Recrutement sans concours 2022 Agent technique des finances publiques

Philippe B
Administrateur
Messages : 988
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Recrutement sans concours 2022 Agent technique des finances publiques

Message par Philippe B »

Arrêté du 7 novembre 2022 autorisant l'ouverture d'un recrutement sans concours d'agents techniques des finances publiques au titre de l'année 2022

NOR : ECOE2231446A

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique en date du 7 novembre 2022, est autorisée, au titre de l'année 2022, l'ouverture d'un recrutement sans concours d'agents techniques des finances publiques dans les services déconcentrés de la direction générale des finances publiques.

Le nombre total des places offertes à ce recrutement est fixé à 1. La date d'ouverture des inscriptions est fixée au 15 novembre 2022. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 15 décembre 2022.

Conformément au décret n° 2020-523 du 4 mai 2020 relatif à la portabilité des équipements contribuant à l'adaptation du poste de travail et aux dérogations aux règles normales des concours, des procédures de recrutement et des examens en faveur des agents publics et des candidats en situation de handicap, les candidats demandant un aménagement d'épreuves doivent fournir un certificat médical, daté de moins de six mois avant le déroulement des épreuves et établi par un médecin agréé. La date limite de transmission du certificat médical est fixée au 15 décembre 2022.

Un avis de recrutement ultérieur, pris pour le département d'accueil, indiquera, le contenu précis du dossier de candidature à établir, les coordonnées du responsable auquel doit être adressé le dossier de candidature et les conditions dans lesquelles les candidats préalablement sélectionnés sont convoqués à un entretien. Cet avis de recrutement sera affiché 1 mois au moins avant la date limite de dépôt des candidatures.

Pour tous renseignements et inscriptions : https://www.economie.gouv.fr/recrutement.
Répondre

Revenir à « Agent technique des finances publiques »