Bonjour, lors de mon entretien, le jury m'a dit que c'était pour une prise de poste au 01/09. J'ai reçu mon affectation il y a 2 jours.
Recrutement sans concours Ministère des Armées 2023
Devenir fonctionnaire sans concours.
Re: Recrutement sans concours Ministère des Armées 2023
Bonjour, non mais c est bien d être au courant pour savoir comment les choses évoluent, moi je suis sur le CMG de SGL
Bonjour Mag57, super content pour vous, pourriez vous SVP quelle a été votre choix pour l'affectation, merci et bonne continuation
Bonjour, pour le cmg de Rennes nous n'aurons rien à priori avant fin mai voir courant juin.
Bonsoir
Y' a t'il des personnes du CGM de SGL qui ont déjà reçu leur affectation? Si oui vous êtes en quelle position? Moi je suis en 33 ème position sur la LP.
Aussi j'aimerai savoir à quelle adresse vous avez envoyés vos documents car je n'avais pas remis le jour des oraux.
Si on pouvait continuer à échanger pour voir ensemble comment les choses avancent .
Merci
Y' a t'il des personnes du CGM de SGL qui ont déjà reçu leur affectation? Si oui vous êtes en quelle position? Moi je suis en 33 ème position sur la LP.
Aussi j'aimerai savoir à quelle adresse vous avez envoyés vos documents car je n'avais pas remis le jour des oraux.
Si on pouvait continuer à échanger pour voir ensemble comment les choses avancent .
Merci
Bonsoir,
Certains candidats ont ils eu leur affectation par le CMG de SGL?
Avez vous été contacté par mail ou tel?
Merci de vos retours.
Certains candidats ont ils eu leur affectation par le CMG de SGL?
Avez vous été contacté par mail ou tel?
Merci de vos retours.
Bonjour Isis94,
Les affectations prennent du temps en regardant les anciennes conversations des personnes recruter des années précédentes la plupart ont été appelés en juillet et août voir septembre, je peux comprendre que certains veulent avoir une réponse très rapidement pour s'organiser ou autre mais il va falloir s'armer de patience pour 89 candidats vont être appelés et cela demande beaucoup de travail a la cmg sans oublier les 147 personnes en listes complémentaires qui seront appelés par désistement soit par la création de poste supplémentaire... apres je ne connais pas leur organisation ...
Bonjour LAli,
Merci pour ce retour.
J'étais restée sur une prise de poste au 01 juin et non au 01 septembre
Je vais donc prendre mon mal en patience tout simplement
Très belle fin de journée
Merci pour ce retour.
J'étais restée sur une prise de poste au 01 juin et non au 01 septembre

Je vais donc prendre mon mal en patience tout simplement

Très belle fin de journée

Bonjour, la moitié au moins de la liste pour le cmg de Rennes je pense a reçu le mail de proposition d affectation vendredi après midi
. Pour ma part j ai eu mon 1er choix donc très contente. Bon courage pour les personnes toujours dans l attente

Bonjour Yama,
Félicitations! je suis sur la liste complémentaire pour le cmg Rennes et je croise les doigts pour avoir un poste là où je souhaite tout de même

ils vous ont laissé combien de temps pour répondre au mail? tu peux me dire dans quelle ville tu as eu une proposition stp?
Bonne journée.
Bonjour, Merci !! Tu es cb sur LC ? si en début tu seras surement contacté rapidement. J'ai reçu la proposition le 26 mai et devais répondre pour le 5 juin au plus tard. J'ai pris le poste de secrétaire à Avord, pour rester près de chez moi.orly24 a écrit : ↑01 juin 2023 10:03Bonjour Yama,
Félicitations! je suis sur la liste complémentaire pour le cmg Rennes et je croise les doigts pour avoir un poste là où je souhaite tout de même
ils vous ont laissé combien de temps pour répondre au mail? tu peux me dire dans quelle ville tu as eu une proposition stp?
Bonne journée.
Quel secteur vises tu ? j'ai déjà connaissance de quelques postes pris... il y aura peut etre aussi des ouvertures de postes entre temps, bon courage en tout cas
Bonjour à toutes et tous,
personnes ? du CMG de Metz, pas de news ......... ????
personnes ? du CMG de Metz, pas de news ......... ????
merci pour ta réponse. Je suis au début de la LC. je ne sais pas jusqu'à combien ils sont allés sur la première vague ça m'aiderait lol. J'aurai des nouvelles d'ici 2/3 semaines je penseyama18000 a écrit : ↑01 juin 2023 12:58Bonjour, Merci !! Tu es cb sur LC ? si en début tu seras surement contacté rapidement. J'ai reçu la proposition le 26 mai et devais répondre pour le 5 juin au plus tard. J'ai pris le poste de secrétaire à Avord, pour rester près de chez moi.orly24 a écrit : ↑01 juin 2023 10:03Bonjour Yama,
Bonne journée.
Quel secteur vises tu ? j'ai déjà connaissance de quelques postes pris... il y aura peut etre aussi des ouvertures de postes entre temps, bon courage en tout cas

bonjour à toutes pour ma part toujours pas de nouvelle pour la CMG de metz je suis en liste principale