Acid b vous salue bien...

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Répondre
Acid b

Acid b vous salue bien...

Message par Acid b »

Bonjour,

J'ai 25 ans et j'adore faire des études. Cependant, à force, j'accumule des diplômes dans des formations réellement interessantes pour moi mais absolument pas pour le marché du travail...

Alors, j'ai décidé de tenter de devenir (presque) adulte et de travailler. Comme mes diplômes sont en sciences humaines et ne correspondent à rien sur le marché, je pense me remettre à niveau pour les concours administratifs (secretaire administratif, ou encore bibliothécaire..(?))

A part ça, j'aime l'art et la lecture, l'éthique et la philo, mes deux chats noirs et...je suis célibataire depuis 2 semaines (lol mais ceci est une autre histoire...)


Je suis heureux d'être parmi vous. J'espère pouvoir un peu discuter et vous questionner sur différents sujets.

Voilà voilà ! ^^
misslol
Admin honoraire
Messages : 218
Inscription : 13 sept. 2006 19:24

Message par misslol »

Bienvenue sur le forum Acid b ^^
jer
Administrateur
Messages : 533
Inscription : 04 déc. 2005 00:40

Message par jer »

Image
jeandan
Administrateur
Messages : 206
Inscription : 11 avr. 2006 17:35

Message par jeandan »

Bienvenue, et n'hésite pas à passer différents concours, c'est le meilleur moyen d'y aller sans trop de stress et d'en reussir un :-)
jerome
Administrateur
Messages : 496
Inscription : 02 janv. 2005 15:51

Message par jerome »

bienvenue à toi
pdamien76
Admin honoraire
Messages : 742
Inscription : 07 déc. 2006 17:24

Message par pdamien76 »

Bienvenue sur le forum mobilité territoritoriale Acid b :wink:
Jeandan a raison, passe plusieurs concours (dans la limite du raisonnable), c'est un excellent entraînement!
Pour bibliothécaire, bon courage, les places sont plus que chères. L'Education Nationale a fait un effort cette année, ils ont ouvert le concours alors qu'il était prévu pour 2008, ça n'a pas fait le bonheur de la liste complémentaire. Alors est-ce qu'il y en aura un en 2008, mystère...
Bon j'arrête le bla bla, encore une fois bienvenue :D
mila
Administrateur
Messages : 934
Inscription : 17 août 2006 15:18

Re: Acid b vous salue bien...

Message par mila »

Acid b a écrit : J'espère pouvoir un peu discuter et vous questionner sur différents sujets.
Bienvenue, Acid b!
Le forum est là pour ça. :wink:
Acid b

Message par Acid b »

Merci pour vos bienvenues...

Je sais que les places sont chères pour les bibliothèques, c'est pour ça que je mise plus sur l'administration, bien que ma formation initiale soit sans doute meilleure pour bibliothécaire ou conservateur de musée...

Mais tout ce que je ne sais pas en droit institutionnel, je vais tenter de l'apprendre...ça ne me fait pas vraiment peur et si je suis trop nul, ben je ferai autre chose ! ^^
Bountygirl
Admin honoraire
Messages : 495
Inscription : 03 avr. 2007 13:37

Message par Bountygirl »

Bievenue Acid B =)

Comme les autres, je t'encourage à passer le plus de concours possible, ça te fera des expériences, ce qui n'est pas négligable pour rentrer sur le marché du travail.
L'administration c'est très large comme domaine, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait :wink:

Fan de mangas aussi ?
Invité

Message par Invité »

Bienvenue!
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Message par lara »

:P Bonjour et bienvenue à toi :wink:
Flyingpenguin

Message par Flyingpenguin »

Bienvenue sur le forum Acid b :)
Répondre

Revenir à « Présentation »

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?