Concours externe et interne SACDD 2016

Mariiiie
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2016 14:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Mariiiie »

Bonjour à tous,

Je suis venue lire les conseils avant l'oral que j'ai passé en externe la semaine dernière, voilà un petit bilan pour aider à mon tour.

Mon sujet était sur le thème de l'eau et sur la préservation de cette ressource.
Comme j'ai parlé très vite (beaucoup trop...), j'ai eu droit à beaucoup de questions :
- en rapport avec le sujet : la loi littoral (contenu, date), l'urbanisation et les inondations malgré l'encadrement législatif...
- l'intercommunalité
- la régionalisation : question sur la nouvelle délimitation des régions, impact sur l'administration déconcentrée, impact pour les nouveaux et anciens chefs lieux de région
- Pourquoi avoir passé ce concours ?
- En matière RH : RPS (définition, pourquoi n'en parlait-on pas il y a 20 ans ?) , GPEC, les sanctions disciplinaires dans la fonction publique
- Corruption dans la fonction publique : pensez vous que la fonction publique française soit corrompue ? Connaissez vous un pays avec une fonction publique corrompue ? Lequel ?
- Mises en situation : un cas d'agent en mal être dans le service et un cas de bouteille de champagne offerte à un agent lors de la passation d'un marché public
- les missions du ministère
- COP21
- Biodiversité

Je me suis grillée dès l'exposé qui n'a pas duré assez longtemps (et le stress qui s'entendait), par la suite j'ai été déstabilisée par l'enchainement des questions et les insistances pour avoir mon avis (" qu'en pensez vous ?") mais je vais me servir de cette expérience pour préparer mes prochains concours !
En espérant avoir pu aider !
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

merci de ton retour ;)

je souris doucement car les ME (Mises en situation) sont souvent les mêmes au fil des années lol

attendons les résultats et les notes ;)
angel1714
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2016 13:59

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par angel1714 »

Bonjour à toutes et à tous,

Savez-vous comment nous serons transmises nos notes (mail, courrier, sur le site...) ?
Freja
Messages : 16
Inscription : 01 mars 2016 11:46

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Freja »

L'année dernière, j'avais reçu un courrier avec mes notes.
aline91
Messages : 59
Inscription : 10 janv. 2016 22:51

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par aline91 »

La nuit va être longue.
Vivement les résultats. Qu'on en finisse pour que je passe à autre chose.
chbcn69
Messages : 10
Inscription : 01 juin 2016 07:48

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par chbcn69 »

Je croise les doigts pour vous tous, les SACDD AG!
Pour ma part, les résultats tombent lundi 5 (SACDD CTT).
tynounours
Messages : 37
Inscription : 07 déc. 2015 21:29

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par tynounours »

GRRRRRR, c'est à quelle heure que sont censés tomber les résultats.

Car là j'actualise la page toutes les 5 minutes depuis 8h du matin et toujours rien...
angel1714
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2016 13:59

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par angel1714 »

Pareil !

En espérant qu'ils tombent aujourd'hui...
calry
Messages : 8
Inscription : 28 déc. 2015 14:45

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par calry »

C'est long d'attendre ! Mais moi à l'accueil (encadrement de l'oral), on m'a bien précisé que les résultats pouvaient être publiés à partir du 29 mais pas forcément le jour même ..
Actarus75
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2015 10:21

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Actarus75 »

La dernière fois, en mai, c'était l'après-midi que ça a été publié il me semble...?
angel1714
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2016 13:59

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par angel1714 »

Je ne sais pas.

Mais du coup, vous pensez que la liste des résultats d’admissibilité sera actualisée ou qu'il y aura un autre titre dans le menu déroulant ?
Actarus75
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2015 10:21

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Actarus75 »

A mon avis oui, car là on est resté à la date du 13 mai...
Je vais bientôt quitter mon bureau et ne pourrait plus regarder avant ce soir!
Freja
Messages : 16
Inscription : 01 mars 2016 11:46

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Freja »

Les résultats sont en ligne!
calry
Messages : 8
Inscription : 28 déc. 2015 14:45

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par calry »

Félicitations aux admis ! La délivrance était finalement aujourd'hui !

A votre avis, aura-t-on une idée des postes proposés avant le forum d'affectation ?
Aurelietit
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2016 16:51

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Aurelietit »

Enfin délivrée!!
Du coup, savez vous quand est le forum d'affectation, comment ça se passe maintenant? Si j'ai bien compris, un an d'école à Aix ou Valenciennes?
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Félicitations à ceux admis
Oui, 1 semaine avant vous aurez la liste afin de pouvoir classer vos choix.
Bien noter que c'est d'abord tous les internes puis les externes qui passent.
Et il faut aussi choisir son lieu d'école (qui peut ne pas être respecté)
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Pas tout à fait 1 an. Sachant que cette année ça changera pour vous comparé à nous cette année, vous allez d'abord faire 2 semaines en poste puis vous irez à l'école.
Sinon nous cette année à Aix c'était 1 mois (septembre l'ecole), 3 semaines de stage incluant 1 semaine de cours à distance - supprimé pour vous - (octobre), 1 mois à l'école (novembre). Puis 2 semaines en janvier février et 2 semaines en mars-avril à l'école pour les parcours de professionnalisation, et 1 dernière semaine (début juin) à l'école. Et c'est fini
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Félicitations aux admis!
Moi je suis sur liste complémentaire, déçue!
Bonne soirée
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Toute la liste complémentaire a été appelé l'année dernière! Ne perds pas espoir!!
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Merci Chefanie mais je suis 25eme quand même! Faudrait un miracle !
Tartinetchocolat
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2016 19:00

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Tartinetchocolat »

Chawasaya a écrit :Merci Chefanie mais je suis 25eme quand même! Faudrait un miracle !

Bonjour à tous! Je te comprends chawasaya! Moi aussi en liste complémentaire et pas des 1ere... plutôt vraiment vers la fin. Je suis hypertexte dégoûtée!!!!

Comment ça se passe pour être "appelée" et dans combien de temps? Ce doit être avant l'entrée en école en septembre non?
Mais du coup on aura "les restes" des postes.
Pfff cette pseudo réussite ne me plait vraiment pas du tout!
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Vous serez appelé!
Ils peuvent vous appelé jusque début septembre oui, voire un peu après. Et oui, ils ne vous proposent que 1 ou 2 postés, ce qui reste en fait
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

bonjour cela a changé. on allait à la journée d'affectation en juillet et on choisissait selon le rang d'affectation
Actarus75
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2015 10:21

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Actarus75 »

Félicitations aux admis et bon courage aux autres.

Je suis en LP mais vers la fin, j'espère rester en Ile de France.

Je n'ai pas compris si l'on faisait les stages sur son lieu d'affectation?
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Oui oui sur ton lieu d'affectation
angel1714
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2016 13:59

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par angel1714 »

Félicitation aux admis et courage à ceux en LC !

Je suis sur la LP en plein milieu et j'ai quelques questions si tu peux prendre le temps d'y répondre :

- Est-il vrai qu'on est prioritaire sur les postes ou sur l'école si on a une RQTH ?
- Pour le logement, l'employeur nous aidera-t-il dans nos recherches ?
- Combien de temps dure exactement la formation ?

Merci pour vos réponses !
tynounours
Messages : 37
Inscription : 07 déc. 2015 21:29

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par tynounours »

Tout d'abord bravo aux admis. Moi aussi je suis LC vers la fin donc j'y crois pas trop.

Chefanie, c'est sympa de nous remonter le moral mais hélas cette année y'a 50 interne LP + 50 interne LC + 74 externe LP donc ça m'étonnerait qu'ils aient besoin des externes LC ou alors seulement les quelques premiers.

Les années précédentes, y'avait à peine 20 personnes sur LC donc normal qu'elles aient toutes été appelées.

Bon ben ça sera pour l'an prochain !
Dernière modification par tynounours le 30 juin 2016 11:09, modifié 1 fois.
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Non pas de priorité TH car il y a des postes réservés. Là c'est choix par ordre de classement.
Pour l'école par contre ils favoriseront le site que tu demande.
Pour le logement non le service en lui même n'aide pas. Mais il y a le SRIAS, ou le CLAS, ou l'assistante sociale. Il existe des logements meublés où tu peux aller 1 an. Mais il faut qu'il y ait la place donc

Je croise pour qu'ils appellent. Car j'en vois des postes vacants!
Mariiiie
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2016 14:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Mariiiie »

Bon courage pour ceux qui sont en LC !!
Je suis en LP, finalement malgré le stress c'est passé ^^ Merci Chefanie pour tes infos !
tynounours
Messages : 37
Inscription : 07 déc. 2015 21:29

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par tynounours »

Félicitations à tous ceux qui sont admis et surtout n'hésitez pas à revenir nous dire comment ça se passe ensuite.

Pour ceux qui le réussiront l'an prochain, ça permettra de savoir la suite après avoir décroché le fameux sésame :-)
maylis16
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2016 21:27

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par maylis16 »

Bonjour et félicitations aux admis.
Pour ma part je suis 24e sur la LC. Je pense qu'il n'y a aucune chance à présent.
Jerem55
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2016 00:31

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Jerem55 »

Bonjour à tous,

félicitations aux admis !

Je suis sur LP est super content.

Un grand merci à Sgrave et Chefanie pour leurs conseils durant la préparation avant les écrits, puis avant et pendant l'oral.
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

je vous en prie ;) plus il y a d'admis plus on gonfle les rangs et on est content pour vous ;) les autres ne perdez pas espoir car je n'ai pas tout eu du premier coup non plus alors une fois la déception passée on s'y remet ;)
Actarus75
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2015 10:21

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Actarus75 »

Je me demandais quand le forum d'affectation aura lieu, car ma chef m'a posé la question...?

Merci et bonne journée à toutes et à tous
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Bonjour!
Merci à Sgrave et Chefanie pour tous!
J'espère que cette année également ils appelleront la liste complémentaire ça serait super!
Combien ont ils pris au total l'année dernière de candidats?
Merci et bonne journée!
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

avec plaisir :wink: j'ai la flemme de relire les postes mais unviron 20 je crois... chefanie qui l'a eu l'an dernier pourrait mieux le dire que moi
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Ils ont pris toute la liste complémentaire et ont même rappelé des gens qui avaient renoncé au concours lors du forum, suite à des désistements de personnes.
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Merci Chefanie ca me laisse un peu d'espoir!
Bonne journée
Tartinetchocolat
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2016 19:00

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Tartinetchocolat »

Actarus75 a écrit :Je me demandais quand le forum d'affectation aura lieu, car ma chef m'a posé la question...?

Merci et bonne journée à toutes et à tous

Salut Actarus75,
Sur la fiche de renseignement il est précisé que le forum d'affectation aura lieu le 19 ou 20 juillet à Paris.
On doit cocher le type de concours interne ou externe le rang de classement et également si on est admis en LP ou LC.
Moi qui suis en LCL, du coup je me demande si je vais être convoquée au forum. Qu'en penses tu ?
Pfff c'est chiant de ne pas savoir. Surtout que je suis seule avec un enfant je me demande comment je vais faire pour l'école. Mais je ne lâche rien !!!!
Dans tous les cas, un grand merci à vous pour vos soutiens et infos!
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

La liste complémentaire n'est pas convoquée.
Tu peux amener ton enfant avec toi sur l'école si tu préviens avant de la situation. Et la journée l'enfant doit donc aller à la creche/nounou, si plus grand je ne sais pas. On a eu que le cas d'un enfant allant à la nounou
Actarus75
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2015 10:21

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Actarus75 »

A Tartinetchocolat,

Dans l'excitation du moment, j'avais oublié cette fiche de renseignement, merci de m'y faire penser...
C'est tard, mon établissement sera fermé.
Bon courage...
tynounours
Messages : 37
Inscription : 07 déc. 2015 21:29

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par tynounours »

J'admire votre optimisme Tartinetchocolat & Chawasaya !!!!

Sauf si vous êtes dans les 8-10 premières sur la LC, y'a aucune chance que vous soyez appelés !

Après je ne travaille pas au service du recrutement du ministère donc je n'en sais rien mais j'ai passé le concours 4 fois, les 4 fois j'étais sur LC et je n'ai jamais été appelé !

La règle est simple : LISTE COMPLÉMENTAIRE = ÉCHEC du concours ! Au lieu de garder espoir, reconcentrez-vous pour mieux vous préparer au prochain !
Jerem55
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2016 00:31

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Jerem55 »

Salut !

Pour ceux qui sont sur LP, il faut donc simplement remplir la fiche de renseignement et l'apporter le 19/20 juillet à Paris c'est tout ?

Si j'ai bien compris, nous aurons quelques jours avant d'aller à Paris l'opportunité d'émettre nos vœux d'affectation, en fonction des postes proposés ?

Si cela se passe ainsi, ça conditionne le choix du lieu de l'école je pense.
Perso je suis des Hauts de France (comme on dit maintenant^^), et si je peux être affecté dans la région, j'irais logiquement à l'ENTE de Valenciennes.
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

alalal valenciennes lol 2 années la bas (car technicien c'est 2 ans) et je ne regrette pas la ville ... :( 2 années formidables avec les collègues mais un peu excentré de tout ... :roll:
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Salut!
Tynounours tu as passé ce même concours 4 fois et ta pas été pris même sur Lc?
Pourtant Chefanie m'a dit que l'année dernière ils avaient pris toute la LC!
Oui ça m'aide de garder espoir, car pas le moral après ça ira mieux de toute façon je pars en vacances dans une semaine inchallah !
Ça me permettra de passer à autre chose!
Jerem55
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2016 00:31

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Jerem55 »

sgrave a écrit :alalal valenciennes lol 2 années la bas (car technicien c'est 2 ans) et je ne regrette pas la ville ... :( 2 années formidables avec les collègues mais un peu excentré de tout ... :roll:

C'est sûr que le cadre diffère pas mal entre les 2 villes ; )

Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte je pense pour faire un choix.
Aurelietit
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2016 16:51

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Aurelietit »

Je reviens mandier de l'aide.. Quelqu'un pourrait m'envoyer la fiche de renseignement à ramener au forum? N'ayant jamais reçu ma convocation je n'ai pas le document... :(
tynounours
Messages : 37
Inscription : 07 déc. 2015 21:29

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par tynounours »

Salut Chawasaya,

en fait j'ai passé celui-ci 2 fois en 2013 et 2014 et le commun (=interministériel) 2 fois aussi en 2014 et 2015

Dans les deux cas, je me suis retrouvé sur la liste complémentaire et je n'ai jamais été appelé. Faut dire que je n'étais pas parmi les 1er.

Aussi, je te conseille de vite tourner la page et de te concentrer sur ton prochain concours, c'est mieux que d'attendre désespérément une proposition qui n'arrivera jamais.

Supposons que tu es par ex 25ème sur liste complémentaire, ça veut dire que le ministère doit d'abord offrir un poste à 50 personnes en interne admises sur liste principale + 50 personnes en interne admises sur liste complémentaire + 74 personnes en externe admises sur liste principale + 24 personnes en externe admises sur liste complémentaire. Donc autant dire AUCUN espoir !

Mais après c'est pas une fatalité, ça arrive de louper et il faut vite vite passer à autre chose et se recentrer sur le prochain concours !
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Oui c'est que qu'il faut retenter autre chose vite au cas où, surtout que le poste peut être partout en France, mais pour le SACDD je confirme, surtout que mardi j'étais au conseil de perfectionnement avec une adjointe de cheffe de bureau de la DRH qui gère les concours et qui nous l'a dit!
pour le Interministériel, c'est clair que c'est plus complexe!
SGRAVE, maintenant c'est de septembre à avril pour les TSPDD non alterné, ils reviennent en juin pour leur PFE. Et les alternés eh bien alternent jusque juin.
Et cette année la DRH a décidé de modifier le protocole d'affectation des TSPDD un peu pour calquer sur les SA. A voir si ça arivera
Tartinetchocolat
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2016 19:00

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Tartinetchocolat »

Chefanie a écrit :Oui c'est que qu'il faut retenter autre chose vite au cas où, surtout que le poste peut être partout en France, mais pour le SACDD je confirme, surtout que mardi j'étais au conseil de perfectionnement avec une adjointe de cheffe de bureau de la DRH qui gère les concours et qui nous l'a dit!
pour le Interministériel, c'est clair que c'est plus complexe!
SGRAVE, maintenant c'est de septembre à avril pour les TSPDD non alterné, ils reviennent en juin pour leur PFE. Et les alternés eh bien alternent jusque juin.
Et cette année la DRH a décidé de modifier le protocole d'affectation des TSPDD un peu pour calquer sur les SA. A voir si ça arivera

Chefanie, pour ma part sincèrement pour un poste dans la France ne me dérangerait pas dutout. Seul et en région parisienne ou seule ailleurs autant pouvoir lier une bonne qualité de vie. Donc Paris moi sans regret de partir.
Par contre je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire pour le SACDD "tu confirmes" info de la" cheffe du bureau de la DRH qui vous a dit"
angel1714
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2016 13:59

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par angel1714 »

Quelqu'un sait si on est rémunéré à partir de septembre ? Histoire de mettre un peu d'argent de côté si ce n'est pas le cas.
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Je parle du fait que l'année dernière toute la liste complémentaire a été appelé. Mais y'a vais moins de gens que cette année c'est sur.
Oui payé car tu as ton arrêté. Autour de 1200€
lili86
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2015 11:45

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par lili86 »

Bonjour à tous !
Félicitations aux admis !
Pour les personnes qui ont été admis en 2015 ou avant, dans quelle école étiez vous et SURTOUT est-ce vrai qu'on ne peut pas recevoir de visite de sa famille/compagnon lorsqu'on est logé par l'ecole ?? J'ai cru comprendre qu'à Valenciennes c'était stricte :/
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

C'est ton lieu de travail donc en principe non.
lili86
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2015 11:45

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par lili86 »

Ah bah elle promet d'être sympa l'ambiance...
tu étais ou ?
On a le droit de s'en aller le week end au moins ?
Dernière modification par lili86 le 30 juin 2016 21:18, modifié 1 fois.
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Ah mais même sans les conjoints l'ambiance était top! Ils faisaient souvent des soirées entre eux les autres. J'étais à Aix
Vu que je suis à Marseille je rentrais tous les soirs
lili86
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2015 11:45

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par lili86 »

Ok ok bon alors si tu dis que ce n'est pas trisounet tant mieux :) je ferais la route tous les weeks end alors tanpis !

Ce qui m'a fait poser la question c'est que sur ce même topic, une personne avait dit qu'elle connaissait quelqu'un qui avait logé avec son enfant... et comme je ne parle que d'une simple visite...
Dernière modification par lili86 le 01 juil. 2016 08:04, modifié 2 fois.
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Le week-end oui les gens rentraient ou bien louaient à côté.
En même temps c'est 1 lit simple et les murs sont très fins
lili86
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2015 11:45

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par lili86 »

Oui encore heureux... !
Dernière modification par lili86 le 01 juil. 2016 08:03, modifié 1 fois.
mapatou
Messages : 11
Inscription : 06 avr. 2014 09:18

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par mapatou »

pour ma part, très bien placée sur LC. Maintenant je croise les doigts pour qu'ils proposent un poste en IDF. Quelqu'un connaît-il le salaire net (primes incluses) ?
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire d’administration et de contrôle du développement SACDD »