56ème promotion

Melou38780
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2018 08:13

Re: 56ème promotion

Message par Melou38780 »

Tests d’aptitudes cognitives sur la semaine du 18/10/2021.
Toujours pas de nouvelles sur Rhône-Alpes à ce jour. Espérons demain afin de passer (ou pas) un bon week-end :lol:
Elsa008
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2021 13:44

Re: 56ème promotion

Message par Elsa008 »

Bonjour,

J’ai postulé pour le poste de contrôleur recouvrement en région PACA, j’ai reçu un mail ce matin m’indiquant que ma candidature été retenue. Sur le mail il y a un lien pour transmettre les pièces justificatives. Ils demandent une autorisation du directeur et il est indiqué dans le mail que on peut trouver le formulaire sur le site de L’ucanss a télécharger et à retourner signe mais je ne le trouve pas, avez vous des infos ? J’ose pas répondre au mail pour demander l’attestation.

Merci d’avance
Bonne journée
Eline
Messages : 24
Inscription : 21 sept. 2021 12:29

Re: 56ème promotion

Message par Eline »

Bonjour Elsa,

N'était il pas joint au format .doc au mail ?

J'ai reçu moi aussi ce matin le mail en PACA et il y avait le formulaire en PJ.
Elsa008
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2021 13:44

Re: 56ème promotion

Message par Elsa008 »

Bonjour Éline,

Et non pas de fichier joint. J’ai d’abord ouvert le mail de mon iPhone et voyant pas de documents joint je me suis connecté depuis un ordinateur et rien non plus..
rosarimel13009
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2021 14:21

Re: 56ème promotion

Message par rosarimel13009 »

Bonjour à tous,

j'ai postulé pour la région PACA.
Je suis contente je suis convoquée au tests psychotechniques.
Mais je peux pas m 'empêcher de me poser des questions. Savez vous pour la formation combien de temps nous passons sur le centre de formation? j'ai deux enfants donc un scolarisé.
Merci par avance pour vos renseignements
rosarimel13009
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2021 14:21

Re: 56ème promotion

Message par rosarimel13009 »

Elsa008 a écrit : 08 oct. 2021 13:50 Bonjour,

J’ai postulé pour le poste de contrôleur recouvrement en région PACA, j’ai reçu un mail ce matin m’indiquant que ma candidature été retenue. Sur le mail il y a un lien pour transmettre les pièces justificatives. Ils demandent une autorisation du directeur et il est indiqué dans le mail que on peut trouver le formulaire sur le site de L’ucanss a télécharger et à retourner signe mais je ne le trouve pas, avez vous des infos ? J’ose pas répondre au mail pour demander l’attestation.

Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour,

aucune pièce jointe pour ma part

bonne journée
Elsa008
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2021 13:44

Re: 56ème promotion

Message par Elsa008 »

Bonjour vous pouvez trouver des informations via ce lien :
https://www.urssaf.org/files/contribute ... teurs-2018
Ou bien en fouillant sur le site de l’ucanss ou de l’URSSAF j’ai pas d’autres infos pour l’instant.
Si jamais quelqu’un a un lien vers l’autorisation du directeur je suis preneuse.
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 56ème promotion

Message par Cathyb »

Coucou tout le monde,
Moi aussi j'ai reçu le mail et il y avait bien la PJ. Je suis en région PACA également.
Avez vous des infos sur les test ? comment s'entrainer ? Quel type de question ?
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 56ème promotion

Message par Cathyb »

rosarimel13009 a écrit : 08 oct. 2021 14:25 Bonjour à tous,

j'ai postulé pour la région PACA.
Je suis contente je suis convoquée au tests psychotechniques.
Mais je peux pas m 'empêcher de me poser des questions. Savez vous pour la formation combien de temps nous passons sur le centre de formation? j'ai deux enfants donc un scolarisé.
Merci par avance pour vos renseignements
La formation dure selon : 16 mois ou 19 mois et une partie se fait normalement en centre de formation pendant plusieurs semaines. Peut-être qu'avec la pandémie ils ont ouvert la formation en distanciel. J'avoue que cela serait top.
Si tu vis loin du lieu de formation tu seras obligés de partir plusieurs semaines et rentrer uniquement le week-end.
Par exemple sur Marseille la formation se fait sur Lyon donc compliqué de rentrer tous les soirs.
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 56ème promotion

Message par Cathyb »

J'ai également une question, j'ai vu que certains ou certaines d'entre nous étaient allés jusqu'à l'entretien final. Pouvez vous nous dire comment sont les tests et comment se passent les entretiens suivants ?
Nathy22200
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2021 20:59

Re: 56ème promotion

Message par Nathy22200 »

Pour ma part en région Bretagne j'ai recu 2 mails: 1 pour les demandes de pièces complémentaires et un second pour la convocations aux tests d'aptitudes en ligne qui auront lieu le 20/10.
Melou38780
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2018 08:13

Re: 56ème promotion

Message par Melou38780 »

Sur cette page, il y a un lien pour obtenir en PDF l’autorisation du directeur : https://www.urssaf.org/home/candidats/p ... ement.html

Bonne chance :)
Elsa008
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2021 13:44

Re: 56ème promotion

Message par Elsa008 »

Melou38780 a écrit : 08 oct. 2021 15:34 Sur cette page, il y a un lien pour obtenir en PDF l’autorisation du directeur : https://www.urssaf.org/home/candidats/p ... ement.html

Bonne chance :)
Bonjour, merci pour votre réponse.
Le formulaire est pour le poste d'inspecteur du recouvrement et moi j'ai postulé au poste de contrôleur du recouvrement, savez -vous si c'est le même formulaire ?
Elsa008
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2021 13:44

Re: 56ème promotion

Message par Elsa008 »

Bonjour,


Y’a t il des personnes qui postule aussi pour le poste de contrôleur du recouvrement ? (Et non pour inspecteur) je trouve aucune information pour contrôleur. Et si oui pourriez vous me transmettre l’autorisation car elle n’est pas jointe au mail.
Merci d’avance
magam
Messages : 16
Inscription : 10 oct. 2020 12:08

Re: 56ème promotion

Message par magam »

Bonjour,
Est-ce que des personnes ont postulé sur plusieurs régions ? Devons nous passer plusieurs fois les tests d'aptitudes cognitives dans ce cas ?
Pour le Poitou-Charente, j'ai bien reçu le mail de demandes de pièces complémentaires mais pas encore la convocation contrairement à la région Aquitaine... est-ce que certains ont reçu les convocation pour le Poitou-Charente et la région Loire Atlantique ?
Merci d'avance.
TYA
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2021 11:05

Re: 56ème promotion

Message par TYA »

Bonjour,
J’ai déjà envoyé mes pj pour le poste de contrôleur du recouvrement à la réunion mais toujours pas de convocation aux tests.
Elsa008
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2021 13:44

Re: 56ème promotion

Message par Elsa008 »

TYA a écrit : 08 oct. 2021 21:09 Bonjour,
J’ai déjà envoyé mes pj pour le poste de contrôleur du recouvrement à la réunion mais toujours pas de convocation aux tests.
Bonjour,

Comment avez vous eu l’attestation d’autorisation du directeur ?
TYA
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2021 11:05

Re: 56ème promotion

Message par TYA »

L’attestation d’autorisation du directeur était dans le mail qu’ils m’ont envoyées avec les pj. Je l’ai transmise au rh qui l’ont fait signée par le directeur. 😊
Lemaju31
Messages : 13
Inscription : 09 oct. 2021 23:54

Re: 56ème promotion

Message par Lemaju31 »

Bonjour je vous rejoint également sur ce forum j'ai été sélectionnée pour passer la prochaine épreuve en midi Pyrénées j'ai bien compris il s'agit de tests psychotechniques sur une durée de 2 heures? Savez vous s'ils sont compliqués ? Vous êtes entraîné depuis combien de temps ?
c75urssaf
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2020 22:21

Re: 56ème promotion

Message par c75urssaf »

Bonjour,

Tu trouveras le planning de la formation sur le site de urssaf.

https://www.urssaf.org/home/candidats/m ... ation.html

En revanche sur le lieu de la formation Elle sera en région IDF pour toute la promo de la 56ème...

rosarimel13009 a écrit : 08 oct. 2021 14:25 Bonjour à tous,

j'ai postulé pour la région PACA.
Je suis contente je suis convoquée au tests psychotechniques.
Mais je peux pas m 'empêcher de me poser des questions. Savez vous pour la formation combien de temps nous passons sur le centre de formation? j'ai deux enfants donc un scolarisé.
Merci par avance pour vos renseignements
Giglar
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2021 10:47

Re: 56ème promotion

Message par Giglar »

Bonjour à tous,

J'ai récemment déposé ma candidature pour être inspecteur du recouvrement LCTI dans le Grand Est, j'ai eu un retour qui m'a annoncé que j'allais être convoqué pour passer les tests cognitifs entre le 18 et le 20 octobre.

Est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît me communiquer par e-mail (thomas_gigli@hotmail.fr), ou sur ce forum des annales fiables, ou au mieux les tests des anciennes promotions ?

Je suis allé fouiller dans les forums des anciennes promotions, je ne suis pas parvenu a tomber sur ce types de documents..

Certains parlent de tests numériques/littéraires/analytiques, d'autres me parlent carrément de faire une fiche d'arrêt..
j'aimerai donc savoir de quoi il s'agit réellement.

Vous remerciant d'avance,

Thomas :)
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 56ème promotion

Message par Ganzje »

Hello, s'agit d'un test cognitif (maths/français/logique) (séries de questions très rapides sur les thèmes)

Ensuite l'assessment pour lequel tu n'auras pas d'info car il existe une clause de confidentialité

Puis pour finir un entretien de motivation

Bon courage :)
Elsa008
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2021 13:44

Re: 56ème promotion

Message par Elsa008 »

TYA a écrit : 09 oct. 2021 07:29 L’attestation d’autorisation du directeur était dans le mail qu’ils m’ont envoyées avec les pj. Je l’ai transmise au rh qui l’ont fait signée par le directeur. 😊
Bonjour,

Pourriez vous me transmettre l’autorisation du directeur que vous avez reçu ? Elle n’était pas jointe à mon mail et je n’arrive pas à la trouver.. je suis bloqué
Merci d’avance
TYA
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2021 11:05

Re: 56ème promotion

Message par TYA »

Bonjour Elsa
Peux tu me donner ton mail car je n’arrive pas à joindre la pièce dans la conversation
Elsa008
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2021 13:44

Re: 56ème promotion

Message par Elsa008 »

TYA a écrit : 11 oct. 2021 13:47 Bonjour Elsa
Peux tu me donner ton mail car je n’arrive pas à joindre la pièce dans la conversation
Bonjour,

e.rebous@laposte.net ou elsa.rebous@hotmail.fr
Merci de ton retour
TYA
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2021 11:05

Re: 56ème promotion

Message par TYA »

Ça y est Elsa tu me diras si tu l’as bien reçu 😉
KKE
Messages : 6
Inscription : 22 sept. 2021 20:52

Re: 56ème promotion

Message par KKE »

Bonjour,
Pour le lieu de formation comment avez vous eu l'information sur le lieu ? Car j'avais posé la question pendant la réunion d'information, ils ne savaient pas encore ce n'était pas déterminé.

Je postule au poste de contrôleur nous avons des socles de formation en commun avec les inspecteurs normalement.

Merci par avance pour votre réponse.
c75urssaf a écrit : 10 oct. 2021 12:13 Bonjour,

Tu trouveras le planning de la formation sur le site de urssaf.

https://www.urssaf.org/home/candidats/m ... ation.html

En revanche sur le lieu de la formation Elle sera en région IDF pour toute la promo de la 56ème...

rosarimel13009 a écrit : 08 oct. 2021 14:25 Bonjour à tous,

j'ai postulé pour la région PACA.
Je suis contente je suis convoquée au tests psychotechniques.
Mais je peux pas m 'empêcher de me poser des questions. Savez vous pour la formation combien de temps nous passons sur le centre de formation? j'ai deux enfants donc un scolarisé.
Merci par avance pour vos renseignements
rommessger
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2021 15:16

Re: 56ème promotion

Message par rommessger »

Melou38780 a écrit : 07 oct. 2021 23:03 Tests d’aptitudes cognitives sur la semaine du 18/10/2021.
Toujours pas de nouvelles sur Rhône-Alpes à ce jour. Espérons demain afin de passer (ou pas) un bon week-end :lol:
Bonjour,

des news de Rhônes alpes ? Je suis toujours en attente de ma candidature.

Merci de votre retour.
REROME1979
Messages : 22
Inscription : 07 sept. 2021 07:38

Re: 56ème promotion

Message par REROME1979 »

Bonjour,

Aucune news de Rhône Alpes. Et pourtant le test est bien programmé pour la semaine prochaine....
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 56ème promotion

Message par cocokais »

En effet toujours rien de Rhone Alpes... Tous les ans ils sont les derniers à répondre :mrgreen:
KKE
Messages : 6
Inscription : 22 sept. 2021 20:52

Re: 56ème promotion

Message par KKE »

Bonjour pour Rhône Alpes j'ai reçu la demande pièce complémentaire tout à l'heure, je postule au poste de contrôleur. Avez vous déjà déposé vos pièces complémentaires ceux de Rhône-Alpes ?
rommessger
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2021 15:16

Re: 56ème promotion

Message par rommessger »

cocokais a écrit : 11 oct. 2021 15:37 En effet toujours rien de Rhone Alpes... Tous les ans ils sont les derniers à répondre :mrgreen:

Merci pour vos retours... Attendons donc un retour très vite j'espère
rommessger
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2021 15:16

Re: 56ème promotion

Message par rommessger »

KKE a écrit : 11 oct. 2021 15:42 Bonjour pour Rhône Alpes j'ai reçu la demande pièce complémentaire tout à l'heure, je postule au poste de contrôleur. Avez vous déjà déposé vos pièces complémentaires ceux de Rhône-Alpes ?
Bonjour
J'ai reçu la demande complémentaire mi septembre
REROME1979
Messages : 22
Inscription : 07 sept. 2021 07:38

Re: 56ème promotion

Message par REROME1979 »

oui, demande de pièces complémentaires le 17 septembre
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 56ème promotion

Message par Ganzje »

Pas eu de retour non plus pour l'instant sûrement demain :)
Melou38780
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2018 08:13

Re: 56ème promotion

Message par Melou38780 »

Si nous sommes admis à la 56ème promotion des inspecteurs sur l’URSSAF Rhône-Alpes, savez-vous dans quelle institut de formation se déroulera la formation ? Lyon, Paris, Saint-Etienne…. ?
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 56ème promotion

Message par Ganzje »

Un message plus haut indique que ce sera Paris pour la prochaine promo :)

Il existe 3 centres Paris, Lyon, Rouen.
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 56ème promotion

Message par cocokais »

Très surprenant, normalement les 3 centres forment en parallèle...
yavanha83
Messages : 7
Inscription : 12 oct. 2021 10:28

Re: 56ème promotion

Message par yavanha83 »

Bonjour à tous ^^
Tout d'abord bonne chance à vous tous pour les tests et la suite ;)

Je me permets de vous donner les renseignements que j'ai car je sais que le lieu de formation peut être angoissant (je suis passée par là il y a qq années).
Les instuts 4.10 n'ont plus la formation inspecteurs/contrôleurs. C'est Paris qui récupère mais on ne sait pas encore si cela se fera à distance, présentiel ou les deux. On ne sait pas non plus s'il y aura une délégation aux régions. En gros je viens de vous donner de plus grosses angoisses lol.... désolée...

Je suis en poste inspecteur, j'avais deux petits en bas âge (4 et 8ans) lors de la formation. Ca se fait mais c'est des sacrifices sur 19 mois ;)

Je vous souhaite bonne continuation ;)
Melou38780
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2018 08:13

Re: 56ème promotion

Message par Melou38780 »

Merci yavanha93 pour les détails :)

Concrètement sur 19 mois de formation, on est combien de temps physiquement à l’institut de formation ?
Si la formation est sur Paris, on part pour combien de temps sur place ?
On a des périodes de formation sur le terrain dans notre région je suppose mais comment est organisé le planning ?
KKE
Messages : 6
Inscription : 22 sept. 2021 20:52

Re: 56ème promotion

Message par KKE »

Bonjour,

Sur le site Urssaf tu a le calendrier :

https://www.urssaf.org/home/candidats/m ... ation.html

Si sa peux t'aider 😉.

Melou38780 a écrit : 12 oct. 2021 11:41 Merci yavanha93 pour les détails :)

Concrètement sur 19 mois de formation, on est combien de temps physiquement à l’institut de formation ?
Si la formation est sur Paris, on part pour combien de temps sur place ?
On a des périodes de formation sur le terrain dans notre région je suppose mais comment est organisé le planning ?
yavanha83
Messages : 7
Inscription : 12 oct. 2021 10:28

Re: 56ème promotion

Message par yavanha83 »

Concrètement sur 19 mois de formation, on est combien de temps physiquement à l’institut de formation ? C décomposer sur plusieurs phases entrecoupées de phase terrain. J'ai vu le planning (message précédent ) il est bien fait.

Si la formation est sur Paris, on part pour combien de temps sur place ? Plusieurs mois. Tu peux rentrer les week end.

On a des périodes de formation sur le terrain dans notre région je suppose mais comment est organisé le planning ? Tu es sous la responsabilité de ton moniteur et tuteur. Tu iras en entreprises avec eux. C selon leur planning. Les journees sont longues ;)
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 56ème promotion

Message par cocokais »

Franchement celui qui est à Lille, Poitiers ca peut encore aller mais moi je suis dans un bled à 800 km ...
c75urssaf
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2020 22:21

Re: 56ème promotion

Message par c75urssaf »

Dernière modification par c75urssaf le 12 oct. 2021 17:13, modifié 1 fois.
c75urssaf
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2020 22:21

Re: 56ème promotion

Message par c75urssaf »

Dernière modification par c75urssaf le 12 oct. 2021 17:12, modifié 1 fois.
c75urssaf
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2020 22:21

Re: 56ème promotion

Message par c75urssaf »

Bonjour,

Concernant l'information sur le lieu, ce ne sont que des suppositions de ma part, car je confirme que j'ai eu les mêmes informations que YAVANHA.

Urssaf ne vous a pas renseigné sur le lieu de formation, car elle reprend en interne la formation des inspecteurs et contrôleurs. C'est URSSAF IDF, qui a été désigné pour reprendre la formation. Il faudra un peu de temps pour savoir comment la formation de la 56 (et 16ème) promo va se dérouler. Mais ce qui est sur, c'est quelle ne se déroulera pas à l'institut 4.10.

D'ailleurs sur le site de URSSAF pour la promo 56, ils n'ont pas fait référence à l'institut 4.10.

Concernant le lieu de formation vous en serez plus à mon avis lors de votre sélection définitive, ou bien durant les entretiens.

Je vous souhaite à tous bonne chance pour le test psychotechnique.
KKE a écrit : 11 oct. 2021 15:06 Bonjour,
Pour le lieu de formation comment avez vous eu l'information sur le lieu ? Car j'avais posé la question pendant la réunion d'information, ils ne savaient pas encore ce n'était pas déterminé.

Je postule au poste de contrôleur nous avons des socles de formation en commun avec les inspecteurs normalement.

Merci par avance pour votre réponse.


Zebulon75
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2021 14:34

Re: 56ème promotion

Message par Zebulon75 »

Bonsoir ,
J’ai un niveau master 1 droit je ne suis même pas retenu pour passer les tests.
Savez vous quel profil sont recherchés ?
Melou38780
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2018 08:13

Re: 56ème promotion

Message par Melou38780 »

Va voir cette page où ils expliquent les conditions d’admission pour les candidats externe et interne à l’institution : https://www.urssaf.org/home/candidats/p ... ement.html

Tu as un lien aussi sur la page avec la liste des diplômes requis :wink:
Zebulon75 a écrit : 12 oct. 2021 18:06 Bonsoir ,
J’ai un niveau master 1 droit je ne suis même pas retenu pour passer les tests.
Savez vous quel profil sont recherchés ?
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 56ème promotion

Message par cocokais »

HEllo

même en remplissant tous les critères, si tu ne corresponds pas au profil recherché, tu ne seras même pas convoqué aux tests
REROME1979
Messages : 22
Inscription : 07 sept. 2021 07:38

Re: 56ème promotion

Message par REROME1979 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un ou quelqu'une a eu des nouvelles sur le Rhône-Alpes ?
rommessger
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2021 15:16

Re: 56ème promotion

Message par rommessger »

REROME1979 a écrit : 13 oct. 2021 07:56 Bonjour à tous,

Quelqu'un ou quelqu'une a eu des nouvelles sur le Rhône-Alpes ?
Hello,

Toujours pas de news... On aura peut être des nouvelles ici vendredi ....
Giglar
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2021 10:47

Re: 56ème promotion

Message par Giglar »

Ganzje a écrit : 11 oct. 2021 11:45 Hello, s'agit d'un test cognitif (maths/français/logique) (séries de questions très rapides sur les thèmes)

Ensuite l'assessment pour lequel tu n'auras pas d'info car il existe une clause de confidentialité

Puis pour finir un entretien de motivation

Bon courage :)
Je te remercie pour ta réponse !

L'assessment va se dérouler sous forme de test écrit aussi ?
Si oui, en même temps que le test cognitif ?

Merci d'avance pour ta réponse :)
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 56ème promotion

Message par cocokais »

Je viens de recevoir un message de Rhone Alpes : NEGATIF pour moi. :(

Bon courage à toutes et tous pour la suite de l'aventure ! :D
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 56ème promotion

Message par Ganzje »

Giglar a écrit : 13 oct. 2021 08:34
Ganzje a écrit : 11 oct. 2021 11:45 Hello, s'agit d'un test cognitif (maths/français/logique) (séries de questions très rapides sur les thèmes)

Ensuite l'assessment pour lequel tu n'auras pas d'info car il existe une clause de confidentialité

Puis pour finir un entretien de motivation

Bon courage :)
Je te remercie pour ta réponse !

L'assessment va se dérouler sous forme de test écrit aussi ?
Si oui, en même temps que le test cognitif ?

Merci d'avance pour ta réponse :)
l'année dernière l'assessment était en distanciel via l'outil TEAMS environ 3 semaines après la 1ère étape.
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 56ème promotion

Message par Ganzje »

cocokais a écrit : 13 oct. 2021 08:36 Je viens de recevoir un message de Rhone Alpes : NEGATIF pour moi. :(

Bon courage à toutes et tous pour la suite de l'aventure ! :D
Mince vraiment navré, as-tu une justification du refus ? as-tu eu la réponse par mail ou tel ?

bonne journée néanmoins
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 56ème promotion

Message par cocokais »

Réponse mail avec aucunes justifications !
C'est dommage !
Car j'étais ultra motivé et avec mes 15 ans d'expérience dans les audits fournisseurs .... Merci pour ton message Ganjze ! Courage !
Uminily
Messages : 38
Inscription : 18 juin 2021 15:01

Re: 56ème promotion

Message par Uminily »

Mince, vraiment désolé pour toi cocokais...

C'est ce que je regrette un peu avec ce processus de recrutement, c'est qu'au final, on ne rencontre pour ainsi dire personne avant l'ultime étape...Difficile de faire valoir sa motivation par rapport à des gens qui ont peut être un meilleur dossier sur le papier, mais qui postulent un peu parce qu'ils ont vu de la lumière...
Elsa008
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2021 13:44

Re: 56ème promotion

Message par Elsa008 »

Bonjour,

Pour informations j’ai contacté le service rh du paca ce matin les convocations seront envoyés fin de semaine (j’ai postulé en tant que contrôleur).

Bonne journée à vous.
rommessger
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2021 15:16

Re: 56ème promotion

Message par rommessger »

cocokais a écrit : 13 oct. 2021 09:08 Réponse mail avec aucunes justifications !
C'est dommage !
Car j'étais ultra motivé et avec mes 15 ans d'expérience dans les audits fournisseurs .... Merci pour ton message Ganjze ! Courage !
Mince navré pour toi cockais. C'est vrai que c'est dommage de se faire juger sur un dossier et pas pouvoir défendre son dossier en personne
rommessger
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2021 15:16

Re: 56ème promotion

Message par rommessger »

Ganzje a écrit : 13 oct. 2021 08:56
cocokais a écrit : 13 oct. 2021 08:36 Je viens de recevoir un message de Rhone Alpes : NEGATIF pour moi. :(

Bon courage à toutes et tous pour la suite de l'aventure ! :D
Mince vraiment navré, as-tu une justification du refus ? as-tu eu la réponse par mail ou tel ?

bonne journée néanmoins
Ganzje t'as eu un retour positif ou négatif ?
Répondre

Revenir à « URSSAF »