Concours externe AMA

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.
Nadia63
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2023 19:24

Concours externe AMA

Message par Nadia63 »

Bonjour
Je suis actuellement contractuelle sur un poste d'AMA. Je suis en grade adj adm catégorie C et mon établissement ouvre un concours externe d'AMA ce qui pourrait me permettre d'être titularisée sur mon grade en catégorie B
Quelqu'un pourrait m'aider à formuler ma demande d'admission à concourir je ne sais comment m'y prendre c'est la première fois, avez vous des exemples svp?
Merci de votre aide
marccortezz
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2023 13:57

Re: Concours externe AMA

Message par marccortezz »

Bonjour,

Je comprends votre situation et c'est formidable que vous ayez la possibilité de passer un concours pour une titularisation en catégorie B. Pour formuler votre demande d'admission au concours, je vous suggère d'adopter une approche claire et professionnelle. Commencez par vous présenter et indiquer votre poste actuel. Ensuite, exprimez votre intérêt pour le concours en mentionnant comment il correspond à votre parcours professionnel et à vos aspirations. N'oubliez pas d'inclure vos qualifications et expériences qui vous rendent un candidat idéal pour ce poste. Enfin, montrez votre enthousiasme et votre engagement envers votre travail actuel et le potentiel poste à venir. je vous recommande de mettre en avant vos compétences spécifiques et vos réalisations dans votre poste actuel d'AMA qui justifient votre passage à la catégorie B. Bonne chance !

Cordialement.
Répondre

Revenir à « Général »

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.