Transition de fonction publique

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.
kira1803
Messages : 5
Inscription : 18 mars 2024 18:38

Transition de fonction publique

Message par kira1803 »

Bonsoir,

Actuellement titulaire de la fonction publique hospitalière en catégorie C, j'ai suivi un master MEEF dans le cadre d'un CFP. J'ai été admis au CRPE et affecté en Saône-et-Loire. Pourriez-vous m'expliquer comment se déroulera mon changement de fonction publique ?

Cordialement,

Christophe

...............................
Philip
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2024 07:29

Re: Transition de fonction publique

Message par Philip »

Bonjour,

D'abord, tu devras effectuer une demande de détachement ou d'intégration directe dans la nouvelle fonction publique. Cela implique souvent des démarches administratives auprès de ton employeur actuel et de ton nouvel employeur. Assure-toi d'avoir tous tes documents en ordre, notamment ceux relatifs à ta formation et à ton master MEEF, car ils seront essentiels pour valider ton parcours et ton transfert.

Ensuite, une fois ta demande approuvée, tu seras intégré à la nouvelle fonction publique avec une période de transition. Pendant cette période, il est crucial de suivre toutes les formations requises pour te familiariser avec les spécificités de ton nouveau poste et des attentes du ministère de l'Éducation nationale.
Augury
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2024 08:50

Re: Transition de fonction publique

Message par Augury »

Bonjour,

D'abord, tu devras effectuer une demande de détachement ou d'intégration directe dans la nouvelle fonction publique. Cela implique souvent des démarches administratives auprès de ton employeur actuel et de ton nouvel employeur. Assure-toi d'avoir tous tes documents en ordre, notamment ceux relatifs à ta formation et à ton master MEEF, car ils seront essentiels pour valider ton parcours et ton transfert.

Ensuite, une fois ta demande approuvée, tu seras intégré à la nouvelle fonction publique avec une période de transition. Pendant cette période, il est crucial de suivre toutes les formations requises pour te familiariser avec les spécificités de ton nouveau poste et des attentes du ministère de l'Éducation nationale. Si vous cherchez des moyens de vous détendre après tous ces tracas administratifs, vous pourriez être intéressé par ici. Il s'agit d'une plateforme d'infotainment
Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour traiter une demande ?
Répondre

Revenir à « Général »

Ici, les messages qui n'ont pas encore leur rubrique.