Rémunération service de direction

Contrôleur des finances publiques Concours & recrutement
Fiche métier et concours Contrôleur des finances publiques
Livres Concours Contrôleur des finances publiques
doudouromain

Rémunération service de direction

Message par doudouromain »

Bonjour

Ayant réussi le concours CIS
J'ai a effectuer une mutation en local

J'ai toujours été en sip depuis 15ans en tant qu'agent

J'ai entendu dire qu'il y avait des primes spécifiques pour les agents qui sont affectés en service de direction au sein d'une ddfip
Est ce vrai ?
A combien s'élève cette prime pour un contrôleur ?

Merci
fraz

Re: Rémunération service de direction

Message par fraz »

Bonjour

C’est vrai pour les A… et non pour les C et B.
Cyril60
Modérateur

Message par Cyril60 »

Et pour les A, elle est de 169,74 € (brut).

Il y a bien une prime pour les Bles C mais cela concerne l'administration centrale, ainsi que les services assimilés.
rosydam

Message par rosydam »

doudouromain a écrit : 20 mai 2023 09:52 Bonjour

Ayant réussiPokemon Infinite Fusion le concours CIS
J'ai a effectuer une mutation en local

J'ai toujours été en sip depuis 15ans en tant qu'agent

J'ai entendu dire qu'il y avait des primes spécifiques pour les agents qui sont affectés en service de direction au sein d'une ddfip
Est ce vrai ?
A combien s'élève cette prime pour un contrôleur ?

Merci
Bonjour,

Félicitations pour avoir réussi le concours CIS et pour votre mutation en local ! Concernant les primes spécifiques pour les agents affectés en service de direction au sein d'une DDFIP (Direction Départementale des Finances Publiques), il est possible qu'il y ait des primes supplémentaires associées à ce type de poste.

Cependant, les primes et indemnités peuvent varier en fonction de nombreux facteurs tels que le grade, la localisation géographique, les responsabilités et les réglementations spécifiques à votre administration. Par conséquent, il est recommandé de consulter votre administration ou votre service des ressources humaines pour obtenir des informations précises sur les primes spécifiques qui s'appliquent à votre situation.

Ils seront en mesure de vous fournir les détails exacts sur les primes auxquelles vous avez droit en tant que contrôleur affecté en service de direction au sein d'une DDFIP.

Félicitations encore une fois et je vous souhaite une transition en douceur vers votre nouveau poste !
Répondre

Revenir à « Contrôleur des finances publiques Concours & recrutement »