Concours 2023 adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer

Pour voir une sélection d'ouvrages de préparation au concours Adjoint Administratif, cliquez ici
Philippe B
Administrateur
Messages : 988
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Concours 2023 adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer

Message par Philippe B »

Arrêté du 14 octobre 2022 autorisant au titre de l'année 2023 l'ouverture de concours externes et internes pour le recrutement d'adjoints administratifs principaux de 2e classe de l'intérieur et de l'outre-mer

NOR : IOMA2228906A

Par arrêté du ministre de l'intérieur et des outre-mer en date du 14 octobre 2022, sans préjudice des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 351-1 du code général de la fonction publique, est autorisée, au titre de l'année 2023, l'ouverture de concours externes et internes pour le recrutement d'adjoints administratifs principaux de 2e classe de l'intérieur et de l'outre-mer.
Pour les services localisés en région Ile-de-France, l'organisation des concours susmentionnés fera l'objet d'arrêtés du ministre de l'intérieur et des outre-mer.
Pour les services déconcentrés, à l'exception de la région Ile-de-France, l'organisation des concours susmentionnés fera l'objet d'arrêtés de chaque préfet de région.
Le nombre de postes offerts pour chacun des concours sera fixé par arrêté ministériel.
Répondre

Revenir à « Concours adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer »