Entretien contrat pacte

maudddd
Messages : 8
Inscription : 30 janv. 2011 14:08

Re: Entretien contrat pacte

Message par maudddd »

Bonjour à tous,

Oui LYONNAIS69000, oui on se pose tous les mêmes questions en fait.

SOFF, merci pour les infos.
C'est bien ce que je pensais que tout était pris en compte.
Tu penses prendre un studio...et on t'as dit s'il y avait des hôtels dans le coin, ou s'ils ont des adresses à nous donner.

Pour les dates du mois de janvier ce sont les mêmes que toi.
Pour le mois de Mars, elle doit me confirmer, à partir du 5 peut-être.
Elle m'a expliqué qu'elle me dirait tout ça lorsqu'on se verra pour le contrat.

Et au fait tu ne m'as pas répondu, tu es de Toulouse, c'est ça ?
Très bon dimanche à tous.
soff
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2011 23:33

Re: Entretien contrat pacte

Message par soff »

Salut a tous,

Maudd oui c'est sa . Enfin quelqu un qui a les memes dates que moi !! Je sais pas ssi tu as un facebook ou autres si tu veux on peut s'echanger nos coordonnées par message privée pour se retrouver sur Paris ... Ainsi que ceux qui ont les memes dates que nous si cela vous dit !

Bonne journée a tous !
reisen67
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2011 18:21

Re: Entretien contrat pacte

Message par reisen67 »

.
Dernière modification par reisen67 le 13 nov. 2011 20:17, modifié 1 fois.
soff
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2011 23:33

Re: Entretien contrat pacte

Message par soff »

Je sais pas si on a toutes la même formation ... Ou peut être que ceux qui ont étaient recruter en région parisienne comme tu nous l'explique reisen 67 sont dans une résidence et sont former a ENFIP . Car moi étant du sud ouest je suis en formation tout le mois de janvier a l' IGPDE .
soff
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2011 23:33

Re: Entretien contrat pacte

Message par soff »

Je sais pas soit parce que vous êtes de la région parisienne soit par rapport au poste occupé . Parce que oui moi je suis a ligpde a Vincennes en janvier et en mars a clermont ferrand .
maudddd
Messages : 8
Inscription : 30 janv. 2011 14:08

Re: Entretien contrat pacte

Message par maudddd »

Bonjour à tous,

Je pense que les dates de formations dépendent de la région où on est affecté et dans quel service on va travailler.
C'est vrai que c'est dommage qu'on a pas tous les mêmes dates.

Soff il n'y a pas de problème, je te note ça par message privé.

Bonne journée à tous!
Lyonnais69000
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2011 01:43

Re: Entretien contrat pacte

Message par Lyonnais69000 »

Bonjour Kigzy et Maudddd,

Dsl je réponds un peu tardivement. J'ai eu une RH aujourd'hui. Ils attendent effectivement les contrats pour nous les faire signer. Et concernant les frais ils sembleraient que tout soit pris en compte. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Plus que 2 semaines ^^...

@ bientôt
saly93240
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2011 22:11

Re: Entretien contrat pacte

Message par saly93240 »

Bonsoir jai,aussI passer lentretien le 14 octobre 11 au fp de paris et grace a Dieu ma candidature a bien etai retenu ,g passer la visite medical est rempli ts cki es paprasseet La jatten kil me rapel pr signee mon contrat et kil me remett ma lettre d'affectation et je sui hyper impatiente .es que klkun dentre vs a passer les entretien avc ladrif de paris?? Vs avez deja signer votre contrat?? Reponder moi svp je stresse grave.je saic ke g deja passer le pire mais tn k jorai pa signer jserai pa tkl merci merci pr vos futur reponse bonne nuit
saly93240
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2011 22:11

Re: Entretien contrat pacte

Message par saly93240 »

Salut kigzy ouii c sa g postuler au finances publiques de paris jte remerci jsui un peu rassurer il me reste plus k attendre tien moi au courant si ta des news jte remerci bisou jferai de mm
warion
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2011 18:15

Re: Entretien contrat pacte

Message par warion »

bonjour à tous ! :D
Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont été retenus ! :)
Pour moi aussi le contrat pacte comment tout bientôt !! :) :)
je serais au trésor publique, mes formation seront du 30 janvier au 24 février à Vincennes et du 5 mars au 14 avril à Clermont ferrant comme qu'elle que uns d'entre vous je crois.
Je n'ai pas encore signée mon contrat ...
Est ce que qu'elle qu'un d'entre vous vient aussi du 73 ??
Pour le salaire on ma aussi dit que c'était le smic + ticket resto :D !
saly93240
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2011 22:11

Re: Entretien contrat pacte

Message par saly93240 »

Salut kigzy
le drh mavai kon netai 15 retenu et kon sera 2 par 2 alors,jsai k ya dans le 16eme,le19eme,le18eme dans le 15eme le 2eme g retenu k va.et comment ta su tes dates de formations? Car moi on ma dit vincennes t,noisy mais on ma pas dit les dates.g telemn envie dapler le drh mais g peur de l'ennuyeux g telmn hates de signer
saly93240
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2011 22:11

Re: Entretien contrat pacte

Message par saly93240 »

Oui et effectivement on touche bien le smic avc carnet de 18 ticket resto de 5e
Lyonnais69000
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2011 01:43

Re: Entretien contrat pacte

Message par Lyonnais69000 »

Pour ma part, j'ai reçu ma lettre d'affectation dernièrement.
Concernant, les salaires je savais que c'était l'équivalent du smic à 100%. Bonne nouvelle en tout cas pour les tickets resto car je ne le savais pas. Sur internet, j'ai vu aussi qu'il y avait des primes de résidence selon la ville dans lequel on travaille , une autre liée aux enfants pour ceux qui en ont et une autre en cas de travail de nuit-dimanche et jours fériés, je ne sais pas si ces primes sont toujours d'actualité par contre.
A part çà, quelqu'un a signé son contrat?
soff
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2011 23:33

Re: Entretien contrat pacte

Message par soff »

Bonjour a tous !

Qui est a Vincennes du 2 au 27 janvier ???? !!
maudddd
Messages : 8
Inscription : 30 janv. 2011 14:08

Re: Entretien contrat pacte

Message par maudddd »

Bonsoir à tous,

Oui Lyonnais69000, pour ma part je signe mon contrat le 29 novembre.
warion
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2011 18:15

Re: Entretien contrat pacte

Message par warion »

J'ai hâte de signer moi aussi ...
sinon il y aurais des gens de Lyon qui voudrait bien que l'on ce retrouve là bas pour monter à Vincennes?
soff
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2011 23:33

Re: Entretien contrat pacte

Message par soff »

Coucoù Warion

Tes dates de formation pour VIncenne c'est quoi ?
warion
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2011 18:15

Re: Entretien contrat pacte

Message par warion »

salut Soff!
pour Vincennes moi c'est du 30 janvier au 24 février
soff
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2011 23:33

Re: Entretien contrat pacte

Message par soff »

Bon je crois qu'on est décidément pas beaucoup du Sud a monter a Paris en janvier ...

Et sinon qui sait si on a droit au congés payez la première année ? Si oui combien de jours ?

Merci bonne journée a vous !
warion
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2011 18:15

Re: Entretien contrat pacte

Message par warion »

arf c'est dommage ça soff ... j'aurais bien fait la route avec toi!
pour les CP, il me semble qu'on à droit à 5 semaines dès la premières année, mais à vérifier.
Et encore une petite question ! Savez-vous si on à droit à une mutuelle?
saly93240
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2011 22:11

Re: Entretien contrat pacte

Message par saly93240 »

COUCOU KIZGY

SAYEZ G RECU MA LETTRE DAFFECTATION ENFIN HIHI JSUI AFFECTER AUX IMPOTS DE PARIS 19EME BUTTE CHAMONT VOILA VOILA BEN TIENS MOI OU COURANT SI TA RECU LA TIENNE MPERCI SLT
GTXinside59
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2011 11:24

Re: Entretien contrat pacte

Message par GTXinside59 »

Bonsoir,

Est-il possible d'aller sur paris ou un centre plus proche de sa région au lieu d'aller sur clermont ferrand pour la formation de 6 semaines juste après celle de vincennes ? je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas ici mais être à plus de 600km de chez soi quand on est en couple sans pouvoir revenir au moins un week-end ça me semble difficile :(
soff
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2011 23:33

Re: Entretien contrat pacte

Message par soff »

Salut GTX inside 59 ,

Quels sont tes dates a Paris ? Du 2 au 27 ? Tu es de Paris ? Parce que aparament ceux étant affecter en région parisienne on un centre de formation sur Paris a la place de Clermont . Après voilà c'est qu'un mois et tu vas être beaucoup occupé ... Moi c'est pareil je suis a 900 km de chez moi pr Vincennes sans mon copain et en plus le mois de mon anniversaire ! Mais toutes expériences et découverte et bonne a prendre !!! Allez courage !
GTXinside59
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2011 11:24

Re: Entretien contrat pacte

Message par GTXinside59 »

Salut,

Merci pour ta réponse ! mais c'est du 31 janvier au 24 février, c'est sûr qu'il va falloir une bonne dose de courage pour tout ça ! demain c'est le grand jour bonne chance à vous tous :!:
reisen67
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2011 18:21

Re: Entretien contrat pacte

Message par reisen67 »

Bonjour à tous !

Désolé de ne pas avoir apportés les réponses à certaines de vos questions, faute de temps. Vous devez avoir répondus à bons nombres de vos questions depuis hier je pense ;)

Je me permet si vous le souhaitez, de proposer un nouveau sujet de discution c'est à dire la formation futur qui nous attends sur Vincennes et sur Clermont Ferrand.

Car si certain on envi d'aller voir des spectacles, concert, idée sortie pour ceux qui sont Parisien ou de Clermont (mais il serait préférable de penser à Paris avant lol) car il faudra bien occupé les temps libres ;)

Si vous êtes intéressés je publierai le liens du forum ici.
soff
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2011 23:33

Re: Entretien contrat pacte

Message par soff »

Bonsoir a tous !

Alors moi j'aimerais bien avoir vos premieres impressions ??? Les bons points ? Les mauvais ??

Sinon relsen tes dates a Vincennes sont lesquelles ? Parce que on a pas tous les mêmes dates de formation ..
reisen67
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2011 18:21

Re: Entretien contrat pacte

Message par reisen67 »

Mes dates sont du 30 janvier au 24 février et toi ? vous ?
soff
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2011 23:33

Re: Entretien contrat pacte

Message par soff »

Oui voilà tu es du nord ? On a pas les mêmes suivant nos affectation . Moi je serais tout le mois de janvier . Dailleurs si y en a d'autres faites signes !
reisen67
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2011 18:21

Re: Entretien contrat pacte

Message par reisen67 »

Non, je suis de l'Est ;) tes premières journées se sont bien passées ?
soff
Messages : 19
Inscription : 06 nov. 2011 23:33

Re: Entretien contrat pacte

Message par soff »

Ya personnes ou quoi du sud ???? Qui est en formation tout janvier ??? Moi en pleines réflexions pour le moment.. Et vous racontez !!!!
reisen67
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2011 18:21

Re: Entretien contrat pacte

Message par reisen67 »

en pleine réflexion vis à vis de quoi ? Ça fait 2 mois que je suis dans le service, donc tout vas très bien, ce que je fais me passionne et mes collègues sont très gentils.
GTXinside59
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2011 11:24

Re: Entretien contrat pacte

Message par GTXinside59 »

Salut,

Moi j'ai commencé jeudi matin et j'aime beaucoup mon nouveau boulot ! ça se passe super bien pour les formation moi aussi c'est du 30 janvier au 24 février à Vincennes, je ne sais pas non plus ce que je ferais de mon temps libre là bas, en tout cas je prends un pc portable si y'a le wifi !
ussocom2
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2011 19:28

Re: Entretien contrat pacte

Message par ussocom2 »

Bonjour

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient été recrutés alors qu'ils étaient sur la liste complémentaire. Je suis moi-même sur une liste complémentaire comme me l'a indiqué le courrier que j'ai reçu aujourd'hui.
Merci
warion
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2011 18:15

Re: Entretien contrat pacte

Message par warion »

moi aussi j'ai commencée jeudi matin , ça me plait vraiment !! :D :D
Soff comment ça ?? ça ne te plaît pas ??
ha oui j'espère qu'on aura la wifi... mais bon à paris on aura de quoi faire je pense !!! moi qui vient du fin font de la savoie, ça va me changer !! :shock:
Lyonnais69000
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2011 01:43

Re: Entretien contrat pacte

Message par Lyonnais69000 »

Hello à tous et toutes,

Ce forum est il mort? Alors ces débuts: bien ou décevant?
warion
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2011 18:15

Re: Entretien contrat pacte

Message par warion »

salut ! super début pour moi !! je vois pas le temps passé ! et toi ? tu t'occupe de quoi ?
pacte12
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2012 15:55

Re: Entretien contrat pacte

Message par pacte12 »

bonjour a tous,

j'aimerai savoir comment ca ce passe avant le debut du contrat ?
comment trouvez- vous les postes ? l'anpe ce charge -t- il de le trouver pour vous?

j'espère avoir une reponse :?
merci d'avance :)
velvetglove
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2013 10:50

Re: Entretien contrat pacte

Message par velvetglove »

Bonjour
Savez vous si l administration verifie bien au on n a pas le bac?
WM972
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2017 20:58

Re: Entretien contrat pacte

Message par WM972 »

Oui ils vérifient si tu as le bac ou pas. Si tu l'as tu pourras pas avoir de contrat avec eux
Ana56
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2022 15:42

Re: Entretien contrat pacte

Message par Ana56 »

Bonjour à tous
J’ai une petite question
Quand tu as été sélectionné, que tu as du remplir la fiche de demande de vérification après du rectorat pour tes diplômes, est ce que tu sais s’ils se renseignent vraiment pour savoir si tu n’as pas le bac ? Et est ce que tu as du leur donner un code pour qu’il vérifie si tu n’as pas le bac ?
Merci de ta réponse
Répondre

Revenir à « PACTE Parcours d’accès aux carrières territoriales, hospitalières et de l’Etat »