Rupture anonymat

Fiche métier et concours Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques

Livres Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques
LorieF
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2023 14:13

Rupture anonymat

Message par LorieF »

Bonjour,
Je m'appelle Lorie et j'ai passé les épreuves écrites d'assistant de conservation option bibliothèques.
J'ai reçu mes résultats le 7 septembre et le matin j'étais sur la liste des personnes admissibles.
Dans la soirée, je découvre que je ne suis plus admissible pour rupture d'anonymat car j'ai écrit le numéro de convocation sur la deuxième copie double de l'épreuve de questionnaire, afin d'éviter qu'elle ne se perde, selon la consigne du surveillant qui m'a donné la copie.

J'ai déjà contacté le cdg mais ils ne veulent rien entendre, pour eux ce n'est pas possible que le surveillant m'ai dit ça, et le fait que j'étais admissible le matin était aussi une erreur informatique d'après eux. J'ai envoyé une lettre à la présidente du centre de gestion, et j'ai fait un recours au tribunal administratif.

Savez-vous si il y a quelque chose que je puisse faire ?
Merci pour vos retours
Philippe B
Administrateur
Messages : 1379
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Re: Rupture anonymat

Message par Philippe B »

Bonjour,

Tu as fait ce que tu pouvais faire.
Puisque le surveillant a donné cette consigne, d'autres candidats ont dû l'entendre.
LorieF
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2023 14:13

Re: Rupture anonymat

Message par LorieF »

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de preuve qu'un autre candidat ait entendu aussi.
LorieF
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2023 14:13

Re: Rupture anonymat

Message par LorieF »

Je suis finalement re-admissible à l'oral grâce au courrier à la présidente du centre de gestion. C'était bien une erreur.
Donc si la même chose vous arrive, ce n'est pas trop tard, n'hésitez pas à agir rapidement et à faire valoir vos arguments.
Bonne journée
Philippe B
Administrateur
Messages : 1379
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Re: Rupture anonymat

Message par Philippe B »

Ouf !
Merci pour ce retour.
Répondre

Revenir à « Concours Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques »

Fiche métier et concours Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques

Livres Assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques