Adjoint administratif de la Préfecture de Police de Paris 2023

BabyBoo
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2023 19:34

Adjoint administratif de la Préfecture de Police de Paris 2023

Message par BabyBoo »

Bonjour,

Je suis admise sur LP au concours 2023 d'adjoint administratif de la Préfecture de Police de Paris en externe.
J'aimerais discuter avec d'autres lauréats afin de connaître la procédure d'affectation, les dates et avoir des nouvelles :D

J'ai reçu ma convocation pour la visite médicale prévue le 26 avril.

N'hésitez pas :)
SANE77
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2023 10:26

Re: Adjoint administratif de la Préfecture de Police de Paris 2023

Message par SANE77 »

Bonjour,
Merci pour le post. Moi aussi je suis admise sur la liste principale mais pour l'instant je n'ai aucune information concernant la prochaine étape.
Bon courage.
BabyBoo
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2023 19:34

Re: Adjoint administratif de la Préfecture de Police de Paris 2023

Message par BabyBoo »

Bonjour :)

Félicitations à toi, tu as reçu la convocation pour la visite médicale ??
SANE77
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2023 10:26

Re: Adjoint administratif de la Préfecture de Police de Paris 2023

Message par SANE77 »

Merci beaucoup. Non je n'ai pas reçu ma convocation.
BabyBoo
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2023 19:34

Re: Adjoint administratif de la Préfecture de Police de Paris 2023

Message par BabyBoo »

Personnellement, je l'ai reçue par courrier mardi et l'enveloppe était datée du 30 mars il me semble. J'espère que tu la recevras bientôt
SANE77
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2023 10:26

Re: Adjoint administratif de la Préfecture de Police de Paris 2023

Message par SANE77 »

Bonjour,
ça y'est j'ai reçu ma convocation pour la visite médicale, ce sera pour le 28 avril.
Bon courage à vous et bonne journée
lunadam
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2023 06:10

Re: Adjoint administratif de la Préfecture de Police de Paris 2023

Message par lunadam »

BabyBoo a écrit : 04 avr. 2023 19:42 Bonjour,

Je suis admise sur LP aubackrooms game concours 2023 d'adjoint administratif de la Préfecture de Police de Paris en externe.
J'aimerais discuter avec d'autres lauréats afin de connaître la procédure d'affectation, les dates et avoir des nouvelles :D

J'ai reçu ma convocation pour la visite médicale prévue le 26 avril.

N'hésitez pas :)
Bonjour,

Félicitations pour votre admission au concours 2023 d'adjoint administratif de la Préfecture de Police de Paris en externe !

Pour discuter avec d'autres lauréats, je vous recommande de vous rapprocher des associations de fonctionnaires de police ou des forums dédiés à la fonction publique. Vous pourrez ainsi échanger avec des personnes qui ont passé le même concours que vous et qui pourront vous apporter des informations sur la procédure d'affectation et les dates.

En ce qui concerne la procédure d'affectation, elle dépendra de plusieurs facteurs, tels que le nombre de postes disponibles, vos choix d'affectation et votre rang de classement. Vous devriez recevoir des informations sur cette procédure après la publication des résultats définitifs du concours.

Pour les dates, je vous conseille de consulter régulièrement le site web de la Préfecture de Police de Paris ainsi que les convocations que vous recevrez.

Enfin, pour avoir des nouvelles, vous pouvez également contacter les services des ressources humaines de la Préfecture de Police de Paris ou les associations de fonctionnaires de police.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre parcours professionnel !
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Préfecture de Police de Paris »