Durée de validité concours

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.
opelasilys7
Messages : 2
Inscription : 14 août 2020 15:59

Durée de validité concours

Message par opelasilys7 »

Bonjour,

Je souhaite passer un concours de la fonction publique (Inspecteur des finances publiques), cependant je pense que ma question est valide pour n'importe quel concours:

SI on est reçu au concours l'année n et qu'on le "r192.168.0.1 router login 192.168.1.1
efuse" pour raisons de convenance personnelle:
- Reste-t-il valide un certain temps? (autrement dit: peut-on attendre et l'accepter l'année n+1 si on l'a réussi l'année n?)
- Si non, alors peut-on le repasser à nouveau l'année n+1 comme si de rien n'était ou est-on définitivement mis sur une liste noire?

En vous remerciant par avance.
Dernière modification par opelasilys7 le 19 sept. 2021 17:37, modifié 1 fois.
fredfred0049
Modérateur
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2008 10:53

Re: Durée de validité concours

Message par fredfred0049 »

opelasilys7 a écrit : 16 sept. 2021 17:32 Bonjour,

Je souhaite passer un concours de la fonction publique (Inspecteur des finances publiques), cependant je pense que ma question est valide pour n'importe quel concours:

SI on est reçu au concours l'année n et qu'on le "refuse" pour raisons de convenance personnelle:
- Reste-t-il valide un certain temps? (autrement dit: peut-on attendre et l'accepter l'année n+1 si on l'a réussi l'année n?)NON. SUITE A ADMISSION, VOUS DISPOSEZ DE QUELQUES SEMAINES POUR ACCEPTER OU RENONCER AU BENEFICE DU CONCOURS. POUR PRENDRE L EXEMPLE D'IFP, ADMIS EN DEBUT D'ANNEE N, APRES ACCEPTATION, VOUS SEREZ NOMME STAGIAIRE A L'ENFIP A COMPTER DU 01 SEPTEMBRE N.
- Si non, alors peut-on le repasser à nouveau l'année n+1 comme si de rien n'était ou est-on définitivement mis sur une liste noire?PAS DE LISTE NOIRE, VOUS POUVEZ REPPASER LE CONCOURS ET Y ETRE ADMIS. C'EST DU VECU LOL

En vous remerciant par avance.
Répondre

Revenir à « Général »

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.