Réussite 2 concours et choix ?

Livres sur les concours de la fonction publique
SandrineLRT

Réussite 2 concours et choix ?

Message par SandrineLRT »

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur 2 concours de la FP, j'ai eu les résultats du 1 er et je dois faire mon choix avant même de connaitre les résultats du 2ème.
Le choix pour le concours 1 doit être validé dans qq jours avec une réunion d'affectation et les papiers à fournir, mais supposons que je sois aussi prise pour le concours 2 et que l'affectation du concours 2 soit beaucoup plus intéressante pour moi, ai je la possibilité de refuser "après coup" mon affectation du choix 1 pour valider mon choix 2 ?
Je vous remercie pour votre aide.
​​​​​​​SandrineLRT
fredfred0049
Modérateur

Re: Réussite 2 concours et choix ?

Message par fredfred0049 »

Bonjour,
Franchement, vous auriez précisé les concours concernés, cela aurait été plus compréhensible pour tout le monde... bref...
Le fait d'accepter le bénéfice du concours 1 ne vous engage pas. En cas d'admission au concours 2, pour lequel si j'ai bien compris vous auriez une préférence, vous devrez tout simplement prévenir l'administration 1 que vous souhaitez renonce au bénéfice du concours.
Bon courage
SandrineLRT

Re: Réussite 2 concours et choix ?

Message par SandrineLRT »

Bonjour,
merci de votre réponse, je ne pensais franchement pas que vous donner les intitulés allez changer qq chose, mais si cela en effet affecte la réponse, voici :
Concours 1 AAP2
Concours 2 SACN

Bonne journée

Sandrine
Répondre

Revenir à « Devenir fonctionnaire, emploi public »