Résultats Contrôleur Finances Publiques Programmeur 2024

Préparation au concours
Fiche métier et concours
eugne
Modérateur
Messages : 384
Inscription : 19 mai 2006 10:34

Résultats Contrôleur Finances Publiques Programmeur 2024

Message par eugne »

Bonjour à toutes et tous,

Les résultats des écrits sont publiés : Félicitations pour avoir franchi cette première marche, "yapuka" transformer l'essai : soyez brillants à l'oral ! :wink:

Pour celles et ceux qui n'ont pas vu leur nom sur les listes, ne vous découragez pas : une fois vos notes obtenues, n'hésitez pas à demander vos copies et à les proposer sur le forum (ou en MP) pour collecter un avis constructif et savoir comment vous relancer efficacement
DMZ
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2024 10:40

Re: Résultats Contrôleur Finances Publiques Programmeur 2024

Message par DMZ »

Bonjour,

Je viens d'avoir l'agréable surprise de voir mon nom figurer sur la liste des admissibles à l'oral.

Pour obtenir les notes, est ce que l'on doit attendre de les recevoir, ou faut il contacter le service de gestion du concours ?

Merci d'avance

Bonne journée
eugne
Modérateur
Messages : 384
Inscription : 19 mai 2006 10:34

Re: Résultats Contrôleur Finances Publiques Programmeur 2024

Message par eugne »

DMZ a écrit : 06 mai 2024 10:47 Bonjour,

Je viens d'avoir l'agréable surprise de voir mon nom figurer sur la liste des admissibles à l'oral.

Pour obtenir les notes, est ce que l'on doit attendre de les recevoir, ou faut il contacter le service de gestion du concours ?

Merci d'avance

Bonne journée
Félicitations !
Les notes viendront "toutes seules" par courrier :)
fleurdesel31

Re: Résultats Contrôleur Finances Publiques Programmeur 2024

Message par fleurdesel31 »

Vous êtes admissible le concours n’est donc pas fini. Vous aurez vos notes une fois le concours terminé
eugne
Modérateur
Messages : 384
Inscription : 19 mai 2006 10:34

Re: Résultats Contrôleur Finances Publiques Programmeur 2024

Message par eugne »

Bonjour à toutes et tous,

Les résultats des oraux sont sortis : Félicitations aux admises et aux admis, je vous souhaite de passer une belle période de formation à Toulouse (vous verrez, le cadre est agréable :wink: )

Pour les déçues et déçus, n'hésitez pas à partager sur ce forum les questions que vous avez eues, les réponses que vous avez faites, ainsi que vos ressentis
Vos retours d'expériences sont précieux, et les avis que vous obtiendrez ici (au moins de ma part) devraient vous permettre de comprendre vos résultats et de mieux vous préparer pour la session prochaine
Répondre

Revenir à « Concours Contrôleur des finances publiques programmeur »