Liste complémentaire SACN LYON 2020

Livres Concours Secrétaire administratif
Répondre
MaKillanim
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2020 16:32

Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par MaKillanim »

Bonjour
bienvenue à tous, je suis sur liste complémentaire, les infos arrivent au compte goutte alors pour ceux qui le souhaite, n’hésitez pas lâchez vos infos

à bientôt :P
Boatrip
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2018 17:49

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par Boatrip »

Bonjour,

Je suis également sur liste complémentaire du concours externe. J’espère qu’on aura des nouvelles rapidement. J’ai surtout peur de la ville que l’on va me proposer!

Ça serait super qu’on se tienne au courant de l’avancée de la liste.

Si des personnes de la liste principale peuvent se joindre à nous et nous tenir informés également ça serait bien. :wink:
Mimitte
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2020 09:28

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par Mimitte »

Bonjour,

Je suis également sur LC du concours externe. Ce serait en effet super qu'on se tienne au courant !!!
De mon côté pas trop d'infos, si ce n'est qu’apparemment l'amphi d'affectation du MI aurait lieu fin août mais l'info n'est pas certaine à 100 %...
Il semble également que ce soit principalement le MI qui fasse appel aux candidats sur LC. Pour les autres ministères c'est en fonction des besoins mais ce serait plus rare..
J'ai parcouru les échanges du forum de l'année dernière sur les avancements de la LC et ai cru comprendre qu'il y avait eu un deuxième amphi d'affectation MI avec des candidats sur LC. Est ce que vous auriez des infos là-dessus ? j'ai peut être mal compris...
En tout cas bon courage pour l'attente, je crois qu'il va falloir d'armer de patience ;-)
krysss
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2017 13:52

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par krysss »

Bonjour
Je suis sur la liste principale et vs tiendrai au courant quand les premiers seront appelés.
Pour répondre, j étais sur LC l année 2018 (1ere) mais aussi 2019 (81 eme). L an dernier il y a bien eu un deuxième amphi en effet il me semble courant décembre .... je sais que la 72 ème de la LC avait été appelée.

Cette année la liste principale interne a commencé à être contactée ...

Bon courage et restons positif!
Boatrip
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2018 17:49

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par Boatrip »

Ah superbe! Merci Krysss. J’avais peur que l’on soit seuls...
C’est bien d’avoir quelqu’un qui est sur LP afin qu’il nous informe de l’avancée de la liste, tenue des amphis, postes restants...

On patiente et on garde le moral!

Vous avez envoyé les documents demandés par le rectorat? Il n’y avait pas de date butoir!!! C’est bizarre.
Moi j’ai signé électroniquement, j’espère que c’est bon.
Nina29
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2020 13:26

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par Nina29 »

Bonjour,

Je suis également sur liste complémentaire parmi les 20 premiers. J'espère avoir des nouvelles rapidement. Petite question. Les documents à envoyer au rectorat concernent uniquement les admis sur liste principale? Dois-je également envoyer ces documents étant sur liste complémentaire?
Boatrip
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2018 17:49

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par Boatrip »

Coucou,

Il y’avait écrit « en cas d’admission ». Tu es admise même si sur liste complémentaire! Il faut les envoyer.

Bon week-end à tous
Nina29
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2020 13:26

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par Nina29 »

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais faire ça tout de suite
Mimitte
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2020 09:28

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par Mimitte »

J'ai appelé le rectorat pour vérifier s'il fallait envoyer les documents. On m'a dit que ce n'était pas nécessaire.... de votre côté, en dehors du mail reçu, vous avez eu une autre info qui disait qu'il fallait les transmettre ?
Merci pour les infos sur le deuxième amphi !!!
melanie25
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2020 10:35

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par melanie25 »

Bonjour,
C’est la première fois que je passe le concours et je voulais savoir comment cela se passe au niveau des amphi etc.. et savez la date des prises de postes ?
Merci d’avance pour vos réponses 😊
MaKillanim
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2020 16:32

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par MaKillanim »

Bonjour
je travaille au rectorat de Lyon, si jamais vous êtes appelés par l'EN la prise de postes est au 01/09/2020.
Pour les documents je ne sais pas, les 3/4 des collègues sont en congés, il faut patienter fin aout et reprendre contact avec le service des exam et concours

Croisons les doigts pour que cette fois ci soit la bonne
ChaCha123
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2020 10:22

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par ChaCha123 »

Bonjour à tous
Je suis admise sur LP au concours SACN interne. Je suis 15ème. Pour l'instant aucun appel ni info sur le ministère qui m'a retenue... c'est un peu stressant quand même d'être dans l'ignorance totale alors j'imagine pour ceux de la LC. Si j'ai des infos je vous tiens au courant
Patience patience....
MaKillanim
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2020 16:32

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par MaKillanim »

Merci à tous pour vos messages,

chacha123 à mon avis les collègues qui affectent sont en congés (je parle pour l'EN) tu auras des nouvelles mi aout je pense en tout cas félicitation
Sabe
Messages : 16
Inscription : 08 juin 2019 23:15

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par Sabe »

Bonjour à tous
Il y a un groupe fb des lauréats lp et lc 2020 pour lyon il sapelle lauréat SACN Auvergne rhone alpes 2020 on se tient informé des avancées... pour ceux qui ny sont pas venez nous rejoindre
À+++
MaKillanim
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2020 16:32

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par MaKillanim »

Merci , demande faite, j attends l approbation du groupe
sicayn00
Messages : 5
Inscription : 13 juil. 2022 17:40

Re: Liste complémentaire SACN LYON 2020

Message par sicayn00 »

Bonjour vous étiez cb sur liste complémentaire et vous avez été appelé à quel moment ?
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire administratif interministeriel »

Livres Concours Secrétaire administratif