Cycle 2023 préparatoire aux concours interne et 3è voie de l’INSP

L’Institut national du service public (INSP), créé le 1er janvier 2022, est le nouvel opérateur public français de référence pour le recrutement, la formation initiale et la formation continue des cadres supérieurs et dirigeants de l’État.
Philippe B
Administrateur
Messages : 1034
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Cycle 2023 préparatoire aux concours interne et 3è voie de l’INSP

Message par Philippe B »

Cycle préparatoire aux concours interne et 3è voie de l’INSP !

Des épreuves sont ouvertes en 2023 pour l'admission au cycle préparatoire aux concours interne et 3è voie d'entrée à l'Institut national du service public. Le cycle préparatoire se déroulera du 1er novembre 2023 au 31 octobre 2024. Les demandes d’inscription s’effectuent du 11 janvier au 14 février 2023 par voie électronique, sur le site de l’INSP ou en se procurant le formulaire de demande d’inscription.

Les épreuves consistent en une rédaction sur une question d’actualité d’ordre politique, économique, social ou international et pour le cycle préparatoire au concours interne s’ajoute une note de synthèse sur un dossier documentaire.
Vous souhaitez vous présenter au concours de l’INSP et mettre toutes les chances de votre côté, pour plus d’informations :

Cliquez ici
Répondre

Revenir à « Institut national du service public INSP »