Je ne sais plus à qui m'adresser et j'en mange mon chapeau...
Je suis fonctionnaire titulaire depuis 5 ans dans l'administration pénitentiaire (cat. B). Avant cela, j'étais surveillant d'externat dans l'Education Nationale (emploi titualire contractuel de l'Etat).
J'ai demandé la reprise de mon ancienneté de MI-SE à mon administration, mais j'ai reçu par deux fois une fin de non recevoir. Pourtant, je sais que le temps passé dans ce type d'emploi peut-être repris.
Je pense relancer une demande et, eventuellement exercer un recours au TA en cas de nouveau refus.
Cependant, cela ne m'ammuse guère et je préfère mettre toutes les chances de mon côté du premier coup. Plusieurs de mes collègues de promotion ont essuyé le même refus.
Aussi, je souhaite joindre un petit dossier à mon courrier avec les textes régissant cette situation (je les ai), mais aussi (et surtout!!!) j'aimerai joindre des décisions concernant d'autres fonctionnaires, si possible de la FPE.
Si quelqu'un parmi vous a bénéficier de son reclassement, je suis preneur d'une copie du document, même anonymé. Mon réseau "fonction publique" n'étant pas très développé, j'ai grandement besoin d'aide...
Merci beaucoup