Recrutement BOE ( RQTH)

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES
Carole51
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2019 14:18

Recrutement BOE ( RQTH)

Message par Carole51 »

Bonjour,
J'ai participé au recrutement par voie contractuelle des adjoints adm en BOE. Je suis convoquée à l'entretien. Quelqu'un peut-il me dire comment se passe cet entretien ? Quel jury ? Le délai de résultat ? Comment connaît-on les postes disponibles ? Peut-on choisir ?
Je suis actuellement contractuelle en tant que Gestionnaire de scolarité en Université. J'aimerai un poste en ELPE;
Merci de vos réponses
bobby59
Messages : 312
Inscription : 26 févr. 2018 12:00

Re: Recrutement BOE ( RQTH)

Message par bobby59 »

bonjour,

J'ai passé un entretien aussi pour un poste d'attaché.
les questions seront d'ordre général, ce que tu faisait, pourquoi ce métier, connaissance de l'éducation nationale, motivations, valeurs du service public.
Nous étions que 3 à l'oral pour 2 postes, mais je crains ne pas être pris car je ne connais pas vraiment l'éducation nationale, et le poste en question diffère si t'es gestionnaire en eple, ou autres.
En revanche pour ma part ils ne savent même pas ou seront les postes.
bobby59
Messages : 312
Inscription : 26 févr. 2018 12:00

Re: Recrutement BOE ( RQTH)

Message par bobby59 »

et, j'ai passé l'entretien mi avril, il m'a été dit réponses 2 ème quinzaine de juin
BOE1920
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2019 15:20

Re: Recrutement BOE ( RQTH)

Message par BOE1920 »

Bonjour ,

Je suis RQTH .
Mon profil est plus-tot technique (BAC+3 en génie électrique électrotechnique ).
Dernièrement, j'ai passer des oraux au titre BOE ,j'attends leur retours (date des oraux la semaine du 4 et 9 juillets 2019 ).
un poste pour être prof elec
un poste catégorie B - ITRF
Pouvez me dire plus svp sur les dates de retours des réponses

je vous remercie par avance

JE
Pierrot77460
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2022 17:49

Re: Recrutement BOE ( RQTH)

Message par Pierrot77460 »

Bonjour à tous,
Je sais que ce post date de 2019, mais il y a 1an de cela avant de passer le concours Boe de l’éducation national , je n’ai pas réussi à avoir d’informations sur celui-ci. Je suis désormais AAE, et le seul recruté sous ce contrat dans toute mon académie. Je me sens tellement reconnaissant que je me dois d’apporter mon aide et mon soutien à qui le souhaitera , je participe aux formations académiques et suis intégré à un groupe de sortants d’Ira si cela peut servir.
Bien à vous,
P-C
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Education Nationale ADJAENES »

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES