Retour sur concours attaché 2022

Fiche métier et concours Attaché territorial
Livres Attaché Territorial
Almapier

Retour sur concours attaché 2022

Message par Almapier »

Bonjour
J’ai passé le concours attaché en administration générale et en 3eme voie.
J’ai rendu une copie de presque 9 pages alors que la note de cadrage du concours attaché 3ème voie précise que "le rapport doit être concis : 6 à 7 pages sont nécessaires et suffisantes" et "qu'un rapport ne devrait pas obtenir la moyenne lorsqu’il ne fait pas la preuve d’une capacité de synthèse".
Est-ce que le fait que j’ai fait trop long par rapport à ce que dit la note de cadrage m’élimine d’office ou ne me fera « que » perdre quelques points ?
Merci
kvdnb654

Re: Retour sur concours attaché 2022

Message par kvdnb654 »

Almapier a écrit : 21 nov. 2022 17:10 Bonjour
J’ai passé le concours attaché en administration générale et en 3eme voie.
J’ai rendu une copie de presque 9 pages alors que la note de cadrage du concours attaché 3ème voie précise que "le rapport doit être concis : 6 à 7 pages sont nécessaires et suffisantes" et "qu'un rapport ne devrait pas obtenir la moyenne lorsqu’il ne fait pas la preuve d’une capacité de synthèse".
Est-ce que le fait que j’ai fait trop long par rapport à ce que dit la note de cadrage m’élimine d’office ou ne me fera « que » perdre quelques points ?
Merci

En parcourant les discussions sur les concours publics, j’ai réalisé à quel point la concentration et la préparation sont essentielles. Pour ceux qui cherchent une pause après de longues sessions d’étude, j’ai trouvé que https://melbetapk-burkina.com/ offre une expérience de jeu rapide et intuitive. Sans surcharge d’éléments visuels, l’interface permet de se détendre tout en stimulant la réflexion stratégique. C’est un bon moyen de changer d’air tout en gardant un certain niveau d’attention et de logique.
Merci pour l'information!
Répondre

Revenir à « Concours Attaché territorial »