Je viens d'avoir mon concours en interne et je suis heureux, je souhaite donc partager ma joie avec vous en vous offrant le fruit de mon travail maintenant que je n'en ai plus l'utilité pour ma petite personne ...

A la demande de pas mal de personnes très demandeuses, j'ai créé un espace google drive consultable avec quasiment tout ce qui m'a été utile pour réussir le concours. Sur cet espace, vous trouverez à un seul endroit quasiment tous les sujets réunis !
Attention les yeux, ça va piquer !

Vous y trouverez :
0-Cadrage
0-Conseils généraux
Généralités issues de la gazette
1-Maths
Cours de MPSI adaptés selon moi au programme, bien que pouvant légèrement dépasser du cadre, mais très très bien faits !
2-Physiques
A remplir un jour
3-Note de synthèse
A remplir un jour
4-Projet
A remplir un jour
5-Oral
Méthodologie assez utile
6-Annales-Sujets (Tronc commun + Option construction et bâtiment) et corrigés (de maths/physiques)
Anglais 2004, 2005, 2006, 2008, 2009
Maths-Physiques 2004, 2005, 2006, 2008, 2009, 2011, 2013
Note de synthèse 2004, 2005, 2006, 2008, 2009, 2011, 2013
Projet 2005, 2006, 2008, 2009, 2011, 2013
7-Concours bilan 2011
Statistiques des concours externe et interne pour 4 Cdg organisateurs (pour avoir une idée du niveau, des notes, des quotas...)
8-Concours l'après
La liste d'aptitude, les 3 ans, réclamer ses notes et ses copies,
New ! Reclassement de B vers A les modalités (+60 points d'indice brut) !
9-Rapport statut ingénieur
Les ingénieurs territoriaux : statistiques, informations sympa....
Si vous avez apprécié la qualité des corrigés de maths-physique en particulier, merci de mettre un commentaire positif ! Et si vous trouvez que ça déchire vraiment, je vous invite à laisser éclater votre joie en commentaire

Lien :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
J'ai moi même préparé le concours et je sais que c'est très galère de trouver les corrigés des sujets, voire même impossible si on a pas suivi de formation CNFPT.....
Pour ceux qui prennent des documents, un MERCI en commentaire fait toujours plaisir !
Bonne chance aux prochains