Concours Agent de Constatation des Douanes 2021

Recrutement avec et sans concours agent de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours d'agent de constatation des douane, cliquez ici
hisoka
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2021 19:04

Concours Agent de Constatation des Douanes 2021

Message par hisoka »

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le site, et je souhaiterai passer le concours d'agent de constatation des douanes cette année.

Je révise régulièrement à l'aide des sujets des années précédentes et d'un livre, cela n'est pas toujours très facile et je trouve que ce serait une bonne idée de s’entraider avec d'autres personnes qui veulent également passer le concours cette année ou dans les années à suivre.

Nous pourrions nous échanger des aides pour les révisions, mais aussi des informations sur le concours et les épreuves qui ne sont pas toujours évidents à trouver sur le net.

S'il y a des intéressé(e)s, n'hésitez-pas à m'écrire en privé, on peut aussi faire un groupe à plusieurs si cela est possible.

Merci et bon courage à toutes les personnes qui veulent passer des concours ! Je vous souhaite à tous de réussir !!!
Jlyd
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2021 13:23

Re: Concours Agent de Constatation des Douanes 2021

Message par Jlyd »

Je trouve l’idée parfaite !
En plus j’aurais besoin de nombreuses réponses à mes questions concernant ce concours !
hisoka
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2021 19:04

Re: Concours Agent de Constatation des Douanes 2021

Message par hisoka »

Salut !
Nous pourrions créer un groupe avec plusieurs personnes qui souhaitent passer le concours sur un réseau social par exemple, qu’en pensez-vous ?
Si l’idée vous tente nous pouvons s’échanger par messages privés !
vlb13
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2020 22:30

Re: Concours Agent de Constatation des Douanes 2021

Message par vlb13 »

Bonsoir, nouveau sur le forum j'espère être au bon endroit.
Petite question surtout si des personnes son passé par ce cursus.
Je voulais savoir les écoles privé type cours servais, EFM, ipag, centre européen de formation... Avais une réelle plus-value et pertinence dans leur préparation ou juste des escroc ? merci pour vos réponse.
Répondre

Revenir à « Agent de constatation des douanes Concours & recrutement »

Recrutement avec et sans concours agent de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours d'agent de constatation des douane, cliquez ici