Félicitation.
Je pense que ce n est pas bon signe pour moi. Les réponses pour idf ont été donné vendredi et lundi je pense. Avez vous postulé en interne ou externe ?
Félicitation.
Bonjour!LavenderVirgo a écrit : ↑06 déc. 2023 17:20 Bonjour,
Félicitations aux nouveaux recrutés !!
Pour les autres encore un peu de patience, les réponses ne devraient plus tarder (j'attends la mienne pour PACA)
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
Bonjour,So2107 a écrit : ↑07 déc. 2023 11:47Bonjour!LavenderVirgo a écrit : ↑06 déc. 2023 17:20 Bonjour,
Pour les autres encore un peu de patience, les réponses ne devraient plus tarder (j'attends la mienne pour PACA)
J'attends aussi une réponse pour PACA, pour un poste d'IR LCTD, et vous ?
ça ne devrait plus tarder a priori, début de semaine prochaine
D'accord, oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, début de semaine prochaineLavenderVirgo a écrit : ↑07 déc. 2023 15:30Bonjour,So2107 a écrit : ↑07 déc. 2023 11:47Bonjour!LavenderVirgo a écrit : ↑06 déc. 2023 17:20 Bonjour,
J'attends aussi une réponse pour PACA, pour un poste d'IR LCTD, et vous ?
ça ne devrait plus tarder a priori, début de semaine prochaine
Contrôleur me concernant
Oui, nous devrions avoir un retour lundi ou mardi !
Je croise les doigts pour nous !
Bonjour, le service RH donne la réponse par téléphone quand c’est positif. Quand c’est négatif je sais pas. On attend encore les résultats pour PACA
Esperons avoir un retour ce lundi comme annoncé par la RH durant l'entretien final !
Désolé pour toi, tu es toutefois arrivé au terme de ce recrutement et tu peux en être fier.
On attend toujours pour PACALavenderVirgo a écrit : ↑11 déc. 2023 11:04Désolé pour toi, tu es toutefois arrivé au terme de ce recrutement et tu peux en être fier.
Bonne continuation dans tes projets
Des personnes ont-elles reçu une réponse de PACA ?
Hello, non, toujours rien pour PACALavenderVirgo a écrit : ↑11 déc. 2023 11:04Désolé pour toi, tu es toutefois arrivé au terme de ce recrutement et tu peux en être fier.
LavenderVirgo a écrit : ↑11 déc. 2023 11:04Désolé pour toi, tu es toutefois arrivé au terme de ce recrutement et tu peux en être fier.
Mince, vraiment désolé pour toi ! mais ne lâche pas si vraiment le poste t'intéresse c'est rare les gens y arrivant au 1er coup !
Excellente idée pour le groupe FB ! J'espère avoir une réponse positive cet après-midi et vous rejoindreGanzje a écrit : ↑11 déc. 2023 12:01Mince, vraiment désolé pour toi ! mais ne lâche pas si vraiment le poste t'intéresse c'est rare les gens y arrivant au 1er coup !
Pour les gens ayant eu une réponse positive je propose de se retrouver comme toutes les promos précédente dans un groupe restreint facebook afin de pouvoir échanger les infos : calendrier, lieu de formation et bien sûr entraide pour l'année à venir qui va être riche d'apprentissage de notre nouvel emploi à l'URSSAF
Nom du groupe : Inspecteur URSSAF - 58e promotion
Oui très bonne idée... peut-être à tout à l'heure sur le groupeSo2107 a écrit : ↑11 déc. 2023 12:43Excellente idée pour le groupe FB ! J'espère avoir une réponse positive cet après-midi et vous rejoindreGanzje a écrit : ↑11 déc. 2023 12:01Mince, vraiment désolé pour toi ! mais ne lâche pas si vraiment le poste t'intéresse c'est rare les gens y arrivant au 1er coup !
Pour les gens ayant eu une réponse positive je propose de se retrouver comme toutes les promos précédente dans un groupe restreint facebook afin de pouvoir échanger les infos : calendrier, lieu de formation et bien sûr entraide pour l'année à venir qui va être riche d'apprentissage de notre nouvel emploi à l'URSSAF
J'espère oui:-D que c'est looong !!LavenderVirgo a écrit : ↑11 déc. 2023 13:43Oui très bonne idée... peut-être à tout à l'heure sur le groupeSo2107 a écrit : ↑11 déc. 2023 12:43Excellente idée pour le groupe FB ! J'espère avoir une réponse positive cet après-midi et vous rejoindreGanzje a écrit : ↑11 déc. 2023 12:01
Mince, vraiment désolé pour toi ! mais ne lâche pas si vraiment le poste t'intéresse c'est rare les gens y arrivant au 1er coup !
Hello !nr193 a écrit : ↑12 déc. 2023 07:39 Bonjour,
J'ai passé l'entretien final il y a un peu plus de deux semaines pour PACA IR LCTD et comme vous je reste dans l'attente !!
Durant l'entretien il m'a été indiqué que les résultats seront communiqués "mi-décembre" ... je sais pas si ce sera aujourd'hui, qqun a-t-il eu une date plus précise ?
Bon courage à tous !!
ça parait très trèèèèèèèès long ^^So2107 a écrit : ↑12 déc. 2023 09:24Hello !nr193 a écrit : ↑12 déc. 2023 07:39 Bonjour,
J'ai passé l'entretien final il y a un peu plus de deux semaines pour PACA IR LCTD et comme vous je reste dans l'attente !!
Durant l'entretien il m'a été indiqué que les résultats seront communiqués "mi-décembre" ... je sais pas si ce sera aujourd'hui, qqun a-t-il eu une date plus précise ?
Bon courage à tous !!
Je suis exactement dans le même cas, IR LCTD en PACA, on m'avait annoncé mi décembre lors de l'entretien