57e Promotion

Répondre
Edwige2marseille
Messages : 15
Inscription : 03 août 2022 16:43

57e Promotion

Message par Edwige2marseille »

Bonjour,

Je lance le sujet de discussion après avoir passé en revue les sujets dédiés aux années précédentes.

Est-ce toujours en septembre les parutions d’appels à candidatures par région ?
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 57e Promotion

Message par Ganzje »

Bonsoir, oui toujours entre fin aout et début septembre :)
Philippe B
Administrateur
Messages : 1362
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Re: 57e Promotion

Message par Philippe B »

Bienvenue Edwige.
Amelie2206
Messages : 27
Inscription : 06 sept. 2018 12:56

Re: 57e Promotion

Message par Amelie2206 »

Bonjour à tous et toutes,

Savez-vous s'il y a des postes d'inspecteurs du recouvrement en région aquitaine? Toujours rien dans lasecurecrute...
Edwige2marseille
Messages : 15
Inscription : 03 août 2022 16:43

Re: 57e Promotion

Message par Edwige2marseille »

Amelie2206 a écrit : 02 sept. 2022 09:05 Bonjour à tous et toutes,

Savez-vous s'il y a des postes d'inspecteurs du recouvrement en région aquitaine? Toujours rien dans lasecurecrute...
Bonjour, j’ai trouvé ceci pour la région Aquitaine.
https://www.lasecurecrute.fr/je-cherche ... eId=858494

Sur la campagne nationale, il y a 119 postes à pourvoir.
forfour69
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2013 02:01

Re: 57e Promotion

Message par forfour69 »

Bonjour à toutes et à tous,
La nouvelle campagne de recrutement est lancée depuis hier. Donc vous pouvez aller voir sur la sécu recrute pour voir les postes que propose l’Urssaf de votre région.

Plusieurs choses :
1- Cette année contrairement aux autres années, la formation commence en janvier et non en mars ce qui vous laisse une quinzaine de jours pour démissionner si vous travaillez.
2- Bien demandez le lieu de la formation car depuis l’année dernière ce sont les URSSAF qui forment elles mêmes les inspecteurs et contrôleurs.
Par exemple en Rhône Alpes, le site de formation était celui de Villefranche pour les 6 premiers mois puis à Marseille. Pour l’instant pas d’infos sur le lieu de la formation.
3- Pendant la durée de la formation si vous êtes externes vous serez payé en tant que niveau 3 soit environ 1250€/mois pendant toute la durée de la formation soit 19 mois.
Certaines Urssaf paie les frais pro mais pas toutes.
Certaines peuvent vous donner un ticket resto pour le midi et un billet de train.

4- Mais avant toute chose pensez bien à récupérer vos documents notamment les casiers judiciaires car vous n’avez que 30 jours pour tout envoyer.

Bon courage !!!
fredfred0049
Modérateur
Messages : 209
Inscription : 09 sept. 2008 10:53

Re: 57e Promotion

Message par fredfred0049 »

forfour69 a écrit : 02 sept. 2022 18:05 Bonjour à toutes et à tous,
La nouvelle campagne de recrutement est lancée depuis hier. Donc vous pouvez aller voir sur la sécu recrute pour voir les postes que propose l’Urssaf de votre région.

Plusieurs choses :
1- Cette année contrairement aux autres années, la formation commence en janvier et non en mars ce qui vous laisse une quinzaine de jours pour démissionner si vous travaillez.
2- Bien demandez le lieu de la formation car depuis l’année dernière ce sont les URSSAF qui forment elles mêmes les inspecteurs et contrôleurs.
Par exemple en Rhône Alpes, le site de formation était celui de Villefranche pour les 6 premiers mois puis à Marseille. Pour l’instant pas d’infos sur le lieu de la formation.
3- Pendant la durée de la formation si vous êtes externes vous serez payé en tant que niveau 3 soit environ 1250€/mois pendant toute la durée de la formation soit 19 mois.
Certaines Urssaf paie les frais pro mais pas toutes.
Certaines peuvent vous donner un ticket resto pour le midi et un billet de train.

4- Mais avant toute chose pensez bien à récupérer vos documents notamment les casiers judiciaires car vous n’avez que 30 jours pour tout envoyer.

Bon courage !!!
Bonjour,

Je me permets d'apporter quelques rectifications.
Tout d'abord au niveau de la rémunération durant la formation. A l'annonce à laquelle j'ai répondu, il est indiqué 18505 brut annuel, soit environ 1525 net par mois. De plus, il est convenu que les frais de formation seront remboursés (hébergement, transport et repas). Pour certains, le salaire constitue pratiquement de l'argent de poche.
Ensuite, la formation dure 16 mois, pour les inspecteurs affectés dans la lutte contre le travail dissimulé, et effectivement 19 mois pour ceux du contrôle comptable.
Enfin, s"agissant de l'extrait de casier n°3, on peut l'obtenir par mail et ça prend 10 minutes.
En résumé, ce métier offre selon moi de nombreux avantages: travail en autonomie sur le terrain, une affectation possible au plus près de son domicile, des lieux de formation au plus près de votre région, des rémunérations attrayantes même durant la formation...
Le seul hic est que l'on n'a pas le statut de fonctionnaire, mais, jusqu'à quand va t il durer?

Bonne chance aux postulants.
forfour69
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2013 02:01

Re: 57e Promotion

Message par forfour69 »

Le salaire que j’ai annoncé est bien de 1250-1300€ net par mois, si ce n’est que vous êtes payé sur 14 mois. Donc tous les mois vous aurez 1250€ net et c’est en mai et en novembre que vous aurez 2500€ net.

Pour les frais, je confirme qu’il y a une époque où ceux qui avaient des découchers doublaient leur salaire.
Toutefois, ce n’est plus le cas pour toutes les URSSAF. La politique de réduction des coûts fait que les organismes ne passent plus par les centres de formations externes mais par une formation interne. Donc les découchers sont plutôt rares (sauf si vous habitez très loin de votre URSSAF).
Pour les déplacements en Rhône Alpes on peut vous mettre à disposition des véhicules de service donc pas d’indemnités kilométriques. Bien souvent c’est dès remboursement de train.

Donc pensez a bien vous renseigner auprès de vos organismes de recrutement. Certains renoncent à passer les épreuves en voyant le salaire surtout s’ils ont des frais de déplacements. Mais ces frais peuvent être pris en charge surtout si vous devez dormir a l’hôtel.

Pour le casier je l’ignorais. Il y a quelques années il fallait faire une demande en ligne et on le recevait par courrier au bout de 10-15 jours. Donc c’est un problème mais en moins.

J’essaierai de vous donner des infos au fur et à mesure du moins pour Rhone alpes.

Allez bonne chance et bon courage
Souris30
Messages : 7
Inscription : 03 sept. 2022 13:38

Re: 57e Promotion

Message par Souris30 »

Bonjour,
Je travaille dans une Urssaf mais j'envisage de postuler dans une autre region. Sauriez-vous si je dois postuler en externe du coup ?
Merci par avance,
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Bonjour tout le monde,
Alors pour ma part j'ai postulé l'année dernière mais j'ai raté les tests... tristesse...
Je vais re-postuler cette année mais j'aimerais mieux me préparer. Sur quel support pouvons nous nous entrainer ? Car je n'ai rien trouvé qui soit réellement dédié à l'URSSAF.
Je postule en interne car je suis à la CARSAT de Marseille.
Bonne chance à tous
Fusion761
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2022 18:02

Re: 57e Promotion

Message par Fusion761 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations avant d'éventuellement postuler à un poste de contrôleur du recouvrement sur la région Normandie.

L'annonce n'est pas très claire et n'indique pas de lieu de formation ni même de lieu concernant le futur poste.

Une personne a déjà eu une expérience dans cette région ? pouvez vous m'éclairer svp 😀

Merci beaucoup
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 57e Promotion

Message par Ganzje »

Les centres de formations seront connus au dernier moment comme chaques années. Du coup courant décembre.

Pour les tests il n'y a pas d'exemple dispo il s'agit de test d'aptitudes cognitives bateau.

Quand aux assessements il s'agit d'un cas pratique de mise en situation mais qui n'a rien à voir avec le métier d'inspecteur/contrôleur
Dodo60
Messages : 14
Inscription : 05 nov. 2019 17:24

Re: 57e Promotion

Message par Dodo60 »

Bonjour,

Dans l'attente de l'autorisation du directeur pour candidater à la 57ème promotion d'inspecteur urssaf :-).
Je suis interne à la sécurité sociale. Pendant la formation, notre salaire est versé par notre employeur SS actuel, je souhaiterais savoir : est-que nous conservons pendant la formation nos "avantages" ? (Mutuelle, comité d'entreprise, indemnité pour les frais de garde d'enfants, les jours enfants malades).
Bonne journée :-).
Orkyd
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2018 21:15

Re: 57e Promotion

Message par Orkyd »

Bonjour,
Effectivement vous gardez tous vos "avantages" internes.
Val2a
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2022 14:45

Re: 57e Promotion

Message par Val2a »

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer le déroulement de la 2eme épreuve : session d'évaluation individuelle ? En groupe ou en individuel ? Écrit ou oral?
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 57e Promotion

Message par Ganzje »

Il s'agit d'une épreuve individuelle.

Avant c'était écrit + oral. Mais cette année, il y a du changement sur les modalités. Quant au contenu, les personnes ayant déjà passé l'épreuve sont soumises au secret, cela étant dit mon message du 14/09 donne une indication.

Changement sur les dates, les candidatures vont jusqu'au 10/10 pour le Rhône-Alpes.
Val2a
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2022 14:45

Re: 57e Promotion

Message par Val2a »

Merci pour cette information. 😊
Dodo60
Messages : 14
Inscription : 05 nov. 2019 17:24

Re: 57e Promotion

Message par Dodo60 »

Merci pour vos retours :-)

URSSAF PICARDIE jusqu'au 10.10.2022 également.
Du coup un retour est possible avant le 10.10 ou les candidatures ne seront examinées qu'après ?
Ethan62
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2022 11:01

Re: 57e Promotion

Message par Ethan62 »

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont candidaté au poste d d'inspecteur, avez vous eu des nouvelles ?
Quentin56
Messages : 12
Inscription : 06 oct. 2022 12:48

Re: 57e Promotion

Message par Quentin56 »

Bonjour,

Non tjs aucune nouvelle de mon côté.
Amelie2206
Messages : 27
Inscription : 06 sept. 2018 12:56

Re: 57e Promotion

Message par Amelie2206 »

Toujours rien non plus...
Amelie2206
Messages : 27
Inscription : 06 sept. 2018 12:56

Re: 57e Promotion

Message par Amelie2206 »

En Aquitaine, la date limite de candidature a été repoussé au 10 octobre également....
Fleur54
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2021 07:40

Re: 57e Promotion

Message par Fleur54 »

Toujours aucune nouvelle également
Dodo60
Messages : 14
Inscription : 05 nov. 2019 17:24

Re: 57e Promotion

Message par Dodo60 »

Non, après lecture des anciennes promo, ils attendent sûrement la date de clôture pour examiner les candidatures :-), bientôt bientôt :-)
ManueB
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2022 21:38

Re: 57e Promotion

Message par ManueB »

Hello à tous,
Pour ma part j’ai candidaté dans ma région LANGUEDOC ROUSSILLON et la date limite c’est jusqu’à aujourd’hui 10/10 minuit. J’ai reçu deux mails de leur part au sujet de pièces complémentaires à leur fournir. J’espère qu’on sera fixé rapidement pour savoir si on passe ou pas ce premier tour 😉
nawalita
Messages : 20
Inscription : 11 oct. 2022 22:20

Re: 57e Promotion

Message par nawalita »

Bonjour, pour ma part, j ai recu un mail pour passer le test aujourd’hui.

Je suis en ile de france.

Bon courage à tous
Urbis
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2022 00:06

Re: 57e Promotion

Message par Urbis »

Bonjour
Quelqu’un a eu un retour dans le PAS-DE-CALAIS / ou PICARDIE ?
Manalju49
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2022 20:38

Re: 57e Promotion

Message par Manalju49 »

Bonjour à tous,
J’ai postulé en région Pays de Loire.
Quelqu’un a-t-il déjà été contacté dans cette région ou même ailleurs (hormis la personne d’IDF) pour passer les premiers tests ?
J’avoue que je commence à désespérer d’être contactée...
Dodo60
Messages : 14
Inscription : 05 nov. 2019 17:24

Re: 57e Promotion

Message par Dodo60 »

Bonjour,
Pour la région Picardie, j'ai reçu un mail à 15h pour passer les test cognitifs :)
Quentin56
Messages : 12
Inscription : 06 oct. 2022 12:48

Re: 57e Promotion

Message par Quentin56 »

Bonjour,

Pour la région PDL, je viens à l'instant de recevoir le mail pour passer les tests.
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Bonjour,
Je viens également de recevoir le mail pour passer les test cognitifs mais également des tests bureautique. Durée 3h.
Région PACA
spidou
Messages : 9
Inscription : 13 oct. 2022 15:59

Re: 57e Promotion

Message par spidou »

Bonjour à tous
Je viens de recevoir le mail pour passer les test cognitifs en région PACA, sauf que la date coïncide avec celle de mon intervention médicale.
Est-il possible de demander à ce qu'on me décale les tests car j'ai déjà reporté 2fois l'opération
Et à qui s'adresser ?
Merci pour vos réponses
Dodo60
Messages : 14
Inscription : 05 nov. 2019 17:24

Re: 57e Promotion

Message par Dodo60 »

Bonjour,
En bas du mail, normalement il y a un contact mail de l'URSSAF.
spidou
Messages : 9
Inscription : 13 oct. 2022 15:59

Re: 57e Promotion

Message par spidou »

D'accord. Je vais vérifier à partir d'un ordinateur. Merciii
Nath2003
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2022 14:03

Re: 57e Promotion

Message par Nath2003 »

Bonjour, j'ai également reçu le mail pour passer les test Cognitif et bureautique! Région PACA
Mais je n'ai reçu que le lien pour le cognitif.
Ganzje
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2020 12:00

Re: 57e Promotion

Message par Ganzje »

Bonjour à tous & toutes,

je viens d'avoir le mail pour le passage des sessions individuelles. Le prestataire doit me recontacter pour fixer le rdv pour un passage via TEAMS.

Bonne journée :)
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le mail avec le lien pour les entrainements au tests et inscription...Je les passe lundi matin :? :?

J'espère les avoir rapidement pour pouvoir m'entrainer....
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Ganzje a écrit : 14 oct. 2022 11:08 Bonjour à tous & toutes,

je viens d'avoir le mail pour le passage des sessions individuelles. Le prestataire doit me recontacter pour fixer le rdv pour un passage via TEAMS.

Bonne journée :)


Bonjour,

Tu ne passes pas de test cognitifs et bureautique ?? Un entretien via teams directement ?
Dodo60
Messages : 14
Inscription : 05 nov. 2019 17:24

Re: 57e Promotion

Message par Dodo60 »

Nath2003, pareil que toi je n'ai reçu que le lien pour le test cognitif (et le lien pour s'entraîner, sur le même mail).
Sûrement que le lien de connexion pour lundi permet de passer le test cognitif et le test bureautique.
Ganzje a peut-être déjà son assessment (le pseudo me dit quelque chose sur les autres forums ^^)
Nath2003
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2022 14:03

Re: 57e Promotion

Message par Nath2003 »

Petite question: Il faut passer test cognitif + test bureautique et plus tard (si tout va bien) Assesment ? et encore plus tard Entretient individuel ?
Merci par avance.
Mindy24
Messages : 8
Inscription : 16 août 2022 21:34

Re: 57e Promotion

Message par Mindy24 »

Bonjour, des réponses de l'Urssaf Aquitaine ?
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Il est presque 16H et je n'ai toujours pas reçu le mail avec le lien pour les tests et je suis convoquée pour les test lundi de 9H à 12 H. Avec le week-end qui approche j'aurais aimé m'entrainer mais surtout j'ai peur de ne pas recevoir le mail avant lundi.

Quelqu'un d'autre dans cette situation ? Je n'ai pas de mail pour joindre l'URSSAF (PACA).

C'est bizarre quand même d'être convoqué si tôt non ? Je veux dire juste 3 jours après la réception du mail ?
Manalju49
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2022 20:38

Re: 57e Promotion

Message par Manalju49 »

Y a-t-il des personnes qui ont postulé à la 57eme promotion inspecteur du recouvrement CCA, et qui n’ont toujours pas été contactées (car je suis dans ce cas...) ?
Fleur54
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2021 07:40

Re: 57e Promotion

Message par Fleur54 »

Ganzje a écrit : 14 oct. 2022 11:08 Bonjour à tous & toutes,

je viens d'avoir le mail pour le passage des sessions individuelles. Le prestataire doit me recontacter pour fixer le rdv pour un passage via TEAMS.

Bonne journée :)
Bonjour, vous êtes personnel sécu svp?
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Hello tout le monde.

C'est dommage le groupe n'échange pas beaucoup :| :|

Pour ma part je dois passer les 2 tests demain de 9H à 12 H sauf que je n'ai reçu le lien que pour le 1er tests...

Je vais envoyer un mail à l'URSSAF de nouveau, je l'avais déjà fait vendredi mais je n'ai pas eu de réponse.

J'espère qu'ils me donneront une autre date pour le 2e tests avec le lien cette fois ci...

pas facile.
Manalju49
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2022 20:38

Re: 57e Promotion

Message par Manalju49 »

Oui, c’est en effet dommage mais je pense aussi que beaucoup de candidats n’ont sans doute pas connaissance de l’existence de ce groupe.
Nath2003
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2022 14:03

Re: 57e Promotion

Message par Nath2003 »

Bonjour, j'ai n'ai également reçu le mail que pour le premier test ! Je n'ai reçu aucun lien pour le test bureautique !
Lucia59
Messages : 17
Inscription : 16 oct. 2022 11:43

Re: 57e Promotion

Message par Lucia59 »

Bonjour,

Nouvelle sur le forum je suis retenue pour passer les tests lundi après-midi pour l'urssaf NPDC.
Je n'ai pour l'instant reçu aucun mail pour la connexion.... Je commence à m'inquiéter. D'autant plus que j'avais passé les tests l'année dernière et j'avais reçu rapidement le mail avec le lien de connexion et celui pour les entraînements.
Vendredi j'ai envoyé un mail à la personne qui m'a informée que je passais les tests mais je n'ai reçu aucune réponse...
Si certains d'entre vous ont des infos je suis preneuse ! Merci !
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Lucia59 a écrit : 16 oct. 2022 11:56 Bonjour,

Nouvelle sur le forum je suis retenue pour passer les tests lundi après-midi pour l'urssaf NPDC.
Je n'ai pour l'instant reçu aucun mail pour la connexion.... Je commence à m'inquiéter. D'autant plus que j'avais passé les tests l'année dernière et j'avais reçu rapidement le mail avec le lien de connexion et celui pour les entraînements.
Vendredi j'ai envoyé un mail à la personne qui m'a informée que je passais les tests mais je n'ai reçu aucune réponse...
Si certains d'entre vous ont des infos je suis preneuse ! Merci !
J'ai égalemement passé les tests l'année dernière et le lien que j'ai reçu envoie sur le même site que l'année dernière, et ce qui m'a troublé c'est que les exercices d'entrainement sont exactement les mêmes que l'année dernière...???
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Nath2003 a écrit : 16 oct. 2022 11:20 Bonjour, j'ai n'ai également reçu le mail que pour le premier test ! Je n'ai reçu aucun lien pour le test bureautique !

Tu passes les tests quand et pour quelle région ?
Nath2003
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2022 14:03

Re: 57e Promotion

Message par Nath2003 »

Cathyb a écrit : 16 oct. 2022 12:37
Nath2003 a écrit : 16 oct. 2022 11:20 Bonjour, j'ai n'ai également reçu le mail que pour le premier test ! Je n'ai reçu aucun lien pour le test bureautique !

Tu passes les tests quand et pour quelle région ?
Lundi après midi pour PACA
spidou
Messages : 9
Inscription : 13 oct. 2022 15:59

Re: 57e Promotion

Message par spidou »

Bonjour à tous
Je suis convoquée le mardi, et je n'ai recu que le lien pour les tests cognitifs et pas celui pour le bureautique.
Je n'ai reçu aucune réponse à mon mail comme pour beaucoup d'entre nous.
C'est vrai que comparé aux autres promo, on a moins d'interactions. Peut-être que les candidats ignorent l'existence de ce forum
Courage et bonne chance à tous
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Nath2003 a écrit : 16 oct. 2022 12:42
Cathyb a écrit : 16 oct. 2022 12:37
Nath2003 a écrit : 16 oct. 2022 11:20 Bonjour, j'ai n'ai également reçu le mail que pour le premier test ! Je n'ai reçu aucun lien pour le test bureautique !

Tu passes les tests quand et pour quelle région ?
Lundi après midi pour PACA
Je passe également pour la région PACA
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Vous vous entrainer sur des supports en particulier ?

Je me demande à quoi m'attendre pour les tests bureautique...
Lucia59
Messages : 17
Inscription : 16 oct. 2022 11:43

Re: 57e Promotion

Message par Lucia59 »

Cathyb a écrit : 16 oct. 2022 12:36
Lucia59 a écrit : 16 oct. 2022 11:56 Bonjour,

Nouvelle sur le forum je suis retenue pour passer les tests lundi après-midi pour l'urssaf NPDC.
Je n'ai pour l'instant reçu aucun mail pour la connexion.... Je commence à m'inquiéter. D'autant plus que j'avais passé les tests l'année dernière et j'avais reçu rapidement le mail avec le lien de connexion et celui pour les entraînements.
Vendredi j'ai envoyé un mail à la personne qui m'a informée que je passais les tests mais je n'ai reçu aucune réponse...
Si certains d'entre vous ont des infos je suis preneuse ! Merci !
J'ai égalemement passé les tests l'année dernière et le lien que j'ai reçu envoie sur le même site que l'année dernière, et ce qui m'a troublé c'est que les exercices d'entrainement sont exactement les mêmes que l'année dernière...???
J'avais gardé le lien de l'année dernière du coup j'ai refait les tests de l'entraînement de l'année dernière.... Je suis quand même très inquiète de n'avoir rien reçu alors que je suis censée passer les tests demain !
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Lucia59 a écrit : 16 oct. 2022 15:26
Cathyb a écrit : 16 oct. 2022 12:36
Lucia59 a écrit : 16 oct. 2022 11:56 Bonjour,

Nouvelle sur le forum je suis retenue pour passer les tests lundi après-midi pour l'urssaf NPDC.
Je n'ai pour l'instant reçu aucun mail pour la connexion.... Je commence à m'inquiéter. D'autant plus que j'avais passé les tests l'année dernière et j'avais reçu rapidement le mail avec le lien de connexion et celui pour les entraînements.
Vendredi j'ai envoyé un mail à la personne qui m'a informée que je passais les tests mais je n'ai reçu aucune réponse...
Si certains d'entre vous ont des infos je suis preneuse ! Merci !
J'ai égalemement passé les tests l'année dernière et le lien que j'ai reçu envoie sur le même site que l'année dernière, et ce qui m'a troublé c'est que les exercices d'entrainement sont exactement les mêmes que l'année dernière...???
J'avais gardé le lien de l'année dernière du coup j'ai refait les tests de l'entraînement de l'année dernière.... Je suis quand même très inquiète de n'avoir rien reçu alors que je suis censée passer les tests demain !
N'ayant pas reçu le lien j'ai renvoyé un mail au support de l'année dernière, mais également à l'URSSAF vendredi. Suite à cela il m'ont renvoyé le lien et celui ci dirige vers le site utilisé l'année dernière et les entrainements de l'année dernière. C'est peut être normal car sous la case s'entrainer il y a la case commencer le test donc je me dis que ça doit être ça...

Mais bon :roll: :roll:
Lucia59
Messages : 17
Inscription : 16 oct. 2022 11:43

Re: 57e Promotion

Message par Lucia59 »

Cathyb a écrit : 16 oct. 2022 16:10
Lucia59 a écrit : 16 oct. 2022 15:26
Cathyb a écrit : 16 oct. 2022 12:36

J'ai égalemement passé les tests l'année dernière et le lien que j'ai reçu envoie sur le même site que l'année dernière, et ce qui m'a troublé c'est que les exercices d'entrainement sont exactement les mêmes que l'année dernière...???
J'avais gardé le lien de l'année dernière du coup j'ai refait les tests de l'entraînement de l'année dernière.... Je suis quand même très inquiète de n'avoir rien reçu alors que je suis censée passer les tests demain !
N'ayant pas reçu le lien j'ai renvoyé un mail au support de l'année dernière, mais également à l'URSSAF vendredi. Suite à cela il m'ont renvoyé le lien et celui ci dirige vers le site utilisé l'année dernière et les entrainements de l'année dernière. C'est peut être normal car sous la case s'entrainer il y a la case commencer le test donc je me dis que ça doit être ça...

Mais bon :roll: :roll:

Merci pour les infos je vais tenter comme vous le mail au support en espérant avoir un retour. Et si je n'ai rien reçu demain dans la matinée j'appellerais la personne de l'urssaf... tout cela ajoute une dose de stress dont on se passerait bien !
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

Moi je n'ai aucun numéro pour appeler. Juste un mail.

Après peut-être que l'on recevra le lien demain matin juste avant l'épreuve mais bon c'est galère...Moi c'est à 9H..
spidou
Messages : 9
Inscription : 13 oct. 2022 15:59

Re: 57e Promotion

Message par spidou »

Bonjour à tous
@Lucia vous avez les coordonnées de l'urssaf (mail ou numéro de téléphone)? Si oui, où peut on les trouver svp? J'ai envoyé un mail en réponse à mon mail de convocation mais aucune réponse. Je m'inquiète
Cathyb
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2018 13:42

Re: 57e Promotion

Message par Cathyb »

spidou a écrit : 16 oct. 2022 17:59 Bonjour à tous
@Lucia vous avez les coordonnées de l'urssaf (mail ou numéro de téléphone)? Si oui, où peut on les trouver svp? J'ai envoyé un mail en réponse à mon mail de convocation mais aucune réponse. Je m'inquiète
J'ai fait comme toi et une personne chargée du recrutement m'a répondu. Tu auras peut-être une réponse demain matin.
Répondre

Revenir à « URSSAF »