Concours 2021 Ingénieurs des systèmes d’information et de communication ISIC

Nouveau corps à vocation interministérielle
Mitch3d
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2008 16:48

Concours 2021 Ingénieurs des systèmes d’information et de communication ISIC

Message par Mitch3d »

Bonjour,

Inscrit au concours interne d'ISIC et n'étant plus au ministère depuis plus d'un an, je souhaitais savoir comment avoir accès par exemple aux méthodologies projets liées à la DNUM ?

Si vous avez des liens pour les révisions...

Merci à vous.
SamirPS
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2021 14:14

Re: Concours 2021 Ingénieurs des systèmes d’information et de communication ISIC

Message par SamirPS »

Bonjour,

J'ai passé l'oral récemment et je voudrais avoir le ressenti et les questions que les anciens et actuels candidats ont eu lors de leurs entretiens. Mais aussi le type de poste qu'on peut avoir si on est lauréat ou plutôt dans le bas de classement.

Pour finir savez-vous quand on aura les résultats.

Cordialement
Az12
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2021 10:42

Re: Concours 2021 Ingénieurs des systèmes d’information et de communication ISIC

Message par Az12 »

Bonjour,

Avez-vous plus d'informations sur les postes ouverts et sur la date de l'amphi d'affectation ?

Merci d'avance.
Zumblum97285
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2021 00:54

Re: Concours 2021 Ingénieurs des systèmes d’information et de communication ISIC

Message par Zumblum97285 »

Bonjour,

J'ai écris au service gestionnaire dont l'email figure sur la page du concours mais je n'ai pas encore eu de réponse.
L'an dernier la liste des postes a été transmise aux admis 2 jours après la mise en ligne des résultats si j'ai bien compris en lisant les posts du forum.

Est-ce que l'un d'entre vous travaille au ministère de l'intérieur ? Ça serait plus facile pour vous d'avoir les informations j'imagine.

Pour répondre à SamirPS, voici mon ressenti sur l'oral :

Le jury était bienveillant, j'ai eu des questions techniques, des questions de connaissances de l'environnement professionnel, une mise en situation et des questions sur mon RAEP : ça s'est bien passé même si je n'ai pas pu répondre à toutes les questions.

Cordialement,
Répondre

Revenir à « Concours Ingénieurs des systèmes d’information et de communication ISIC »

Nouveau corps à vocation interministérielle