52ème Promotion

Ingridhm
Messages : 43
Inscription : 01 oct. 2017 23:25

Re: 52ème Promotion

Message par Ingridhm »

Fraudes44 a écrit : 25 oct. 2017 10:38 Une sélection qui se basera peut-être sur les meilleurs résultats. Que pensez-vous d'une moyenne de 14-16/20 ? soit au moins 35-40 bonnes réponses sur 50. Ou bien, un nombre déterminé de candidat, au rapport de 3 ou 4 pour 1 poste, soit les 3-4 meilleurs X le nb de poste ouvert ?

Cela me parait en effet peu probable, qu'une moyenne de 11 ou 12/20 soit fixée. Je pense qu'il y aurait trop de monde pour les oraux...

A ceux qui ont vécu l'assessment les années précédentes, quel était selon vous le ratio sélectionnés/postes ?

A noter, Résultat le 07/11/17 pour les PDL.
j'ai passé les tests hier, la personne de la rh nous a expliqué que tous les resultats individuels des tests sont transmis a l'acoss, ensuite l'acoss calcule une moyenne nationale (l'année derniere la moyenne était de 13 il me semble) ensuite tous ceux qui ont la moyenne ou au dessus peuvent prétendre passer l'assessement.
pour l'asssessement il selectionne 3 candidats par poste ouvert, pour le npdc 5 postes donc 15 candidats devront être selectionnés pour l'assessement parmi ceux qui ont obtenu au moins la moyenne, sachant qu'ils prendront les meilleurs en premier.
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 52ème Promotion

Message par Elisa92 »

Ingridhm a écrit : 25 oct. 2017 11:38
Fraudes44 a écrit : 25 oct. 2017 10:38 Une sélection qui se basera peut-être sur les meilleurs résultats. Que pensez-vous d'une moyenne de 14-16/20 ? soit au moins 35-40 bonnes réponses sur 50. Ou bien, un nombre déterminé de candidat, au rapport de 3 ou 4 pour 1 poste, soit les 3-4 meilleurs X le nb de poste ouvert ?

Cela me parait en effet peu probable, qu'une moyenne de 11 ou 12/20 soit fixée. Je pense qu'il y aurait trop de monde pour les oraux...

A ceux qui ont vécu l'assessment les années précédentes, quel était selon vous le ratio sélectionnés/postes ?

A noter, Résultat le 07/11/17 pour les PDL.
j'ai passé les tests hier, la personne de la rh nous a expliqué que tous les resultats individuels des tests sont transmis a l'acoss, ensuite l'acoss calcule une moyenne nationale (l'année derniere la moyenne était de 13 il me semble) ensuite tous ceux qui ont la moyenne ou au dessus peuvent prétendre passer l'assessement.
pour l'asssessement il selectionne 3 candidats par poste ouvert, pour le npdc 5 postes donc 15 candidats devront être selectionnés pour l'assessement parmi ceux qui ont obtenu au moins la moyenne, sachant qu'ils prendront les meilleurs en premier.
Tout à fait. On a du passer les tests en même temps (14h30 à Douai ?)

Petite précision, je pense que s'ils prennent les 15 premiers (pour le NPDC en tout cas), les suivants qui ont la moyenne seront sur liste d'attente.
Ce fut mon cas l'an dernier, mais ils ne m'ont pas rappelé
Ingridhm
Messages : 43
Inscription : 01 oct. 2017 23:25

Re: 52ème Promotion

Message par Ingridhm »

Elisa92 a écrit : 25 oct. 2017 12:17
Ingridhm a écrit : 25 oct. 2017 11:38
Fraudes44 a écrit : 25 oct. 2017 10:38 Une sélection qui se basera peut-être sur les meilleurs résultats. Que pensez-vous d'une moyenne de 14-16/20 ? soit au moins 35-40 bonnes réponses sur 50. Ou bien, un nombre déterminé de candidat, au rapport de 3 ou 4 pour 1 poste, soit les 3-4 meilleurs X le nb de poste ouvert ?

Cela me parait en effet peu probable, qu'une moyenne de 11 ou 12/20 soit fixée. Je pense qu'il y aurait trop de monde pour les oraux...

A ceux qui ont vécu l'assessment les années précédentes, quel était selon vous le ratio sélectionnés/postes ?

A noter, Résultat le 07/11/17 pour les PDL.
j'ai passé les tests hier, la personne de la rh nous a expliqué que tous les resultats individuels des tests sont transmis a l'acoss, ensuite l'acoss calcule une moyenne nationale (l'année derniere la moyenne était de 13 il me semble) ensuite tous ceux qui ont la moyenne ou au dessus peuvent prétendre passer l'assessement.
pour l'asssessement il selectionne 3 candidats par poste ouvert, pour le npdc 5 postes donc 15 candidats devront être selectionnés pour l'assessement parmi ceux qui ont obtenu au moins la moyenne, sachant qu'ils prendront les meilleurs en premier.
Tout à fait. On a du passer les tests en même temps (14h30 à Douai ?)

Petite précision, je pense que s'ils prennent les 15 premiers (pour le NPDC en tout cas), les suivants qui ont la moyenne seront sur liste d'attente.
Ce fut mon cas l'an dernier, mais ils ne m'ont pas rappelé
oui c'est ca a 14h30 a douai. j'étais sur la rangé de droite des ordi avant dernier ordinateur.
Oui je pense qu'ils mettront les autres personnes sur liste d'attente.
plus qu'a attendre les résultats pour savoir !

l'année dernière est ce qu'il ont tenu le calendrier des date ? ici sur le site c'est indiqué que le 31/10 la liste des candidats selectionnés pour l'assessement sera connue
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 52ème Promotion

Message par Elisa92 »

Ingridhm a écrit : 25 oct. 2017 13:09
Elisa92 a écrit : 25 oct. 2017 12:17
Ingridhm a écrit : 25 oct. 2017 11:38
j'ai passé les tests hier, la personne de la rh nous a expliqué que tous les resultats individuels des tests sont transmis a l'acoss, ensuite l'acoss calcule une moyenne nationale (l'année derniere la moyenne était de 13 il me semble) ensuite tous ceux qui ont la moyenne ou au dessus peuvent prétendre passer l'assessement.
pour l'asssessement il selectionne 3 candidats par poste ouvert, pour le npdc 5 postes donc 15 candidats devront être selectionnés pour l'assessement parmi ceux qui ont obtenu au moins la moyenne, sachant qu'ils prendront les meilleurs en premier.
Tout à fait. On a du passer les tests en même temps (14h30 à Douai ?)

Petite précision, je pense que s'ils prennent les 15 premiers (pour le NPDC en tout cas), les suivants qui ont la moyenne seront sur liste d'attente.
Ce fut mon cas l'an dernier, mais ils ne m'ont pas rappelé
oui c'est ca a 14h30 a douai. j'étais sur la rangé de droite des ordi avant dernier ordinateur.
Oui je pense qu'ils mettront les autres personnes sur liste d'attente.
plus qu'a attendre les résultats pour savoir !

l'année dernière est ce qu'il ont tenu le calendrier des date ? ici sur le site c'est indiqué que le 31/10 la liste des candidats selectionnés pour l'assessement sera connue
J'étais dans la rangé de gauche quand tu rentres ! La femme enceinte si t'as fait gaffe lol.

Autrement je ne sais pas si tu as entendu mais à la fin la responsable RH a dit que la commission se réunit mardi 31 pour fixer la moyenne. Donc c'est qu'ils tiendront leur calendrier étant donné que la réunion est déjà planifiée. Par contre je n'ai pas entendu parler de moyenne nationale... Peut-être que finalement c'est une moyenne régionale (étant donné que ce ne sont pas les mêmes tests, ni le même déroulement des tests).

Elle a dit que les personnes sélectionnées pour l'assessement seront les premières informées (mais je pense à partir du lendemain seulement...). Donc en fait on ne saura rien le 31... Elle pense que même en cas de réponse négative, on sera tenu au courant mais elle m'a semblée hésitante...
Ingridhm
Messages : 43
Inscription : 01 oct. 2017 23:25

Re: 52ème Promotion

Message par Ingridhm »

Elisa92 a écrit : 25 oct. 2017 13:51
Ingridhm a écrit : 25 oct. 2017 13:09
Elisa92 a écrit : 25 oct. 2017 12:17

Tout à fait. On a du passer les tests en même temps (14h30 à Douai ?)

Petite précision, je pense que s'ils prennent les 15 premiers (pour le NPDC en tout cas), les suivants qui ont la moyenne seront sur liste d'attente.
Ce fut mon cas l'an dernier, mais ils ne m'ont pas rappelé
oui c'est ca a 14h30 a douai. j'étais sur la rangé de droite des ordi avant dernier ordinateur.
Oui je pense qu'ils mettront les autres personnes sur liste d'attente.
plus qu'a attendre les résultats pour savoir !

l'année dernière est ce qu'il ont tenu le calendrier des date ? ici sur le site c'est indiqué que le 31/10 la liste des candidats selectionnés pour l'assessement sera connue
J'étais dans la rangé de gauche quand tu rentres ! La femme enceinte si t'as fait gaffe lol.

Autrement je ne sais pas si tu as entendu mais à la fin la responsable RH a dit que la commission se réunit mardi 31 pour fixer la moyenne. Donc c'est qu'ils tiendront leur calendrier étant donné que la réunion est déjà planifiée. Par contre je n'ai pas entendu parler de moyenne nationale... Peut-être que finalement c'est une moyenne régionale (étant donné que ce ne sont pas les mêmes tests, ni le même déroulement des tests).

Elle a dit que les personnes sélectionnées pour l'assessement seront les premières informées (mais je pense à partir du lendemain seulement...). Donc en fait on ne saura rien le 31... Elle pense que même en cas de réponse négative, on sera tenu au courant mais elle m'a semblée hésitante...
Je n ai pas fait attention mais je vois quelle rangée.

Pour la moyenne, elle a expliqué que l acoss allait avoir tout les resultats des tests et qu il allait sortir la moyenne qui allait permettre de selectionner les candidat. Pour quand la reponse est negative elle a signaler que les personnes convoquées pour l assessement seraient prévenues en premier.
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 52ème Promotion

Message par Elisa92 »

Ingridhm a écrit : 25 oct. 2017 14:06
Elisa92 a écrit : 25 oct. 2017 13:51
Ingridhm a écrit : 25 oct. 2017 13:09
oui c'est ca a 14h30 a douai. j'étais sur la rangé de droite des ordi avant dernier ordinateur.
Oui je pense qu'ils mettront les autres personnes sur liste d'attente.
plus qu'a attendre les résultats pour savoir !

l'année dernière est ce qu'il ont tenu le calendrier des date ? ici sur le site c'est indiqué que le 31/10 la liste des candidats selectionnés pour l'assessement sera connue
J'étais dans la rangé de gauche quand tu rentres ! La femme enceinte si t'as fait gaffe lol.

Autrement je ne sais pas si tu as entendu mais à la fin la responsable RH a dit que la commission se réunit mardi 31 pour fixer la moyenne. Donc c'est qu'ils tiendront leur calendrier étant donné que la réunion est déjà planifiée. Par contre je n'ai pas entendu parler de moyenne nationale... Peut-être que finalement c'est une moyenne régionale (étant donné que ce ne sont pas les mêmes tests, ni le même déroulement des tests).

Elle a dit que les personnes sélectionnées pour l'assessement seront les premières informées (mais je pense à partir du lendemain seulement...). Donc en fait on ne saura rien le 31... Elle pense que même en cas de réponse négative, on sera tenu au courant mais elle m'a semblée hésitante...
Je n ai pas fait attention mais je vois quelle rangée.

Pour la moyenne, elle a expliqué que l acoss allait avoir tout les resultats des tests et qu il allait sortir la moyenne qui allait permettre de selectionner les candidat. Pour quand la reponse est negative elle a signaler que les personnes convoquées pour l assessement seraient prévenues en premier.
Bon c'est bien si on est informé dans tous les cas. Au moins on sera fixé, on ne va pas attendre désespérément !

Par contre, je trouve ça assez "injuste" de fixer une moyenne nationale étant donné que les tests étaient différents selon l'URSSAF où tu postules. Ceux qui ont passé les tests chez eux pouvaient avoir recours à leur calculatrice, certaines questions étaient peut-être plus simples ou plus difficiles ailleurs selon nos capacités.. Enfin bref, dans tous les cas, c'est comme ça.

Maintenant il faut patienter.

Bon courage et j'espère que ça le fera pour toi !
Melodie42
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2017 11:49

Re: 52ème Promotion

Message par Melodie42 »

Bonjour,
Quelqu'un a passé les tests en Haute-Loire?
etoile310
Messages : 12
Inscription : 15 oct. 2017 15:51

Re: 52ème Promotion

Message par etoile310 »

Je pensais que le test etait le même pour tous. Du coup chaque régions à un test différent???
Ingridhm
Messages : 43
Inscription : 01 oct. 2017 23:25

Re: 52ème Promotion

Message par Ingridhm »

Elisa92 a écrit : 25 oct. 2017 14:17
Ingridhm a écrit : 25 oct. 2017 14:06
Elisa92 a écrit : 25 oct. 2017 13:51

J'étais dans la rangé de gauche quand tu rentres ! La femme enceinte si t'as fait gaffe lol.

Autrement je ne sais pas si tu as entendu mais à la fin la responsable RH a dit que la commission se réunit mardi 31 pour fixer la moyenne. Donc c'est qu'ils tiendront leur calendrier étant donné que la réunion est déjà planifiée. Par contre je n'ai pas entendu parler de moyenne nationale... Peut-être que finalement c'est une moyenne régionale (étant donné que ce ne sont pas les mêmes tests, ni le même déroulement des tests).

Elle a dit que les personnes sélectionnées pour l'assessement seront les premières informées (mais je pense à partir du lendemain seulement...). Donc en fait on ne saura rien le 31... Elle pense que même en cas de réponse négative, on sera tenu au courant mais elle m'a semblée hésitante...
Je n ai pas fait attention mais je vois quelle rangée.

Pour la moyenne, elle a expliqué que l acoss allait avoir tout les resultats des tests et qu il allait sortir la moyenne qui allait permettre de selectionner les candidat. Pour quand la reponse est negative elle a signaler que les personnes convoquées pour l assessement seraient prévenues en premier.
Bon c'est bien si on est informé dans tous les cas. Au moins on sera fixé, on ne va pas attendre désespérément !

Par contre, je trouve ça assez "injuste" de fixer une moyenne nationale étant donné que les tests étaient différents selon l'URSSAF où tu postules. Ceux qui ont passé les tests chez eux pouvaient avoir recours à leur calculatrice, certaines questions étaient peut-être plus simples ou plus difficiles ailleurs selon nos capacités.. Enfin bref, dans tous les cas, c'est comme ça.

Maintenant il faut patienter.

Bon courage et j'espère que ça le fera pour toi !
Il me semblait que les tests etaient les mêmes pour tous ? Mis a part le fait de les passer sur site ou a distance.... je ne sais pas

Les jeux sont fait plus qu a patienter pour connaître notre sort
denia78
Messages : 85
Inscription : 24 oct. 2017 16:56

Re: 52ème Promotion

Message par denia78 »

Je commence à stresser ... je passe les tests à Paris demain, je m'entraîne sur Internet histoire de me remettre un peu dans le bain ... est-ce que d'autre s'entraînent aussi ??

C'est quand même bizarre que les tests ne soient pas les mêmes pour tous :-(
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 52ème Promotion

Message par Elisa92 »

Je me trompe peut-être. Quand bien même ils seraient identiques, ceux qui les passent chez eux sont avantagés (internet, calculatrice, moins de stresse etc)
Mais on verra les résultats :)
Fraudes44
Messages : 65
Inscription : 18 août 2015 08:33

Re: 52ème Promotion

Message par Fraudes44 »

denia78 a écrit : 25 oct. 2017 14:53 Je commence à stresser ... je passe les tests à Paris demain, je m'entraîne sur Internet histoire de me remettre un peu dans le bain ... est-ce que d'autre s'entraînent aussi ??

C'est quand même bizarre que les tests ne soient pas les mêmes pour tous :-(
Si tel est le cas, je dirais équitable d'une certaine manière... Car quid de la personne qui communique à l'autre les questions posées... Pour être franc, je me souviens d'une bonne partie des questions, et notamment certaines où j'ai échoué ! Après je pense sincèrement que ce ne sont que des valeurs qui changent dans les exercices de math et des mots dans ceux de français.
Fraudes44
Messages : 65
Inscription : 18 août 2015 08:33

Re: 52ème Promotion

Message par Fraudes44 »

Ingridhm a écrit : 25 oct. 2017 11:38
Fraudes44 a écrit : 25 oct. 2017 10:38 Une sélection qui se basera peut-être sur les meilleurs résultats. Que pensez-vous d'une moyenne de 14-16/20 ? soit au moins 35-40 bonnes réponses sur 50. Ou bien, un nombre déterminé de candidat, au rapport de 3 ou 4 pour 1 poste, soit les 3-4 meilleurs X le nb de poste ouvert ?

Cela me parait en effet peu probable, qu'une moyenne de 11 ou 12/20 soit fixée. Je pense qu'il y aurait trop de monde pour les oraux...

A ceux qui ont vécu l'assessment les années précédentes, quel était selon vous le ratio sélectionnés/postes ?

A noter, Résultat le 07/11/17 pour les PDL.
j'ai passé les tests hier, la personne de la rh nous a expliqué que tous les resultats individuels des tests sont transmis a l'acoss, ensuite l'acoss calcule une moyenne nationale (l'année derniere la moyenne était de 13 il me semble) ensuite tous ceux qui ont la moyenne ou au dessus peuvent prétendre passer l'assessement.
pour l'asssessement il selectionne 3 candidats par poste ouvert, pour le npdc 5 postes donc 15 candidats devront être selectionnés pour l'assessement parmi ceux qui ont obtenu au moins la moyenne, sachant qu'ils prendront les meilleurs en premier.
Merci pour les précision s !
Gaetan43
Messages : 5
Inscription : 25 oct. 2017 16:12

Re: 52ème Promotion

Message par Gaetan43 »

Salut Melodie,

J'ai également passé le test en Haute-Loire à 13h (devant chemise blanche).
Alors ton ressenti?
Melodie42 a écrit : 25 oct. 2017 14:19 Bonjour,
Quelqu'un a passé les tests en Haute-Loire?
Paulinemarce
Messages : 82
Inscription : 19 sept. 2017 22:34

Re: 52ème Promotion

Message par Paulinemarce »

Bonjour,
Je viens de recevoir un appel de la rh Rhône Alpes me disant que les tests prévus dans les locaux demain sont annulés, je devrais les passer de chez moi. J'ai tellement peur que mon pc ou le réseau choisisse CE moment pour buguer...
Quelqu'un d'autre dans le même cas?
Melodie42
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2017 11:49

Re: 52ème Promotion

Message par Melodie42 »

Gaetan43 a écrit : 25 oct. 2017 16:19 Salut Melodie,

J'ai également passé le test en Haute-Loire à 13h (devant chemise blanche).
Alors ton ressenti?
Melodie42 a écrit : 25 oct. 2017 14:19 Bonjour,
Quelqu'un a passé les tests en Haute-Loire?
je l'ai passé a 14h30, j'ai trouvé ça horrible :(
Elodiegalli
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2017 16:22

Re: 52ème Promotion

Message par Elodiegalli »

Paulinemarce a écrit : 25 oct. 2017 16:28 Bonjour,
Je viens de recevoir un appel de la rh Rhône Alpes me disant que les tests prévus dans les locaux demain sont annulés, je devrais les passer de chez moi. J'ai tellement peur que mon pc ou le réseau choisisse CE moment pour buguer...
Quelqu'un d'autre dans le même cas?
J'y étais cette am et les PC n'arrivaient pas à faire demarrer les tests .... du coup tout le monde a été renvoyé chez soi pour les passer de la maison !!!! ca m'aurait éviter 2h de route.... bref !!!!
denia78
Messages : 85
Inscription : 24 oct. 2017 16:56

Re: 52ème Promotion

Message par denia78 »

Melodie42 a écrit : 25 oct. 2017 16:40
Gaetan43 a écrit : 25 oct. 2017 16:19 Salut Melodie,

J'ai également passé le test en Haute-Loire à 13h (devant chemise blanche).
Alors ton ressenti?
Melodie42 a écrit : 25 oct. 2017 14:19 Bonjour,
Quelqu'un a passé les tests en Haute-Loire?
je l'ai passé a 14h30, j'ai trouvé ça horrible :(
pourquoi horrible ???? :(
Divick
Messages : 3
Inscription : 25 oct. 2017 20:06

Re: 52ème Promotion

Message par Divick »

J'ai passé les tests aujourd'hui à 13h à Douai.
J'ai trouvé que c'était assez compliqué quand même surtout à cause du manque de temps... :shock:
Vous pensez qu'on est combien a le passer à Douai en tout? Nous étions 8 dans la salle.
Bon courage à ceux qui les passent demain!!
Roxanne75
Messages : 23
Inscription : 25 oct. 2017 20:48

Re: 52ème Promotion

Message par Roxanne75 »

Bonjour tout le monde,

Alors,j'ai passé les tests psychotechniques cet après-midi sur Paris nous étions 40 répartis sur 3 salles. 50 questions en 50 minutes... si j'ai bien compris il y a 4 sections par jour en Île-de-France sur 3 jours ce qui fait grosso modo plus de 400 candidature pour 30 postes. Ensuite en ce qui concerne les prochaines épreuves la personne nous a dit que la durée était de 5h en attendant elle nous a dit que nous aurions les résultats entre le 2 et 7 novembre prochain.
Fraudes44
Messages : 65
Inscription : 18 août 2015 08:33

Re: 52ème Promotion

Message par Fraudes44 »

Roxanne75 a écrit : 25 oct. 2017 20:58 Bonjour tout le monde,

Alors,j'ai passé les tests psychotechniques cet après-midi sur Paris nous étions 40 répartis sur 3 salles. 50 questions en 50 minutes... si j'ai bien compris il y a 4 sections par jour en Île-de-France sur 3 jours ce qui fait grosso modo plus de 400 candidature pour 30 postes. Ensuite en ce qui concerne les prochaines épreuves la personne nous a dit que la durée était de 5h en attendant elle nous a dit que nous aurions les résultats entre le 2 et 7 novembre prochain.
On retrouve proportionnellement le chiffre moyen de 10, 12 postulants pour 1 poste en Province. Même ratio en IDF, ça tient la route.
CCmmFR33
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2017 22:06

Re: 52ème Promotion

Message par CCmmFR33 »

Pour info j’ai passé les tests cet après midi. On nous a parlé de résultats aux alentours du 4 novembre et le 20
Novembre pour les assessments. Durée environ 3 heures
Ingridhm
Messages : 43
Inscription : 01 oct. 2017 23:25

Re: 52ème Promotion

Message par Ingridhm »

Divick a écrit : 25 oct. 2017 20:18 J'ai passé les tests aujourd'hui à 13h à Douai.
J'ai trouvé que c'était assez compliqué quand même surtout à cause du manque de temps... :shock:
Vous pensez qu'on est combien a le passer à Douai en tout? Nous étions 8 dans la salle.
Bon courage à ceux qui les passent demain!!
Sur douai je suis passée a 14h30 nous etions 10 a la sortie il y avait un autre groupe qui attendait une dizaine de personnes
Le matin il y a du avoir un ou deux groupes.
Avec vs aujourd'hui vs etiez 8 ...
Sans doute pas loin de 50 personnes au total.
Je ne sais pas
Roxanne75
Messages : 23
Inscription : 25 oct. 2017 20:48

Re: 52ème Promotion

Message par Roxanne75 »

Je sais pas ce qu'il en est pour la Province toujours est-il que pour Île-de-France elle a bien dit que l'assessment c'était 5h. Il n'y a pas eu de problèmes de connexion plusieurs informaticiens étaient présents dans les couloirs pour intervenir si besoin ....en fait il s'agit d'un lien à copier et on tombe sur une plate-forme il y a un petit formulaire à remplir nom prénom date de naissance et ensuite on tombe sur la plate-forme et le test ne débute qu'a l'heure indiqué sur la convocation. Bon courage pour ceux qui passent aujourd'hui.
Melodie42
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2017 11:49

Re: 52ème Promotion

Message par Melodie42 »

denia78 a écrit : 25 oct. 2017 18:12
Melodie42 a écrit : 25 oct. 2017 16:40
Gaetan43 a écrit : 25 oct. 2017 16:19 Salut Melodie,

J'ai également passé le test en Haute-Loire à 13h (devant chemise blanche).
Alors ton ressenti?

je l'ai passé a 14h30, j'ai trouvé ça horrible :(
pourquoi horrible ???? :(
J'ai trouvé qu'il y avais beaucoup de questions tordues :S mais bon maintenant y a plus qu'à attendre :)
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Bonjour à tous,

J’ai passé les tests en Alsace, et nous n’avons eu aucune info sur la date des résultats...
C’est donc au niveau national entre le 2 et le 5 novembre, ou bien cela peut varier d’une région à une autre ?

On croise les doigts ;)

P.S : Je n’ai pas trop envie d’embêter la RH
Ingridhm
Messages : 43
Inscription : 01 oct. 2017 23:25

Re: 52ème Promotion

Message par Ingridhm »

padaboum a écrit : 26 oct. 2017 08:03 Bonjour à tous,

J’ai passé les tests en Alsace, et nous n’avons eu aucune info sur la date des résultats...
C’est donc au niveau national entre le 2 et le 5 novembre, ou bien cela peut varier d’une région à une autre ?

On croise les doigts ;)

P.S : Je n’ai pas trop envie d’embêter la RH
C est national il y a un calendrier avecles dates clés du recrutement.
Le 31 octobre la liste des personnes convoquées pour l assessement sera etablit. Ensuite chaque urssaf devra prevenir les candidats.
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 52ème Promotion

Message par Elisa92 »

Ingridhm a écrit : 25 oct. 2017 23:10
Divick a écrit : 25 oct. 2017 20:18 J'ai passé les tests aujourd'hui à 13h à Douai.
J'ai trouvé que c'était assez compliqué quand même surtout à cause du manque de temps... :shock:
Vous pensez qu'on est combien a le passer à Douai en tout? Nous étions 8 dans la salle.
Bon courage à ceux qui les passent demain!!
Sur douai je suis passée a 14h30 nous etions 10 a la sortie il y avait un autre groupe qui attendait une dizaine de personnes
Le matin il y a du avoir un ou deux groupes.
Avec vs aujourd'hui vs etiez 8 ...
Sans doute pas loin de 50 personnes au total.
Je ne sais pas
J'ai entendu la responsable RH parler avec son collègue. Elle lui disait qu'elle avait planifié 3 sessions le 24, et 2 le 25.
Donc oui, pas loin des 50 candidats si on part du principe qu'une session = environ 10 candidats.

Je me demande également combien nous étions au départ (100candidatures ? +?-?)... C'est intéressant de voir notre progression dans ce processus de recrutement je trouve.

Bonne continuation et surtout bonne attente jusqu'à mardi minimum :)
denia78
Messages : 85
Inscription : 24 oct. 2017 16:56

Re: 52ème Promotion

Message par denia78 »

Bonjour à tous,
pour moi et pour beaucoup d'autres je pense c'est le grand jour ... je suis dans les starting blocks pour me rendre à Paris avec un peu de stress qui commence à monter quand même :?
je ne suis pas étonnée du nombre de candidats sur la RP mais pour seulement 30 postes à pourvoir il ne va pas falloir mollir devant l'ordinateur ... alors GO GO GO et BON COURAGE A TOUS !!!!!
Paulinemarce
Messages : 82
Inscription : 19 sept. 2017 22:34

Re: 52ème Promotion

Message par Paulinemarce »

Bonjour,
Passant le test chez moi, j'espère que c'est ma connexion qui ne va pas mollir... avec des travaux sans le quartier et dans l'immeuble....
Allez, dernière ligne droite!
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 52ème Promotion

Message par Elisa92 »

Paulinemarce a écrit : 26 oct. 2017 12:09 Bonjour,
Passant le test chez moi, j'espère que c'est ma connexion qui ne va pas mollir... avec des travaux sans le quartier et dans l'immeuble....
Allez, dernière ligne droite!
Bon courage ! J'avais passé les tests chez moi l'an dernier et c'était également ma hantise lol.
Au final mon ordi avait bien rempli son job :D
etoile310
Messages : 12
Inscription : 15 oct. 2017 15:51

Re: 52ème Promotion

Message par etoile310 »

Les des sont jetés . La pression redescend. 😁. Advienne que pourra.
Paulinemarce
Messages : 82
Inscription : 19 sept. 2017 22:34

Re: 52ème Promotion

Message par Paulinemarce »

Voilà c'est fait. J'ai trouvé le test moyennement difficile avec certaines questions plutôt faciles mais d'autres qui m'ont laissée plus perplexe, notamment les affirmations à remettre dans l'ordre le plus adéquat. Et effectivement, ces 50 minutes sont passées très vite!
cyufut
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2017 16:57

Re: 52ème Promotion

Message par cyufut »

Bonjour,

Je poste pour la première fois après avoir découvert le forum lundi.
Je viens de passer le test, je l'ai trouvé moins compliqué que je ne pensais. Tout comme Paulinemarce j'ai trouvé les phrases à remettre dans l'ordre destabilisantes. Je n'aurais pas dit non à 5 minutes de plus ;-)

Je vais commencer à "réviser" la prochaine étape, au cas où ...
denia78
Messages : 85
Inscription : 24 oct. 2017 16:56

Re: 52ème Promotion

Message par denia78 »

pareil pour moi, les dés sont jetés ... j'ai plutôt bien géré le temps en finissant 30sec avant le temps imparti
j'ai trouvé quelques questions un peu "bizarres" mais bon il n'y a qu'à une seule question (sur les suites de chiffres) à la quelle j'ai répondu au pif sinon pour toutes les autres j'ai répondu ce que je pensais être juste ... y a plus qu'à attendre la semaine prochaine pour avoir les premiers retours ....
Fraudes44
Messages : 65
Inscription : 18 août 2015 08:33

Re: 52ème Promotion

Message par Fraudes44 »

denia78 a écrit : 26 oct. 2017 17:55 pareil pour moi, les dés sont jetés ... j'ai plutôt bien géré le temps en finissant 30sec avant le temps imparti
j'ai trouvé quelques questions un peu "bizarres" mais bon il n'y a qu'à une seule question (sur les suites de chiffres) à la quelle j'ai répondu au pif sinon pour toutes les autres j'ai répondu ce que je pensais être juste ... y a plus qu'à attendre la semaine prochaine pour avoir les premiers retours ....
Je pense être dans un cas similaire concernant la question des suites de chiffres. Je n'ai pas trouvé la "raison" constituant la 1ère série, alors que la seconde était accessible.
Paulinemarce
Messages : 82
Inscription : 19 sept. 2017 22:34

Re: 52ème Promotion

Message par Paulinemarce »

Idem pour moi pour les chiffres. Je me souviens l'avoir laissé de côté en revision et à la fin je l'ai reprise retournée dans tous les sens et je me souviens avoir mis 31 lol ça aurait collé si le dernier nombre avais été + ou -1
denia78
Messages : 85
Inscription : 24 oct. 2017 16:56

Re: 52ème Promotion

Message par denia78 »

comment sont annoncés les résultats ? par mail, par téléphone ??
la semaine va être longue .... :/
Fraudes44
Messages : 65
Inscription : 18 août 2015 08:33

Re: 52ème Promotion

Message par Fraudes44 »

Paulinemarce a écrit : 26 oct. 2017 18:55 Idem pour moi pour les chiffres. Je me souviens l'avoir laissé de côté en revision et à la fin je l'ai reprise retournée dans tous les sens et je me souviens avoir mis 31 lol ça aurait collé si le dernier nombre avais été + ou -1
J'ai coché 28 dans mes souvenirs ! ^^
Fraudes44
Messages : 65
Inscription : 18 août 2015 08:33

Re: 52ème Promotion

Message par Fraudes44 »

denia78 a écrit : 26 oct. 2017 19:02 comment sont annoncés les résultats ? par mail, par téléphone ??
la semaine va être longue .... :/
Mail en Pays de La Loire le 07/11, si je ne me trompe pas. Ceux des PDL, avez-vous des infos supp à rajouter ?
imperfection
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2017 15:03

Re: 52ème Promotion

Message par imperfection »

Fraudes44 a écrit : 26 oct. 2017 19:03
Paulinemarce a écrit : 26 oct. 2017 18:55 Idem pour moi pour les chiffres. Je me souviens l'avoir laissé de côté en revision et à la fin je l'ai reprise retournée dans tous les sens et je me souviens avoir mis 31 lol ça aurait collé si le dernier nombre avais été + ou -1
J'ai coché 28 dans mes souvenirs ! ^^
Bonsoir a tous.
la réponse était bien 28 Je me rappelle que la logique était de 19 on passait a 28 en y ajoutant 11 après le détail exact de la suite je me rappelle que ça montait 9+10+11 un truc de ce genre.... enfin bref moi aussi je l ai passé aujourd’hui et franchement c'était moins horrible que je le pensais ...j ai coché au moins 8 questions au pif ..les math...j ai fini 5mn avant et j ai du revenir a la question 42 car j avais pas saisi ce qu il demandait en fait remettre la phrase dans l affirmative je l ai comprise en faisant la même en négative a la question 45..... tout le monde a été soulagé de le passer.
Personnellement la pression est retombée aussitôt par contre j ai un méchant coup de barre a cette heure ci car les nerfs étaient a vifs ces 3 derniers jours.
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Fraudes44 a écrit : 26 oct. 2017 19:03
Paulinemarce a écrit : 26 oct. 2017 18:55 Idem pour moi pour les chiffres. Je me souviens l'avoir laissé de côté en revision et à la fin je l'ai reprise retournée dans tous les sens et je me souviens avoir mis 31 lol ça aurait collé si le dernier nombre avais été + ou -1
J'ai coché 28 dans mes souvenirs ! ^^
Moi aussi, j’ai mis 28 ! C’est ce qui me semblait le plus logique du point de vue de la « raison » de la suite ;)
Mais pas sûr que nous ayons eu les mêmes questions d’une région à une autre ;)
Fraudes44
Messages : 65
Inscription : 18 août 2015 08:33

Re: 52ème Promotion

Message par Fraudes44 »

imperfection a écrit : 26 oct. 2017 19:33
Fraudes44 a écrit : 26 oct. 2017 19:03
Paulinemarce a écrit : 26 oct. 2017 18:55 Idem pour moi pour les chiffres. Je me souviens l'avoir laissé de côté en revision et à la fin je l'ai reprise retournée dans tous les sens et je me souviens avoir mis 31 lol ça aurait collé si le dernier nombre avais été + ou -1
J'ai coché 28 dans mes souvenirs ! ^^
Bonsoir a tous.
la réponse était bien 28 Je me rappelle que la logique était de 19 on passait a 28 en y ajoutant 11 après le détail exact de la suite je me rappelle que ça montait 9+10+11 un truc de ce genre.... enfin bref moi aussi je l ai passé aujourd’hui et franchement c'était moins horrible que je le pensais ...j ai coché au moins 8 questions au pif ..les math...j ai fini 5mn avant et j ai du revenir a la question 42 car j avais pas saisi ce qu il demandait en fait remettre la phrase dans l affirmative je l ai comprise en faisant la même en négative a la question 45..... tout le monde a été soulagé de le passer.
Personnellement la pression est retombée aussitôt par contre j ai un méchant coup de barre a cette heure ci car les nerfs étaient a vifs ces 3 derniers jours.
De même pour les phrase logique ! J'ai mis ce qui me semblait "grammaticalement" correct pour la positive, avant de comprendre ce qu'il cherchait lors de la négative...
jb27220
Messages : 57
Inscription : 11 juil. 2016 10:32

Re: 52ème Promotion

Message par jb27220 »

Ça y est les dés sont jetés. Ce n'est plus de notre ressort jusqu'à la prochaine étape. Perso c'est la 3eme fois que je l'ai passé et j'ai trouvé ça assez difficile par rapport aux autres années. Beaucoup de probabilité. Pas bcp de suite logique et j'ai buté aussi sur la 1-2-4-7-12-19...je crois que j'ai mis 30. Les phrases a remette affirmative et négative ça allait je pense. Les colonnes de noms ou chiffres de gauche bien ou mal écrit a droite aussi . Les figures a reconstruire ça a été aussi . Les étapes a prioriser c'était chaud. Les synonymes ou acronymes on verra. Leurs problèmes certains étaient tirés par les cheveux. Bref de bref . J'ai eu 13.10 l an passé et je l'avais bien senti mais la . Ça relèvera du miracle je crois. Bon courage à toutes et à tous pour l'attente. Juste par expérience n'attendez pas sur votre mail ou votre tel car ils respectent rarement les calendriers . Même pour l assesment l an passé on devait être fixés avant noël et en faite y avait encore des candidats début janvier. On a su fin janvier... c'est pour éviter de stresser. Allez courage
Paulinemarce
Messages : 82
Inscription : 19 sept. 2017 22:34

Re: 52ème Promotion

Message par Paulinemarce »

Ah zut! Je pensais que chaque chiffre était la somme des deux précédents +1. Mais même là je me serais plantée... Je ne suis pas sûre de moi non plus pour les opérations supposées traduire les problèmes. "L'année dernière nous avons servis x clients, cette année 2 fois plus, mais l'année prochaine 1.6 fois moins" je crois. Pour les deux questions de ce type j'y suis allée un peu au pif, hésitant entre deux réponses mais ayant peur se perdre du temps.
Bref, c'est fini, ce qui est fait est fait, nous verrons bien!
Savez vous si nous aurons les résultats (note sur 50) ou juste une réponse positive ou négative ? Ça m'intéresserait de savoir comment je m'en suis sortie.

Effectivement pour l'instant le calendrier n'est pas hyper respecté... ce que je comprend tout à fait. Donc je serai plus sereine que pour l'étape précédente.
khady83
Messages : 9
Inscription : 25 oct. 2017 21:48

Re: 52ème Promotion

Message par khady83 »

les tests d’assessment se passent comment ? est ce quelqu'un peut me dire comment sont les tests ? c'est quelle genre de question ? ecrite ou orale ? devant un jury de combien de personne ?
merci de votre réponse
Fraudes44
Messages : 65
Inscription : 18 août 2015 08:33

Re: 52ème Promotion

Message par Fraudes44 »

jb27220 a écrit : 26 oct. 2017 21:25 Ça y est les dés sont jetés. Ce n'est plus de notre ressort jusqu'à la prochaine étape. Perso c'est la 3eme fois que je l'ai passé et j'ai trouvé ça assez difficile par rapport aux autres années. Beaucoup de probabilité. Pas bcp de suite logique et j'ai buté aussi sur la 1-2-4-7-12-19...je crois que j'ai mis 30. Les phrases a remette affirmative et négative ça allait je pense. Les colonnes de noms ou chiffres de gauche bien ou mal écrit a droite aussi . Les figures a reconstruire ça a été aussi . Les étapes a prioriser c'était chaud. Les synonymes ou acronymes on verra. Leurs problèmes certains étaient tirés par les cheveux. Bref de bref . J'ai eu 13.10 l an passé et je l'avais bien senti mais la . Ça relèvera du miracle je crois. Bon courage à toutes et à tous pour l'attente. Juste par expérience n'attendez pas sur votre mail ou votre tel car ils respectent rarement les calendriers . Même pour l assesment l an passé on devait être fixés avant noël et en faite y avait encore des candidats début janvier. On a su fin janvier... c'est pour éviter de stresser. Allez courage
Avez-vous fait attention aux subtilités sur les questions des chiffres et mots avec erreurs de gauche et droite ?
Deux questions où il y avait X erreurs 1ère : X chiffres et une lettre, et on demandait le nombre de chiffres puis la seconde qui m'a dérangé..
On demandait le nombre d'erreurs sur les noms ? Et dans l’explication de la question il était écrit qu'il y avait des noms à gauche et droite. Sauf qu'il y avait aussi des prénoms + noms. Ainsi j'avais trouvé X erreurs sur les noms et 1 sur un prénom.. Que devions nous répondre ? Prendre mot pour mot la question et mettre X ou bien X + 1 ...?
Paulinemarce
Messages : 82
Inscription : 19 sept. 2017 22:34

Re: 52ème Promotion

Message par Paulinemarce »

J'ai compté toutes les erreurs de l'exercice entier. Mais je ne ais pas si j'ai eu raison du coup....
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 52ème Promotion

Message par Elisa92 »

Fraudes44 a écrit : 26 oct. 2017 21:38
jb27220 a écrit : 26 oct. 2017 21:25 Ça y est les dés sont jetés. Ce n'est plus de notre ressort jusqu'à la prochaine étape. Perso c'est la 3eme fois que je l'ai passé et j'ai trouvé ça assez difficile par rapport aux autres années. Beaucoup de probabilité. Pas bcp de suite logique et j'ai buté aussi sur la 1-2-4-7-12-19...je crois que j'ai mis 30. Les phrases a remette affirmative et négative ça allait je pense. Les colonnes de noms ou chiffres de gauche bien ou mal écrit a droite aussi . Les figures a reconstruire ça a été aussi . Les étapes a prioriser c'était chaud. Les synonymes ou acronymes on verra. Leurs problèmes certains étaient tirés par les cheveux. Bref de bref . J'ai eu 13.10 l an passé et je l'avais bien senti mais la . Ça relèvera du miracle je crois. Bon courage à toutes et à tous pour l'attente. Juste par expérience n'attendez pas sur votre mail ou votre tel car ils respectent rarement les calendriers . Même pour l assesment l an passé on devait être fixés avant noël et en faite y avait encore des candidats début janvier. On a su fin janvier... c'est pour éviter de stresser. Allez courage
Avez-vous fait attention aux subtilités sur les questions des chiffres et mots avec erreurs de gauche et droite ?
Deux questions où il y avait X erreurs 1ère : X chiffres et une lettre, et on demandait le nombre de chiffres puis la seconde qui m'a dérangé..
On demandait le nombre d'erreurs sur les noms ? Et dans l’explication de la question il était écrit qu'il y avait des noms à gauche et droite. Sauf qu'il y avait aussi des prénoms + noms. Ainsi j'avais trouvé X erreurs sur les noms et 1 sur un prénom.. Que devions nous répondre ? Prendre mot pour mot la question et mettre X ou bien X + 1 ...?
C'est une bonne question. Je n'y ai même pas pensé...pff
J'ai mis une erreur pour une ligne (: donc si 3 erreurs de chiffres par exemple sur une ligne, j'ai coché une erreur).
Je me sens bête maintenant que tu fais la remarque... Enfin bref, on verr bien.

Bonne attente
Paulinemarce
Messages : 82
Inscription : 19 sept. 2017 22:34

Re: 52ème Promotion

Message par Paulinemarce »

khady83 a écrit : 26 oct. 2017 21:34 les tests d’assessment se passent comment ? est ce quelqu'un peut me dire comment sont les tests ? c'est quelle genre de question ? ecrite ou orale ? devant un jury de combien de personne ?
merci de votre réponse
Khady83 je te conseille d'aller lire les sujets sur les 2 promotions precedentes où l'assesment est bien expliqué par des candidats qui l'ont passé. Pour ma part c'est la première fois que je tente ma chance.
khady83
Messages : 9
Inscription : 25 oct. 2017 21:48

Re: 52ème Promotion

Message par khady83 »

merci Paulinemarce de ta réponse où je peux trouver ça ?
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Paulinemarce a écrit : 26 oct. 2017 21:31 Ah zut! Je pensais que chaque chiffre était la somme des deux précédents +1. Mais même là je me serais plantée... Je ne suis pas sûre de moi non plus pour les opérations supposées traduire les problèmes. "L'année dernière nous avons servis x clients, cette année 2 fois plus, mais l'année prochaine 1.6 fois moins" je crois. Pour les deux questions de ce type j'y suis allée un peu au pif, hésitant entre deux réponses mais ayant peur se perdre du temps.
Bref, c'est fini, ce qui est fait est fait, nous verrons bien!
Savez vous si nous aurons les résultats (note sur 50) ou juste une réponse positive ou négative ? Ça m'intéresserait de savoir comment je m'en suis sortie.

Effectivement pour l'instant le calendrier n'est pas hyper respecté... ce que je comprend tout à fait. Donc je serai plus sereine que pour l'étape précédente.

Non, c’est bien 28, et non, 30 ou 31 ;)
Ne t’en fais pas ;)
On verra les dès sont jeter à présent ! Il faut essayer de penser à autre chose ;)
Perso, j’ai des résultats de concours qui tombent demain ! Ça aide ;)
Sonia53
Messages : 19
Inscription : 28 sept. 2017 12:40

Re: 52ème Promotion

Message par Sonia53 »

Fraudes44 a écrit : 26 oct. 2017 19:05
denia78 a écrit : 26 oct. 2017 19:02 comment sont annoncés les résultats ? par mail, par téléphone ??
la semaine va être longue .... :/
Mail en Pays de La Loire le 07/11, si je ne me trompe pas. Ceux des PDL, avez-vous des infos supp à rajouter ?
Je n ai eu aucune info de mon côté pour les PDL.
Je n ai pas trouvé le test compliqué mais je n ai pas assez surveillé le chrono et quand la session s est coupé, Je suis restée stupéfaite. Je n arrive plus à me rappeler où j étais rendue. Mais il me manque pas mal de questions je pense donc j y crois pas vraiment.
Fraudes44
Messages : 65
Inscription : 18 août 2015 08:33

Re: 52ème Promotion

Message par Fraudes44 »

Sonia53 a écrit : 27 oct. 2017 08:41
Fraudes44 a écrit : 26 oct. 2017 19:05
denia78 a écrit : 26 oct. 2017 19:02 comment sont annoncés les résultats ? par mail, par téléphone ??
la semaine va être longue .... :/
Mail en Pays de La Loire le 07/11, si je ne me trompe pas. Ceux des PDL, avez-vous des infos supp à rajouter ?
Je n ai eu aucune info de mon côté pour les PDL.
Je n ai pas trouvé le test compliqué mais je n ai pas assez surveillé le chrono et quand la session s est coupé, Je suis restée stupéfaite. Je n arrive plus à me rappeler où j étais rendue. Mais il me manque pas mal de questions je pense donc j y crois pas vraiment.
Tant que les résultats sont pas tombés tout est possible ! Tu avais postulé en CCA ou LCTI?
Sonia53
Messages : 19
Inscription : 28 sept. 2017 12:40

Re: 52ème Promotion

Message par Sonia53 »

Fraudes44 a écrit : 27 oct. 2017 08:51
Sonia53 a écrit : 27 oct. 2017 08:41
Fraudes44 a écrit : 26 oct. 2017 19:05

Mail en Pays de La Loire le 07/11, si je ne me trompe pas. Ceux des PDL, avez-vous des infos supp à rajouter ?
Je n ai eu aucune info de mon côté pour les PDL.
Je n ai pas trouvé le test compliqué mais je n ai pas assez surveillé le chrono et quand la session s est coupé, Je suis restée stupéfaite. Je n arrive plus à me rappeler où j étais rendue. Mais il me manque pas mal de questions je pense donc j y crois pas vraiment.
Tant que les résultats sont pas tombés tout est possible ! Tu avais postulé en CCA ou LCTI?
CCA et uniquement sur Laval. Et toi ?
denia78
Messages : 85
Inscription : 24 oct. 2017 16:56

Re: 52ème Promotion

Message par denia78 »

Paulinemarce a écrit : 26 oct. 2017 21:43 J'ai compté toutes les erreurs de l'exercice entier. Mais je ne ais pas si j'ai eu raison du coup....
Moi aussi 😕😕
Mince je doute maintenant c’est horrible 😢😢
jb27220
Messages : 57
Inscription : 11 juil. 2016 10:32

Re: 52ème Promotion

Message par jb27220 »

Bon bah une nuit supplémentaire à ne pas dormir alors que je pensais pouvoir me dire , ça y est c'est fait maintenant on attend. J'ai débriefé toute le nuit, et mince ici j'aurai peut être du mettre ça et la j'ai un doute et là ça m'a semblait trop simple y a un loup ! bref nuit de M...bippppp ! Mais bon je compte bien sur mes vacances pour relâcher toute cette tension. Advienne que pourra ! Allez courage les copains copines
denia78
Messages : 85
Inscription : 24 oct. 2017 16:56

Re: 52ème Promotion

Message par denia78 »

jb27220 a écrit : 27 oct. 2017 10:54 Bon bah une nuit supplémentaire à ne pas dormir alors que je pensais pouvoir me dire , ça y est c'est fait maintenant on attend. J'ai débriefé toute le nuit, et mince ici j'aurai peut être du mettre ça et la j'ai un doute et là ça m'a semblait trop simple y a un loup ! bref nuit de M...bippppp ! Mais bon je compte bien sur mes vacances pour relâcher toute cette tension. Advienne que pourra ! Allez courage les copains copines
ça ne sert plus à rien de se torturer l'esprit maintenant, on aurait certainement tous pu faire mieux mais c'est fait donc maintenant faut attendre ... et puis tu te stresse peut-être pour rien ;-) .... allez courage pour cette attente !!!
Fraudes44
Messages : 65
Inscription : 18 août 2015 08:33

Re: 52ème Promotion

Message par Fraudes44 »

Sonia53 a écrit : 27 oct. 2017 10:04
Fraudes44 a écrit : 27 oct. 2017 08:51
Sonia53 a écrit : 27 oct. 2017 08:41

Je n ai eu aucune info de mon côté pour les PDL.
Je n ai pas trouvé le test compliqué mais je n ai pas assez surveillé le chrono et quand la session s est coupé, Je suis restée stupéfaite. Je n arrive plus à me rappeler où j étais rendue. Mais il me manque pas mal de questions je pense donc j y crois pas vraiment.
Tant que les résultats sont pas tombés tout est possible ! Tu avais postulé en CCA ou LCTI?
CCA et uniquement sur Laval. Et toi ?
LCTI Nantes ou le Mans pour ma part, bonne chance à nous tous ! On verra les résultats
Fraudes44
Messages : 65
Inscription : 18 août 2015 08:33

Re: 52ème Promotion

Message par Fraudes44 »

jb27220 a écrit : 27 oct. 2017 10:54 Bon bah une nuit supplémentaire à ne pas dormir alors que je pensais pouvoir me dire , ça y est c'est fait maintenant on attend. J'ai débriefé toute le nuit, et mince ici j'aurai peut être du mettre ça et la j'ai un doute et là ça m'a semblait trop simple y a un loup ! bref nuit de M...bippppp ! Mais bon je compte bien sur mes vacances pour relâcher toute cette tension. Advienne que pourra ! Allez courage les copains copines
Après je me trompe peut-être et j'ai été creuser là où je n'aurais pas du...
Répondre

Revenir à « URSSAF »