Voeux et affectation RSC de la justice 2023

Bal

Re: Voeux et affectation RSC de la justice 2023

Message par Bal »

Bonjour à tous
Rien de mon côté. Je ne sais pas si on aura des nouvelles sur le poste qu'on va occuper, le service...
Bonne journée
Pierrick

Message par Pierrick »

Bal a écrit : 13 mai 2024 15:49 Bonjour à tous
Rien de mon côté. Je ne sais pas si on aura des nouvelles sur le poste qu'on va occuper, le service...
Bonne journée
Bonsoir, vous avez choisi quelle affection ?? J'ai choisi le tj de Nanterre et je n'ai tjs aucun retour non plus du service et du poste que je vais occuper, ça en devient stressant d attendre
LYOD

Message par LYOD »

Bonjour à Pierrik,

J'ai opté pour le TJ de Saverne et je n'ai pas encore eu de nouvelles du service des ressources humaines. Le seul email que j'ai reçu de leur part remonte au 12 avril 2024, où ils me demandaient des documents soit disant pour la prise en charge financière, mais depuis, plus rien.
Je suis anxieux. J'ai envie d'appeler pour obtenir des renseignements supplémentaires, comme la sécurité sociale et le logement étant donné que je suis des outres mers.

Est-ce que vous avez déjà pris contacte avec le service des ressources humaines?
Pierrick

Message par Pierrick »

LYOD a écrit : 14 mai 2024 10:32 Bonjour à Pierrik,

J'ai opté pour le TJ de Saverne et je n'ai pas encore eu de nouvelles du service des ressources humaines. Le seul email que j'ai reçu de leur part remonte au 12 avril 2024, où ils me demandaient des documents soit disant pour la prise en charge financière, mais depuis, plus rien.
Je suis anxieux. J'ai envie d'appeler pour obtenir des renseignements supplémentaires, comme la sécurité sociale et le logement étant donné que je suis des outres mers.

Est-ce que vous avez déjà pris contacte avec le service des ressources humaines?
Bonjour, jai reçu plusieurs mails également pour les documents ainsi que la prise en charge financièrequindate du 2 avril mais depuis aucune nouvelle alors que je suis censé prendre mon poste dans un peu plus de 15j. Je vous comprend c'est très stressant de ne pas Avoir de retour.
LYOD

Message par LYOD »

Le salaire net est de combien pour la DSJ?
LYOD

Message par LYOD »

Salut,

Finalement, j'ai récemment reçu un courriel me confirmant que je commencerai bien le 3 juin 2024 à 9h00. Je suis vraiment heureux et si jamais j'ai des difficultés à trouver un logement, ils m'ont mis en contact avec un assistant social afin de trouver une solution.

Et les autres? Avez-vous reçu un courriel de votre institution?
Pierrick

Message par Pierrick »

LYOD a écrit : 15 mai 2024 17:42 Salut,

Finalement, j'ai récemment reçu un courriel me confirmant que je commencerai bien le 3 juin 2024 à 9h00. Je suis vraiment heureux et si jamais j'ai des difficultés à trouver un logement, ils m'ont mis en contact avec un assistant social afin de trouver une solution.

Et les autres? Avez-vous reçu un courriel de votre institution?
Bonsoir,
Bonne nouvelle pour vous et vous avez eu votre service d affectation ?? moi toujours rien j attend avec impatience... Ça commence à être long surtout que l échéance arrive à grand pas😓
LYOD

Message par LYOD »

Dans l'e-mail que j'ai reçu, il est juste mentionné que je prends poste le 3 juin à 9 h 00 au TJ de Saverne et que pour toutes questions d'ordre pratique, est de contacter le secrétariat DG.
Pierrick

Message par Pierrick »

Lalyah a écrit : 28 févr. 2024 13:41 Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, cela fait longtemps que je me suis inscrite, un dysfonctionnement technique m'empêchait de vous rejoindre.
Le modérateur vient de me confirmer la validation de mon inscription.
Je suis lauréate du RSC justice, je me suis présentée à la séance d'affectation du 09 février 2024 dans la matinée (2eme vague).
J'ai choisi le TJ de Nanterre, et transmis par mail tous les documents demandés en amont dans les pièces jointes de la convocation.
Je n'ai remis aucun document sur place en main propre, bien que je les avais en ma possession, car la personne qui représentait la DSJ a dit au micro qu'il fallait tout transmettre.
Mon inquiétude réside dans le fait, que j'ai tout envoyé par mail et que je n'ai toujours pas été contacté par le service RH du TJ de Nanterre.
Pouvez-vous me dire pour les personnes qui ont opté pour une affectation dans un TJ, si c'est la façon dont il fallait procéder ?
Avez-vous remis des documents lors de la séances d'affectation ?
Avez-vous pour les eu des nouvelles de vos services d'affectation ?
Bonjour Lalyah
Avez vous eu des news concernant votre prise de poste pour le tj de Nanterre ?? 'aujourd'hui 21mai tjs aucune nouvelle pour ma part
Lalyah

Message par Lalyah »

Bonsoir Pierrick,

Non, je n'ai pas eu de news concernant ma prise de poste.
Les dernières infos reçues remontent à février fiche de renseignement à remplir + CV actualisé à envoyer.
Et en date du 02 avril un mail demandant, des documents à transmettre pour la prise en charge financière.
J'attends aussi de recevoir de plus amples informations : Nom du service d'affectation, date de prise de fonction et heure à laquelle me présenter.

Bonne soirée.
Répondre

Revenir à « Recrutement sans concours Ministère de la Justice »