Remise en cause de la rémunération fonctionnaire stagiaire

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.
kethrin3
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2022 07:39

Remise en cause de la rémunération fonctionnaire stagiaire

Message par kethrin3 »

Bonsoir à tous ,

Je suis actuellement en train de préparer un concours de fonction publique qui me tient vraiment à cœur. Bonne nouvelle , j'ai appris récemment que j'étais admissible et ainsi admis aux oraux. En espérant réussir mon oral et ce concours , je me pose une question sur l'après. En effet , en parcourant différents sites internet j'ai pu lire qu'en tant que fonctionnaire stagiaire je bénéficie comme rémunération durant mon stage du traitement lié au premier échelon de mon grade , jusque là tout va bien. omegla https://omegle.site/
Cependant, ma période de stage étant scindée en deux avec une période de huit mois sur le terrain et quatre mois au centre de formation , je voulais savoir si je vais percevoir mon traitement aussi durant la période en centre car j'ai vu qu'il y avait durant cette période des indemnités de stage compensatoires. Ma question est surement bête mais je me demande si lors de ma formation théorique c'est à dire les quatre mois je vais toucher mon traitement cumulé à des indemnités de stage ou bien seulement mes indemnités de stage ?

Merci beaucoup pour votre retour.
Répondre

Revenir à « Général »

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.