vends poly de droit pénal, civil public

Vous vendez vos cours, vos livres? c'est ici!
JYC
Messages : 3
Inscription : 11 févr. 2022 20:34

vends poly de droit pénal, civil public

Message par JYC »

Pour préparer les concours de l'ENM ou simplement disposer d’ouvrages complets et clairs pour apprendre et réviser, je cède mes polycopiés de L'Autre Prépa. J'offre aussi des corrections et des fiches actualités.

- Trois polycopiés de droit civil et procédure civile,
- Trois polycopiés de droit pénal (droit pénal général et droit pénal spécial) et procédure pénale,
- Un polycopié de droit public. un document sur les libertés publiques

L’ensemble du programme est couvert.

Les polycopiés de droit pénal général et spécial sont en parfait état : aucune annotation ou surlignage.
Les polycopiés de droit civil sont également en parfait état et ne sont pas annotés, soulignés ou surlignés. Seul le thème de la preuve est surligné dans le Tome III.
Le polycopié de procédure pénale est surligné sur quelques pages et celui de droit public sur quelques chapitres, ils restent propres et lisibles.

Mise à disposition gracieusement de propositions de corrigés de dissertations (huit en pénal, huit en civil, cinq en CCMC et trois en note de synthèse), d’une fiche sur le Code de la justice pénale des mineurs d’une autre sur la loi du 23 mars 2019 de programmation 2018-2022 et de réforme pour la justice (44 pages). Et en droit civil, de deux actualisations  L’ordonnance du 10 février 2016 portant réforme du droit des contrats, du régime général et de la preuve des obligations) et un tableau comparatif code civil - projet d'ordonnance- ordonnance de fev 16 (51 pages).

(format papier ou pdf, une adresse émail sera nécéssaire).


email jycoeur@gmail.com (préciser en objet stp forum concours poly ENM, j'ai pas mal de spams en ce moment, merci)
envoi en colissimo exclusivement
Kasey00
Messages : 10
Inscription : 01 juin 2020 09:25

Re: vends poly de droit pénal, civil public

Message par Kasey00 »

Cependant, ma période de stage étant scindée en deux avec une période de huit mois sur le terrain et quatre mois au centre de formation , je voulais savoir si je vais percevoir mon traitement aussi durant la période https://testmyspeed.onl/ en centre car j'ai vu qu'il y avait durant cette période des indemnités de stage compensatoires.
Tatiana
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2022 20:24

Re: vends polys de prépa Enm 2021-2022

Message par Tatiana »

Je vends poly de prépa pour l’année indiquée tant les épreuves écrites qu’oral.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »

Vous vendez vos cours, vos livres? c'est ici!