56ème promotion

REROME1979
Messages : 22
Inscription : 07 sept. 2021 07:38

Re: 56ème promotion

Message par REROME1979 »

Melou38780 a écrit : 16 oct. 2021 12:37 @REROME1979 Je viens de voir ton message maintenant désolée !
Depuis hier as-tu reçu le mail avec la date et l’heure de ton passage ?
Bon WE :)
REROME1979 a écrit : 15 oct. 2021 10:38
Melou38780 a écrit : 15 oct. 2021 10:34 Je viens de recevoir un mail avec cette fois-ci la date et l’heure de convocation :)
Bonne révision à tous et à toutes ce WE ;)
Tu as contacté quel service précisément pour signaler le problème ?
Juste au cas ou je n'ai pas de retour comme toi.

Merci
Pas de soucis, j'ai finalement eu ma date de test dans la matinée.
Bon week-end.
Melou38780
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2018 08:13

Re: 56ème promotion

Message par Melou38780 »

Pour les tests le jour J, il faut se connecter pile poil à l’heure de notre passage ou 5min avant ?
kaitong
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2015 08:31

Re: 56ème promotion

Message par kaitong »

Bon courage pour les tests.
Laura61
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2021 18:54

Re: 56ème promotion

Message par Laura61 »

Bonjour à tous,
Je suis sensée passer les tests mardi 19 mais je n’ai toujours reçu aucun lien pour création d’un compte ou autre ..
Je suis très inquiète.
D’autres personnes sont-elles dans ce cas ?
Merci
magam
Messages : 16
Inscription : 10 oct. 2020 12:08

Re: 56ème promotion

Message par magam »

Bonjour @Laura61,

Contacte rapidement le recruteur qui t'a envoyé la date des tests pour le lui signaler et afin qu'il puisse régler le problème.
J'ai eu le même souci que toi car et je l'ai réglé comme cela.

Bonne journée et bon courage
Tomcat2510
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2014 13:34

Re: 56ème promotion

Message par Tomcat2510 »

Bonne chance à tous ceux et celles qui ont les tests ce jour
et Bonne chance aux prochains :)
Uminily
Messages : 38
Inscription : 18 juin 2021 15:01

Re: 56ème promotion

Message par Uminily »

Bon bah voilà, test passé ! C'était quand même plus complexe que les exercices fournis ^^
Difficile de juger sa performance... Y a plus qu'à attendre !

Bon courage à ceux qui le passent ou vont le passer !
Saidmars
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2021 16:25

Re: 56ème promotion

Message par Saidmars »

Bonjour,
Testé passé. Plus difficile que prévu.
Les résultats c'est dans combien de temps?
Bonne chance à tous.
magam
Messages : 16
Inscription : 10 oct. 2020 12:08

Re: 56ème promotion

Message par magam »

Oh mince plus difficile que prévu !!

L'année dernière nous avions eu les résultats 15 jours après.
REROME1979
Messages : 22
Inscription : 07 sept. 2021 07:38

Re: 56ème promotion

Message par REROME1979 »

Bonjour,
Au niveau du timing ça dit quoi ?
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 56ème promotion

Message par Cathyb »

Coucou,

C'est vraiment plus difficile que l'entrainement reçu ? il y a des choses qu'ils n'y avaient pas à l'entrainement ?

Bon courage à tous
Sasoumez
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2021 14:42

Re: 56ème promotion

Message par Sasoumez »

coucou.
j'espère que pour nos premiers sélectionnés qui ont passé leur test aujourd'hui ça c'est bien passé dans l'ensemble. croisons les doigts pour la suite. soyons positifs. :wink:
j'ai lu que les tests étaient un peu différents des entrainements mais est-ce que la logique reste la même ?
j'ai fait ce matin les entrainements, pour ma part j'ai eu une série de 24 questions pour un temps total de 18m est-ce le cas le jour J.

mon astuce lire les propositions de réponses avant de lire les contenus du ou des tests.
au plaisir de vous lire.
Belle journée.
Uminily
Messages : 38
Inscription : 18 juin 2021 15:01

Re: 56ème promotion

Message par Uminily »

La logique des tests est rigoureusement la même que pendant les entrainements : analyse verbale, analyse des chiffres et raisonnement abstrait. Vous ne serez absolument pas dépaysés par rapport aux exercices, il n'y a rien de plus.

Mais le niveau est plus relevé que pour les exercices ça s'est sur. Le niveau va crescendo : au début plutôt simple (mais plus relevé que l'entrainement quand même), et ensuite on monte en gamme.


Niveau timing, à part quelques questions, j'ai rarement été pris par le temps au point de répondre au hasard, même si c'était parfois ric rac. Faut quand même bien surveiller.


On aura les résultats à nos tests le 22/10 normalement.
Ensuite le 26/10, la commission nationale se réunit pour fixer le niveau minimal d'admissibilité.
Autrement dit, réponse fin de semaine prochaine et convocation à l'assesment à ce moment là pour les heureux élus.

L'assesment se déroulera à compter du 05/11.
TYA
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2021 11:05

Re: 56ème promotion

Message par TYA »

Bonjour à tous,
Tests terminés pour ma part également et j'ai trouvé cela effectivement plus complexes qu'a l'entrainement.
Reste plus qu'a attendre.
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 56ème promotion

Message par Cathyb »

😨😨😨 J'ai peur du coup 😱😱
J'espère y arriver 🤞🤞🤞
Pour moi ce sera demain à 13h
rommessger
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2021 15:16

Re: 56ème promotion

Message par rommessger »

Bonnes chances a tout le monde.

Moi c'est dans 20min....
Idemmolly59
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2021 17:21

Re: 56ème promotion

Message par Idemmolly59 »

Bonjour a tous

Nouvelle sur le forum
Je viens de passer les tests
Je me suis entraînée mais franchement plus difficile!!!
On verra bien!!
Et mal de tête maintenant !!!😂

Bon courage à tous!!
Tomcat2510
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2014 13:34

Re: 56ème promotion

Message par Tomcat2510 »

Je vous rejoins. Plus difficile.
Parfois j'ai pas eu le temps de répondre (surtout pour les analyses des chiffres), d'autres fois j'ai sincèrement répondu au pif.
Comme le dit Uminily, difficile de juger sa prestation.
Quant à l'analyse abstraite... franchement, j'ai hâte de savoir mes résultats. En général, suis une vraie quiche pour ça ^^
Gidounette
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2021 08:28

Re: 56ème promotion

Message par Gidounette »

Bonjour,

je l'ai passé hier. Je confirme aussi c'était dur. c'est la 1ere fois que je le passais ! :roll:
Idemmolly59
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2021 17:21

Re: 56ème promotion

Message par Idemmolly59 »

Vous connaissez la date des résultats de tests?
Merci pour votre retour
Eline
Messages : 24
Inscription : 21 sept. 2021 12:29

Re: 56ème promotion

Message par Eline »

Fait ce matin aussi.

Plus qu'à attendre.

Bonne chance à tous ceux qui doivent encore passer les tests.
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 56ème promotion

Message par Cathyb »

Bon et bien voilà je viens de finir et au secours...
Quelques questions que je n'ai pas eu le temps de finir et d'autres ou j'ai répondu au pif...
J'ai trouvé les textes hyper long pour le temps imparti mais bon...
Je croise les doigts on verra bien
Cicine15
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2021 14:24

Re: 56ème promotion

Message par Cicine15 »

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je viens de passé le test et vraiment aucune idée des résultats.
Bon courage à tous :D
Licorne1338
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2021 01:16

Re: 56ème promotion

Message par Licorne1338 »

Bonjour à tous,

J'ai passé les test cet après-midi et je trouve que le modèle est très fidèle à l'entraînement mais la difficulté supérieure. L'aptitude verbale ça allait, mais le numérique je n'ai pas eu le temps de repondre a tout :(

En tout ça croisons les doigts et bonne chance à ceux pour qui l'épreuve approche...
Laura61
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2021 18:54

Re: 56ème promotion

Message par Laura61 »

Tests passés cette après midi ..
Pour ma part extrêmement complexes notamment la partie numérique ..
A suivre
FABIENNE84
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2021 11:27

Re: 56ème promotion

Message par FABIENNE84 »

Cathyb a écrit : 15 oct. 2021 15:03
FABIENNE84 a écrit : 15 oct. 2021 11:31 Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai candidaté au poste d'inspecteur LCTI en PACA. Actuellement salariée de la cpam, je suis convoquée au test.

Mon organisme refuse de prendre en charge ma formation alors qu'il est bien indiqué que nous sommes considérés comme internes... D'autres personnes sont-elles dans ce cas ?
Moi je suis à la CARSAT et j'ai fait la demande à mon directeur avant de postuler car s'ils ne sont pas d'accord je ne pense pas que tu puisses suivre la formation, mais ça je ne peux pas te le confirmer car je n'en suis pas sûre. Car pendant tout le temps de ta formation tu es toujours considérée comme employée de la CPAM et tu ne seras plus à ton poste mais en formation. Du coup ils doivent palier à notre absence et payer notre formation...chaque DG à sa propre vision des choses
Ils m'ont dit que si j'étais retenue, je devrais démissionner de la cpam... Sympa la transversalité inter-organisme...
FABIENNE84
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2021 11:27

Re: 56ème promotion

Message par FABIENNE84 »

Bonne chance à tous pour demain
Lemaju31
Messages : 13
Inscription : 09 oct. 2021 23:54

Re: 56ème promotion

Message par Lemaju31 »

Pareil pour moi tests passés ce matin j'ai trouvé les tests de logique très compliqués pour les autres ça allait mais le temps marqué par moment il faut répondre sans réfléchir sinon on manque de temps reste plus qu'à attendre les résultats en croisant les doigts!
Eline
Messages : 24
Inscription : 21 sept. 2021 12:29

Re: 56ème promotion

Message par Eline »

Uminily a écrit : 18 oct. 2021 13:38 La logique des tests est rigoureusement la même que pendant les entrainements : analyse verbale, analyse des chiffres et raisonnement abstrait. Vous ne serez absolument pas dépaysés par rapport aux exercices, il n'y a rien de plus.

Mais le niveau est plus relevé que pour les exercices ça s'est sur. Le niveau va crescendo : au début plutôt simple (mais plus relevé que l'entrainement quand même), et ensuite on monte en gamme.


Niveau timing, à part quelques questions, j'ai rarement été pris par le temps au point de répondre au hasard, même si c'était parfois ric rac. Faut quand même bien surveiller.


On aura les résultats à nos tests le 22/10 normalement.
Ensuite le 26/10, la commission nationale se réunit pour fixer le niveau minimal d'admissibilité.
Autrement dit, réponse fin de semaine prochaine et convocation à l'assesment à ce moment là pour les heureux élus.

L'assesment se déroulera à compter du 05/11.
Bonjour,

Je suppose que tu as du avoir ces infos par les RH. Sais - tu comment nous aurons connaissance de nos notes le 22 ? Faudra-t-il se reconnecter à la plateforme ?

Bonne journée,

Eline
Uminily
Messages : 38
Inscription : 18 juin 2021 15:01

Re: 56ème promotion

Message par Uminily »

C'est ça date du 22/10 était évoquée dans notre mail de convocation pour la Lorraine :

""Les résultats des tests, devraient vous être communiqués à compter du 22/10 prochain et une copie du rapport pourra vous être adressée sur demande.""

Je pense que c'est l'organisme qui gère l'assesment qui fera ce retour, mais sans certitude...

Les autres dates nous ont été communiqués lors d'une réunion d'information (pour la Lorraine toujours).
J'ai remis le calendrier avec les étapes quelques pages en avant si tu es intéressée.
Eline
Messages : 24
Inscription : 21 sept. 2021 12:29

Re: 56ème promotion

Message par Eline »

Uminily a écrit : 20 oct. 2021 10:26 C'est ça date du 22/10 était évoquée dans notre mail de convocation pour la Lorraine :

""Les résultats des tests, devraient vous être communiqués à compter du 22/10 prochain et une copie du rapport pourra vous être adressée sur demande.""

Je pense que c'est l'organisme qui gère l'assesment qui fera ce retour, mais sans certitude...

Les autres dates nous ont été communiqués lors d'une réunion d'information (pour la Lorraine toujours).
J'ai remis le calendrier avec les étapes quelques pages en avant si tu es intéressée.
Merci beaucoup ! Espérons que les autres régions suivront le même calendrier.
Nathy22200
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2021 20:59

Re: 56ème promotion

Message par Nathy22200 »

hello,

ca y est c'est fait pour moi aussi, effectivement difficile de savoir ce que ca a donné..
plus qu'a croiser les doigts. .maintenant je vais avoir hâte d'avoir les résultats
comme tout le monde ici :lol:
Sasoumez
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2021 14:42

Re: 56ème promotion

Message par Sasoumez »

Une bonne chose de faite.
J'ai tenté de gérer au mieux le temps mais sans grande conviction.
Les exemples sont plus simples.
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore passé l'épreuve.
Croisons les doigts. :wink:
Nathy22200
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2021 20:59

Re: 56ème promotion

Message par Nathy22200 »

je ne sais pas si tout le monde passe les mêmes tests ??
fredfred0049
Modérateur
Messages : 209
Inscription : 09 sept. 2008 10:53

Re: 56ème promotion

Message par fredfred0049 »

Nathy22200 a écrit : 20 oct. 2021 11:48 je ne sais pas si tout le monde passe les mêmes tests ??
Pour un emploi de droit privé (retraite CARSAT, sécurité de l'emploi non statutaire.....), je trouve ce recrutement sur la forme bien long, et sur le fond, bien opaque.....
La Fonction Publique recrute, pensez y!
Licorne1338
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2021 01:16

Re: 56ème promotion

Message par Licorne1338 »

Bonjour,

Pour information, j'ai demandé à la RH quand nous aurons les résultats et il m'a été répondu que ca 'serait le 29/10 au plus tard.

🤞🤞🤞🤞
gbingbin
Messages : 7
Inscription : 01 nov. 2019 14:47

Re: 56ème promotion

Message par gbingbin »

Test passé ce jour également ! C’est mitigé et on ne peut pas savoir à l’avance ce à quoi faudrait s’attendre.
Je rejoins Fredfred0049 sur ce mode de recrutement. Trop long, trop incertain et bien sûr opaque :) surtout je me pose la question de la pertinence des modes d’évaluation (écrits et assessment) choisis au regard du métier exercé. C’est obsolète à mon humble avis car utilisé depuis les années 80 ou 90.
Mof123
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2021 11:56

Re: 56ème promotion

Message par Mof123 »

Bonjour à tous,

Vous pouvez consulter votre rapport de résultats, en vous connectant sur le site où l’on a passé les tests.

N’hésitez pas à nous faire part de vos résultats, si l’envie vous dis.

Pour ma part je me suis inscrite cette année pour l’Alsace.
Je vous souhaite à tous bonne chance.
magam
Messages : 16
Inscription : 10 oct. 2020 12:08

Re: 56ème promotion

Message par magam »

Bonjour,
Je ne sais pas comment faire car je n'ai pas de rapport disponible ... rien ne s'affiche ?!
Uminily
Messages : 38
Inscription : 18 juin 2021 15:01

Re: 56ème promotion

Message par Uminily »

Idem, pas de rapport encore.
Ça va arriver au fur et à mesure je pense.
Eline
Messages : 24
Inscription : 21 sept. 2021 12:29

Re: 56ème promotion

Message par Eline »

Et pourra t on les regarder sans risque quand ils seront disponibles ? Car avec tous ces disclaimers dans le mail de plateforme, je m'interroge.
Mof123
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2021 11:56

Re: 56ème promotion

Message par Mof123 »

J’ai passé les tests le 19/10 au matin.
Les résultats étaient disponibles depuis hier.
Tout dépend peut être de la date de passation des tests.
Je ne pense pas que ça puisse nous porter préjudice de les consulter. S’ils sont disponibles. Au mieux ça nous aidera à nous améliorer et à comprendre « nos failles »
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 56ème promotion

Message par Cathyb »

Et donc cela donne quoi ?? êtes vous content ? y'a t'il des notes ou je ne sais pas comment cela est noté.
Je n'ai pas accès
kaitong
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2015 08:31

Re: 56ème promotion

Message par kaitong »

Bonsoir,
J ai passé les tests lundi et je ne vois pas rapport.
Licorne1338
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2021 01:16

Re: 56ème promotion

Message par Licorne1338 »

Bonjour,

Je ne vois pas de notes non plus et j'ai passé les tests mardi 19.

Comment sont présentées les notes?

Merci!
Lemaju31
Messages : 13
Inscription : 09 oct. 2021 23:54

Re: 56ème promotion

Message par Lemaju31 »

Bonsoir
J'ai passé les tests mardi et pareil pour moi il n'y a pas de rapport pour le moment ...
letsar
Messages : 58
Inscription : 19 mars 2011 09:12

Re: 56ème promotion

Message par letsar »

Il n'y a accès aux résultats qu'après connaissance de la décision prise pour la suite du parcours, après ces tests psychotechniques. Si elle est négative, vous aurez connaissance des résultats de suite. Si elle est positive, il vous faudra attendre l'interruption du parcours de recrutement, si il n'y a pas de suite à une étape, ou la fin du parcours si vous allez au bout. Ils ne veulent pas que les résultats, et donc la connaissance du niveau, influencent le comportement, en évaluation et en entretien, des candidats.
Mof123
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2021 11:56

Re: 56ème promotion

Message par Mof123 »

letsar a écrit : 23 oct. 2021 13:18 Il n'y a accès aux résultats qu'après connaissance de la décision prise pour la suite du parcours, après ces tests psychotechniques. Si elle est négative, vous aurez connaissance des résultats de suite. Si elle est positive, il vous faudra attendre l'interruption du parcours de recrutement, si il n'y a pas de suite à une étape, ou la fin du parcours si vous allez au bout. Ils ne veulent pas que les résultats, et donc la connaissance du niveau, influencent le comportement, en évaluation et en entretien, des candidats.
Bonjour,
Merci pour ses informations.
Donc étant donné que j’ai pu avoir accès « aux résultats », du moins au rapport de mon évaluation, cela voudrait dire que je ne suis pas prise, et que la décision a déjà été prise ?
letsar
Messages : 58
Inscription : 19 mars 2011 09:12

Re: 56ème promotion

Message par letsar »

Je ne peux pas le dire. C'est le principe qui est énoncé. Chaque direction régionale d'URSSAF est libre dans son organisation.
Mof123
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2021 11:56

Re: 56ème promotion

Message par Mof123 »

D’accord
Je vois, je vous direz ça prochainement du coup, j’imagine…
Je vais garder espoir
Eline
Messages : 24
Inscription : 21 sept. 2021 12:29

Re: 56ème promotion

Message par Eline »

Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses déjà être éliminée puisque la commission se réunit le 26 pour déterminer le seuil d'admissibilité.
JFB84
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2021 18:08

Re: 56ème promotion

Message par JFB84 »

Bonjour à toutes et à tous :)
Merci pour les messages donnant des infos c’est vraiment sympa de la part des “anciens” !
Jai une question concernant les années précédentes si vous me permettez: qu’elle était là note minimal d’admission en moyenne?

Les rapports que nous avons obtenus nous placent sur une échelle et ne nous donne pas d’indications sur la note, on peut s’amuser à estimer combien de % de personnes ont eut la moyenne mais sans vraiment être sûr.

Dans tous les cas merci pour vos interventions, ca tranquillise assez d’éclairer certaines zones d’ombres.

Bonne chance pour la suite à tous !
Mof123
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2021 11:56

Re: 56ème promotion

Message par Mof123 »

JFB84 a écrit : 24 oct. 2021 11:59 Bonjour à toutes et à tous :)
Merci pour les messages donnant des infos c’est vraiment sympa de la part des “anciens” !
Jai une question concernant les années précédentes si vous me permettez: qu’elle était là note minimal d’admission en moyenne?

Les rapports que nous avons obtenus nous placent sur une échelle et ne nous donne pas d’indications sur la note, on peut s’amuser à estimer combien de % de personnes ont eut la moyenne mais sans vraiment être sûr.

Dans tous les cas merci pour vos interventions, ca tranquillise assez d’éclairer certaines zones d’ombres.

Bonne chance pour la suite à tous !
Bonjour :)

En lisant ton message, je comprend que vous aussi vous avez pu avoir accès au rapport ?
En effet il ne nous apporte pas de notes, et je me posais la même question que vous.

Une autre personne sur le forum, indiquait qu’il y avait une commission le 26/10.
Nous en saurons probablement plus cette semaine.

Pour ma part, Je mets ma patience à rude épreuve ^^
c75urssaf
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2020 22:21

Re: 56ème promotion

Message par c75urssaf »

Bonjour,

Pour répondre à vos questions, il faut être patient.

En effet en IDF, et cela dépend des régions souvent pour le test psychotechnique un mail est envoyé pour chaque candidat ( positif ou négatif) tant que vous n'avez pas reçu un mail négatif, c'est que vous êtes toujours dans la course normalement.

La commission d'admission détermine le seuil des candidats admis, Il diffère selon les régions, il y a bien un taux national mais certaines régions fixent un taux plus élevé pour l'admissibilité.

Dès que vous avez le mail, vous pouvez demander votre note par mail normalement. Certaines régions donne même la note dans le mail de résultat du test.

Pour infos je n'ai jamais eu ma note du test psychotechnique. En revanche pour les étapes d'après ils m'ont donné les résultats à chaque étapes (rapports).

ps: la patience est une des qualités attendus d'un inspecteur :D

Bonne chance à tous !



Mof123 a écrit : 24 oct. 2021 18:48
JFB84 a écrit : 24 oct. 2021 11:59 Bonjour à toutes et à tous :)
Merci pour les messages donnant des infos c’est vraiment sympa de la part des “anciens” !
Jai une question concernant les années précédentes si vous me permettez: qu’elle était là note minimal d’admission en moyenne?

Les rapports que nous avons obtenus nous placent sur une échelle et ne nous donne pas d’indications sur la note, on peut s’amuser à estimer combien de % de personnes ont eut la moyenne mais sans vraiment être sûr.

Dans tous les cas merci pour vos interventions, ca tranquillise assez d’éclairer certaines zones d’ombres.

Bonne chance pour la suite à tous !
Bonjour :)

En lisant ton message, je comprend que vous aussi vous avez pu avoir accès au rapport ?
En effet il ne nous apporte pas de notes, et je me posais la même question que vous.

Une autre personne sur le forum, indiquait qu’il y avait une commission le 26/10.
Nous en saurons probablement plus cette semaine.

Pour ma part, Je mets ma patience à rude épreuve ^^
Tomcat2510
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2014 13:34

Re: 56ème promotion

Message par Tomcat2510 »

Parfois je demande si ce n'est pas fait exprès, justement pour cerner ceux qui savent patienter ^^
Nathy22200
Messages : 6
Inscription : 28 sept. 2021 20:59

Re: 56ème promotion

Message par Nathy22200 »

Bonjour à toutes et tous,
J'ai reçu un mail hier de L'URSSAF Bretagne avec le calendrier de recrutement, commission nationale d'admissibilitéaujourd'hui et voilà la suite :
Screenshot_20211026-102108_Chrome.jpg
Idemmolly59
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2021 17:21

Re: 56ème promotion

Message par Idemmolly59 »

Bonjour a tous

Je viens d appeler la RH la commission a bien lieu cet après midi a 14h. Tous les candidats vont recevoir un mail d ici quelques jours en indiquant si la personne poursuit ou non l aventure. Les personnes ayant réussis seront recontactées ultérieurement par mail ou par téléphone pour connaitre les dates de la prochaine épreuve
Voila si cela peut aider
Bonne fin de journée
Camille
Sasoumez
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2021 14:42

Re: 56ème promotion

Message par Sasoumez »

bonjour,

Merci pour votre réponse, on continue de faire preuve de patience... :)
Je nous souhaite un retour positif, et de continuer jusqu'à la décision finale.
rommessger
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2021 15:16

Re: 56ème promotion

Message par rommessger »

Idemmolly59 a écrit : 26 oct. 2021 15:31 Bonjour a tous

Je viens d appeler la RH la commission a bien lieu cet après midi a 14h. Tous les candidats vont recevoir un mail d ici quelques jours en indiquant si la personne poursuit ou non l aventure. Les personnes ayant réussis seront recontactées ultérieurement par mail ou par téléphone pour connaitre les dates de la prochaine épreuve
Voila si cela peut aider
Bonne fin de journée
Camille
Merci Camille pour ces informations 👍. On en sera plus d'ici quelques jours
Melou38780
Messages : 64
Inscription : 15 oct. 2018 08:13

Re: 56ème promotion

Message par Melou38780 »

Il faut avoir au minimum la moyenne pour être pris pour la suite soit 5/10 ?
Ou cela dépend du niveau des candidats chaque année ?
Répondre

Revenir à « URSSAF »