Examen professionnel 2022 animateur territorial d'Eure-et-Loir

Fiche métier et concours Animateur territorial
Préparation au concours Animateur territorial avec Carrières Publiques
Livres Animateur territorial
concours
Modérateur
Messages : 1256
Inscription : 22 juil. 2019 12:01

Examen professionnel 2022 animateur territorial d'Eure-et-Loir

Message par concours »

La date des inscriptions d’un examen professionnel d'accès par voie de promotion interne au grade d'animateur territorial principal de 2e classe organisé par le centre de gestion de la fonction publique territoriale d'Eure-et-Loir (session 2022) est fixée du 15 mars au mercredi 20 avril 2022.

Arrêté du 14 décembre 2021 portant ouverture de l'examen professionnel d'accès par voie de promotion interne au grade d'animateur territorial principal de 2e classe organisé par le centre de gestion de la fonction publique territoriale d'Eure-et-Loir (session 2022)

NOR : TERB2138518A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
JORF n°0300 du 26 décembre 2021
Texte n° 55
Extrait du Journal officiel électronique authentifié
PDF - 171,4 Ko
Recherche simple dans le codeRechercher dans le texte...
Rechercher dans le texte...
Valider la rechercheRéinitialiser
Version initiale

Article


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale d'Eure-et-Loir en date du 14 décembre 2021 :
I. - Le centre de gestion de la fonction publique territoriale d'Eure-et-Loir organise, au titre de l'année 2022, un examen professionnel d'accès, par voie de promotion interne, au grade d'animateur territorial principal de 2e classe.
II. - Le retrait des dossiers d'inscription s'effectuera du mardi 15 mars au mercredi 20 avril 2022.
Les demandes de dossier sont à réaliser par préinscription en ligne sur le site internet : www.cdg28.fr, par courrier postal ou par retrait d'un dossier auprès du pôle « animation vers l'emploi territorial » du centre de gestion d'Eure-et-Loir, pendant les horaires d'ouverture au public (9 heures-12 heures et 14 heures-16 h 30, du lundi au jeudi - 16 heures le vendredi).
Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces justificatives demandées, devra être déposé ou adressé au centre de gestion d'Eure-et-Loir (9, rue Jean-Perrin - 28600 Luisant) au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme une inscription.
III. - La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au jeudi 28 avril 2022, le cachet de la poste faisant foi.
IV. - Les candidats en situation de handicap, susceptibles de bénéficier de dérogations aux règles normales des concours et examens, doivent transmettre à l'autorité organisatrice un certificat médical établi par un médecin agréé. Le certificat médical, qui doit avoir été établi moins de six mois avant le déroulement des épreuves, précise la nature des aides humaines et techniques ainsi que des aménagements nécessaires pour permettre aux candidats, compte tenu de la nature et de la durée des épreuves, de composer dans des conditions compatibles avec leur situation. Les aides et aménagements sollicités sont mis en œuvre par l'autorité organisatrice sous réserve que les charges afférentes ne soient pas disproportionnées au regard des moyens, notamment matériels et humains, dont elle dispose. La date limite à laquelle les candidats pourront fournir le certificat médical est fixée au 24 août 2022.
V. - L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera le jeudi 15 septembre 2022, dans l'arrondissement de Chartres (Eure-et-Loir) ou de Dreux (Eure-et-Loir). La composition du jury, ainsi que la liste des correcteurs et des examinateurs, seront fixées par un arrêté ultérieur.
Tous renseignements complémentaires pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion d'Eure-et-Loir.
Répondre

Revenir à « Concours Animateur territorial »