personnes doutent.
Pour le déroulement présentation 5 minutes, ensuite échange sur le parcours professionnel/scolaire. Des questions sur la DGFIP et ses services.
Et enfin des mises en situation, et c'est la ou ça m'a surprise 😅
Si vous voyez votre agent se prostituer que faites vous ... Franchement la probabilité de tomber sur ça dans un cas concret..
Ensuite prise d'otage, vous laissez votre place ?
Puis d'autres sur le fonctionnement..

En tout cas j'ai reçu mon dossier pour m'inscrire par le concours. Demain je passe chez moi après une semaine d'absence je vais courir à la boîte aux lettres voir si j'ai le retour de Bercy .. je vous tiendrai informé !

Bonne soirée
sawdeb
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sawdeb »

salut Nawis, contente que tu aies des retours, c'est cool pour toi, cours aussi vite que tu peux demain matin et dis-nous vite !!
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Salut Nawis,
Alors effectivement la mise en situation n’est pas forcément facile à répondre, si j’avais eu cette question je crois qu’il m’aurait fallu un petit temps pour y répondre ;-)
Sinon je vais tous les jours à ma boîte et toujours pas de retour de Bercy. Tu penses qu’il envoie un courrier? Je pensais que c’était la direction qui t’informe de la suite car moi depuis mi février j’attend pour la visite médicale ...
Nawis
Messages : 62
Inscription : 09 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Nawis »

Oui Sawdeb ^^
Cloclomat, si j'ai bien compris c'est Bercy qui te fait un retour pas ta direction
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Nawis je ne savais pas que c’était Bercy qui te fait un retour.
Merci pour l’info
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Coucou à tous !!!
J’espère que malgré l’attente vous allez bien. Bon toujours rien pour moi dans la boîte au lettre ni appel 🙄
Nawis alors ta boîte t’a donné de bonnes nouvelles ?
Sawdeb pour toi toujours rien ?
Haikuux
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2020 08:53

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Haikuux »

Bonjour.

C'est la direction qui vous fait un retour et non Bercy. Peut-être que dans le cas où la personne est arrivée n1 dans plusieurs directions, Bercy vous contacterait mais j'émets d'énormes réserves là-dessus. Par le passé, je n'ai pas vu ce genre de situation non plus (sous réserve que ma mémoire ne me trahisse pas). Dans mon cas, j'étais première dans deux directions et on m'a positionnée d'office dans la catégorie la plus élevée. Ma direction m'a contactée pour me demander si j'acceptais le recrutement mais j'étais logiquement placée dans cette direction. C'est la procédure logique il me semble.

C'est donc votre direction qui va vous appeler (ou vous envoyer un mail) pour vous informer que vous êtes sélectionné mais nous ne recevrez pas (a priori) de courrier de la part de Bercy.

Bonne journée et bon courage à vous.
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Haikuux merci pour ces informations.
Donc on a plus qu’à attendre le retour de la direction, après on nous avait dit mi mars donc lundi à peu près.
De toute façon ça va bien arriver tôt ou tard alors patience mais c’est dure ;-)
sawdeb
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sawdeb »

Salut cloclomat, non que dalle j'en peux pluuuss lol ;-) oui nawis alors ??????
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Sawdeb c’est clair et pourtant moi j’ai eu une réponse positive et j’attend le retour de Bercy via ma direction ;-) alors je n’imagine même pas pour toi qui est dans l’attente d’une réponse. Je vis en ce moment collé avec mon portable pour ne pas louper un appel ... Après je me dis que si Nawis a eu un retour par rapport à son concours, les réponses ne devraient plus tarder quoi que il faut encore passer à la visite médicale. Donc la DG valide le dossier qu’ils ont reçu de la direction avec notre dossier complet pièce d’identité diplôme, casier. A mon avis il doit y avoir beaucoup de dossier et aussi regarder si une seule et même personne n’est pas number 1 dans plusieurs direction
sawdeb
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sawdeb »

c'est une attente très stressante, toi tu peux te dire que finalement il ne s'agit que d'une formalité pour vérification du dossier alors que moi j'ai la tête qui va exploser... moi aussi je suis greffée mon portable, je crois que n'ai jamais autant actualisé mes mails sur le téléphone lol... attendons, soyons patients nous verrons bien de toutes façons les dés sont lancés on ne peut qu'attendre maintenant...
Aurelien39380
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2021 19:04

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Aurelien39380 »

Oui c’est stressant , fait espérer être pris j’ai hâte d’être au 17 mars aussi pour avoir une réponse que j’espère positive.

En attendant j’ai quand même postuler à un recrutement sans concours en catégorie c dans l’éducation nationale, dans les deux Académies proches de chez moi .

Même si j’espère avoir été sélectionné pour être pris au ministre des finances et être formé et recruté .
On va croisé les doigts jusqu’au bout en espérant une réponse positive et en essayant ne pas être trop déçu si je ne suis pas sélectionné.
sawdeb
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sawdeb »

tu m'étonnes...
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Sawdeb c’est sûr ce n’est qu’une formalité mais bon je ne crie pas victoire car tant que je n’ai rien reçu ni passer la visite médicale je ne peux rien avancer. Bon on aura une réponse semaine prochaine logiquement.
Pas de nouvelle de Nawis.
Jeremence
Messages : 16
Inscription : 17 févr. 2021 11:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Jeremence »

Une nouvelle semaine commence et certainement avec elle les réponses que nous attendons ! Dernière ligne droite, on tient bon 💪
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Et oui une nouvelle semaine commence comme tu dis Jeremence et j’espère de tout cœur que vous aurez au moins un de vos choix que cela soit de la catégorie B ou C. Après même si j’ai eu une réponse positive j’attends aussi comme vous le retour de ma direction pour la suite. Par contre je trouve que nous ne sommes pas beaucoup à avoir
eu des réponses positives. Alors on se tient au courant de la suite. Bonne semaine à tous qui va être je l’espère mouvementé. À bientôt
sawdeb
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sawdeb »

oui, dernière ligne droite, force et honneur !!
Jeremence
Messages : 16
Inscription : 17 févr. 2021 11:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Jeremence »

Cloclomat c'est ce qui m'inquiète un peu que vous soyez peu à avoir eu des réponses positives, j'espère que je ça ne présage rien de mauvais ! On se tient au courant !! bonne semaine
Codup
Messages : 17
Inscription : 07 févr. 2021 19:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Codup »

Bonjour à tous ,
Je vois que l’attente est longue pour tous ...
Pour ma part , j’ai eu une réponse positive ! J’étais classée 1 ère ( cat A) sur 2 départements et après contact entre eux , ils ont conservé mon 1 er choix . J’ai eu aussi , par mail une réponse très gentille mais négative pour Auch et aucune réponse de la part de Noisy’ le grand ....
J’attend vos retours avec impatience ....
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Codup félicitations et du coup tu as eu un retour de Bercy ?
sev
Messages : 49
Inscription : 09 févr. 2021 16:58

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sev »

Félicitations Codup :D
Codup
Messages : 17
Inscription : 07 févr. 2021 19:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Codup »

Non pas de retour de Bercy .....
sev
Messages : 49
Inscription : 09 févr. 2021 16:58

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sev »

Ils ont jusqu'au 16.. c est donc imminent
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Codup ah d’accord je comprends c’est la Direction qui t’a contacté.
Sev oui jusqu’au 16 donc demain ....
bon on a jamais été aussi proche du but je crois !!!
Nawis
Messages : 62
Inscription : 09 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Nawis »

Bonjour a tous !

Désolée de ne revenir que maintenant, fin de semaine compliquée .
Alors rien dans la boîte au lettre mais comme c'est dit sûrement un retour demain par mail !
Codup bravo ! 😌
Nous seront bientôt fixés🤞
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Bonjour les filles
Bon nous sommes le jour j donc logiquement c’est le jour des retours des directions à moins qu’avec le Covid ça a pris du retard
Nawis
Messages : 62
Inscription : 09 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Nawis »

Bonjour, toujours pas de retour de mon côté.
Je prépare le dossier par le concours pour le moment.

Bonne journée
Jeremence
Messages : 16
Inscription : 17 févr. 2021 11:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Jeremence »

Bonjour,
Je ne sais pas comment ça se passe par chez vous mais toujours rien de mon côté ...
sev
Messages : 49
Inscription : 09 févr. 2021 16:58

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sev »

Bonjour à tous
Effectivement toujours rien :)
Aurelien39380
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2021 19:04

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Aurelien39380 »

Bonjour à tout le monde

Effectivement toujours rien ici non plus.

J’espère toujours, c’est beau d’y croire .

Si demain pas de nouvelles vous appelez ?

Moi je pense appeler demain 16 h si pas de nouvelles avant .
Ou il vaut mieux attendre le 18 pour appeler ?
Merci et bonne attente à tous et toutes .
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Pas de nouvelles non plus de mon côté.
Bon courage à tous
Aurelien39380
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2021 19:04

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Aurelien39380 »

Bonjour à tous
N’ayant aucune nouvelle de la direction à laquelle j’ai passer l’entretien, j’ai donc appelé ce matin.

La personne qui s’occupe de ça n’est pas là .
La personne que j’ai eu au téléphone n’en savait pas plus , il faut donc que je rappelle lundi .
J’espère juste que toute cette attente donnera lieu à une réponse positive.
Mais j’ai bien peur que l’absence de nouvelles soit un signe négatif pour ma candidature, j’espère me
tromper.
Et vous avez des nouvelles ?
Bon courage à vous aussi pour l’attente en espérant que vous ayez des nouvelles plus rapides que moi.
sev
Messages : 49
Inscription : 09 févr. 2021 16:58

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par sev »

Bonjour à tous
Aucune nouvelle
Bon courage à tous
Jeremence
Messages : 16
Inscription : 17 févr. 2021 11:21

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Jeremence »

Bientôt 11h et toujours pas de nouvelles non plus. Je crains également à une réponse négative pour une attente aussi longue.
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Coucou à tous
Aurélien il faut que tu rappelles lundi 😳😳 je te souhaite bon courage pour l’attente en espérant que tout sera ok pour toi .
Sev et Jeremence idem pour moi aucune nouvelle.
Aurelien39380
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2021 19:04

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Aurelien39380 »

Vous pouvez appeler pour être fixer vous aussi , j’espère juste ne pas avoir une réponse négative lundi ( car toute cette attente c’est super stressant )
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Aurélien je pense que les directions n’ont pas encore eu de retour mais ça devrait être imminent. Il ne faut pas stresser même si on pourrait dire que j’ai eu une réponse positive perso tant que je n’ai pas eu de retour ... mais je conprendz que ça peu être stressant mais il ne faut pas ce n’est pas bon pour la santé 😋
Aurelien39380
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2021 19:04

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Aurelien39380 »

Oui c’est sur , après on verra bien mais quand ils disent à l’entretien rappeler nous le 17 mars si vous avez pas nouvelles , et que tu appelle le jour même on te dis te rappelé lundi ça fait stresser encore plus :shock: :oops:
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Je comprends Aurélien. Je pense que si ta direction a un retour ils te tiendront informés je pense.
Nawis
Messages : 62
Inscription : 09 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Nawis »

Bonjour,

Toujours pas de retour, je n'ose pas appeler.
Les réponses devraient bientôt arriver ( j'espère)

Bonne journée
pbrt
Messages : 4
Inscription : 31 août 2020 17:26

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par pbrt »

Pas de nouvelle de mon côté, mais il faut rester positif la semaine n'est pas encore terminée.
Cloclomat
Messages : 104
Inscription : 19 févr. 2021 11:02

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Cloclomat »

Coucou à tous

Voilà j’ai eu le retour positif de ma direction
Nawis
Messages : 62
Inscription : 09 févr. 2021 19:17

Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip

Message par Nawis »

Cloclomat génial !
Par mail ? Ils t'ont expliqué la suite ?

Félicitations je suis contente pour toi !!!
Répondre

Revenir à « Recrutement, emploi et handicap dans la fonction publique »