Professeurs des écoles Polynésie française - concours et recrutement

Fonction Publique Polynésie française
Philippe B
Administrateur
Messages : 1369
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Professeurs des écoles Polynésie française - concours et recrutement

Message par Philippe B »

Arrêté du 22 septembre 2023 autorisant au titre de l'année 2024 l'ouverture du concours externe, du premier concours interne ainsi qu'un recrutement par liste d'aptitude pour l'intégration d'instituteurs titulaires régis par le décret du 19 juillet 1982 dans le corps des professeurs des écoles du corps de l'Etat créé pour la Polynésie française

NOR : MENH2323141A

Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse en date du 22 septembre 2023, est autorisée, au titre de l'année 2024, l'ouverture du concours externe et du premier concours interne de recrutement de professeurs des écoles du corps de l'Etat créé pour la Polynésie française.
Un recrutement par liste d'aptitude dans le corps de professeurs des écoles du corps de l'Etat créé pour la Polynésie française est ouvert, au titre de l'année 2024, pour l'intégration d'instituteurs titulaires régis par le décret n° 82-622 du 19 juillet 1982 modifié portant dispositions statutaires applicables au corps des instituteurs de la Polynésie française.
Les dates d'ouverture et de fermeture des registres d'inscription ainsi que les dates des épreuves seront fixées par le vice-recteur de la Polynésie française. Ces dates feront l'objet d'une publication sur le site internet du vice-rectorat de la Polynésie française.
En vue de l'épreuve d'entretien (deuxième épreuve d'admission) du concours externe, le vice-recteur fixe les modalités de transmission par le candidat admissible de sa fiche individuelle de renseignement conforme au modèle disponible mis à disposition dans son espace candidat sur l'application d'inscription Cyclades.
Le nombre d'emplois à pourvoir aux concours et par liste d'aptitude sera fixé ultérieurement par arrêté.


Nota. - Pour tous renseignements complémentaires, les candidats doivent s'adresser au département des examens, des certifications professionnelles et des concours du vice-rectorat de la Polynésie française.
Répondre

Revenir à « Fonction Publique Polynésie française »

Fonction Publique Polynésie française