Et après??

Personnel civil catégorie C - Ministère de la Défense
PourCap
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2022 14:03

Et après??

Message par PourCap »

Après avoir fait le tour du forum de fond en comble, des questions sont tjrs sans réponse :mrgreen:

Je ne sais pas si ce forum est encore vivant, mais espérons que j'aurai des réponses :D

J'ai réussi le RSC du Minarm, je suis sur liste principale du CMG SGL et je souhaiterais maintenant savoir ce qu'il va se passer pour la suite.
Une réunion?? une liste de vœux dans les vœux déjà transmis??
J'ai passé l'oral en mai 2022, les résultats sont arrivés fin mai 2022, et j'ai reçu un mail pour m'annoncer que j'ai réussi et maintenant : le flou

Par ailleurs, je souhaiterais connaitre les cycles de travail, j'ai découvert qu'il y en avait 6 mais je souhaite avoir des détails sur les horaires. Les connaissez-vous?? Savez-vous si y a des horaires fixes et horaires variables par exemple??
Je souhaiterais aussi connaitre le nombre de congés : 25 CA oui mais niveau RTT??
Concernant la navette au RER de SGL, j'ai vu les heures de passage mais savez-vous combien de temps dure le trajet entre le RER et le camp des loges??

Pleins de questions, aucune réponse et pourtant c pas faute d'avoir cherché dans tout internet :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Adjoint Administratif Civils de la Défense Recrutement avec et sans concours »

Personnel civil catégorie C - Ministère de la Défense