Annales concours de lieutenant

Fiche métier et concours Lieutenant pénitentiaire
cris2troie
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2015 13:14

Annales concours de lieutenant

Message par cris2troie »

Bonjour à tous,

Je suis inscrit pour le concours de surveillant qui aura lieu au mois de janvier prochain, en parallèle je me suis inscrit et je prépare le concours de lieutenant et oui comme c'est un concours de catégorie b et que je peux le passer pourquoi ne pas essayer . Ma question est dans le titre de mon post ou puis je trouver des annales ou tout autre moyen de préparer ce concours très sérieusement pour mettre un maximum de chance de mon côté.
Merci d'avance à toutes personnes pouvant me répondre
arcenciel
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2012 11:47

Re: Annales concours de lieutenant

Message par arcenciel »

Bonjour, je recherches des livres de concours de lieutenant pénitentiaire, mais je n en trouve pas. Il y en a pour la police, gendarmerie, pompier mais pas pour la pénitentiaire ???
Geodim123
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2021 17:27

Re: Annales concours de lieutenant

Message par Geodim123 »

Bonjour,

Les annales du concours de lieutenant pénitentiaire en interne sont introuvables, notamment les cours de l'option réglementation pénitentiaire. Où peut-on trouver une préparation ?

Cordialement,
justine88130
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2022 16:25

Re: Annales concours de lieutenant

Message par justine88130 »

Bonjour
avez vous trouvez les annales du concours de Lieutenant P.
Je cherches aussi mais je ne trouve rien, même pas des livres pour préparer ce concours. J'avais aussi choisi l'option Règlementation pénitentiaire. Si vous avez trouvez quelques choses svp informez moi.
Merci
Bonne Année
Justine C.
Répondre

Revenir à « Concours Lieutenant pénitentiaire »

Fiche métier et concours Lieutenant pénitentiaire