programme des épreuves

Répondre
colucca
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2007 17:10

programme des épreuves

Message par colucca »

Bonjour, grâce à un message posté il y a quelques temps sur le forum, j'ai retrouvé le programme pour la matière " système français de protection sociale". Mais peut-être a t-il évolué depuis. Donc est-ce-que vous pourriez m'indiquer le programme sur lequel vous travaillez, ou le lien sur lequel vous l'avez trouvé pour cette année?
BlabLablAbla

Re: programme des épreuves

Message par BlabLablAbla »

Bonjour,

je me permets de compléter ta demande : quelqu'un pourrait-il nous indiquer un lien vers le programme de TOUTES les épreuves ?

La note de synthèse porte-t'elle sur un sujet en rapport avec l'action sanitaire et sociale ?

Merci.
Zangwalo
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2008 18:47

Re: programme des épreuves

Message par Zangwalo »

Je passe ce concours pour la première fois cette année, et je suis un peu dans la même situation que vous, j'ai très peu d'information que ce soit à propos du nombre de places (qui l'année dernière était de 27 en externe) ou des programmes, mais pour répondre à BlabLablAbla, j'ai pas l'impression que la note de synthèse porte obligatoirement sur un thème de l'action sanitaire et sociale, va faire un tour sur le sujet annales du forum ==> http://www.forum-concours.cap-public.fr ... =37&t=7805

Exemple de notes :
-mise en oeuvre de l'administration électronique
-La parité.


Il paraît qu'on peut se procurer les annales en contactant les services du concours, je pense que c'est ce que je vais faire, appeler pour avoir les programmes et les annales.

Tél. : 0820 48 49 00
Courriel : concoursdagpb@sante.gouv.fr
Télécopie : 01 40 56 62 88
colucca
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2007 17:10

Re: programme des épreuves

Message par colucca »

Bonsoir,
j'ai contacté le ministère, et ils m'ont bien envoyé la composition des jurys, des statistiques, des rapports de jury, les annales des épreuves écrites, mais pas le programme...
Vous qui le préparez, quel programme avez-vous?
zaza69
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2007 19:58

Re: programme des épreuves

Message par zaza69 »

Moi, j'ai contacté le ministère par téléphone et on m' a répondu qu'il n'y avait aucunes annales, ni rapports de jury, ni rien d'autre à m'envoyer. Il faut consulter le site du ministère et rien de plus selon la personne qui m'a répondu. Est ce que je suis mal tombée, faut il que j'insiste ? d'autres candidats ont reçu des annales, or je trouve interessant d'avoir ce type d'info qui donne une idée de l'esprit du concours.
julie8431

Re: programme des épreuves

Message par julie8431 »

Bonjour à tous!

Merci à "IASS", car en effet : c'est juste IMPOSSIBLE de trouver le programme des épreuves pour ce concours!
:P
Soulagement, enfin...

Bon courage à tous ceux qui préparent activement le concours qui est maintenant tout proche..

A bientôt..
:)
narcoet
Messages : 1
Inscription : 31 août 2010 18:07

Re: programme des épreuves

Message par narcoet »

Bonjour,

Le programme des épreuves ainsi que les annales se trouvent sur le site du ministère de la santé

C'est par ici : http://www.sante.gouv.fr/inspecteur-de- ... terne.html

:wink:
Linaline
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2011 15:13

Re: programme des épreuves

Message par Linaline »

Bonjour !

N'y a t-il pas une erreur dans le programme officiel (!!) ?
Je lis "ordonnance du 24 avril 1998" : je vois bien les ordonnances du 24 avril 1996 (qui d'ailleurs ne sont pas dans le programme), mais pour celles du 24 avril 1998 je ne trouve rien. Se seraient-ils trompés entre 1998 et 1996 ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !
Ludovic38
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2021 14:36

Re: programme des épreuves

Message par Ludovic38 »

Linaline a écrit : 17 mars 2012 19:40 Bonjour !

N'y a t-il pas une erreur dans le programme officiel (!!) ?
Je lis "ordonnance du 24 avril 1998" : je vois bien les ordonnances du 24 avril 1996 (qui d'ailleurs ne sont pas dans le programme), mais pour celles du 24 avril 1998(https://experts-comptables-en-ligne.com/) je ne trouve rien. Se seraient-ils trompés entre 1998 et 1996 ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !
Bonjour,
je rencontre le même souci pourriez-vous m'indiquer si une réponse a été trouvé sur ce topic ou sur un autre?
je suis un petit peu dubitatif, effectivement je n'ai rien trouvé dans le programme.
Cordialement
Répondre

Revenir à « Inspecteur de l'Action Sanitaire et Sociale (IASS) Concours & recrutement »