Scolarité 2024/2025 - Échanges Etablissement Formation Initiale

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisy-le-Grand Montaigne et Lyon (pour les généralistes) et Toulouse (pour les programmeurs) depuis le 01/10/2012.
Wyktorr
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2024 13:29

Scolarité 2024/2025 - Échanges Etablissement Formation Initiale

Message par Wyktorr »

Bonjour à tous·tes,

Je viens d'accepter le bénéfice du concours de Contrôleur des Finances Publiques pour cette promotion. Lors du dépôt des vœux pour le choix de l'établissement de formation initiale (Clermont-Ferrand, Lyon ou Noisy-le-Grand), j'ai mis Clermont-Ferrand en premier choix.
J'ai cependant été envoyé à Noisy-le-Grand par défaut. J'ai fait une demande pour changer d'établissement par mail mais je me suis heurté à un refus.

Pensez-vous qu'il est possible de demander un changement d'établissement si une personne souhaite échanger d'établissement avec nous ?
Est-ce que quelqu'un est intéressé pour échanger entre Clermont-Ferrand et Noisy-le-Grand ?
Savez-vous s'il y a des groupes/annonces (sur le Forum, sur Facebook...) ou proposer cet échange ?

Merci d'avance
manzellornoir
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2024 16:16

Re: Scolarité 2024/2025 - Échanges Etablissement Formation Initiale

Message par manzellornoir »

Bonjour,

Je suis dans la situation inverse.
J'ai demandé Noisy en 1er choix (que j'ai eu) mais je souhaite changer pour aller à Clermont.
J'ai eu un refus de ma demande de dérogation, mais je ne sais pas s'il est possible de demander un échange.
Je serais intéressée.

Bonne journée
Répondre

Revenir à « ENFiP - Scolarité des contrôleurs des finances publiques stagiaires »

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisy-le-Grand Montaigne et Lyon (pour les généralistes) et Toulouse (pour les programmeurs) depuis le 01/10/2012.