Signatures de contrats & affectations

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
JOGLPING
Messages : 9
Inscription : 04 août 2006 12:31

Message par JOGLPING »

Salut je suis du douaisis, je posterais un message ici mardi soir.
Ciao
willsmith
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2007 19:05

Message par willsmith »

peut on choisir le comisariat ou l'on veu etre affecté sans notre département ou notre région,ou il peuvent nous envoyé dans une autres région, comment sa ce passe?


merci d'avnce
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

Tu sera affecter dans n'importe quelle commissariat de ta région.Mais si sa te convien pas tu peux faire un rapport et demander a partir dans un autre commissariat de ta région ou un autre service. :wink:
angel971
Messages : 16
Inscription : 09 mars 2007 20:56

Message par angel971 »

bonsoir, moi j'aimerais vraiment devenir gpx comme nous tous d'ailleur, enfin,j'ai passé les test écrits et oraux pour ads en guadeloupe, et j'attend la réponse, les premiers départ sont en Mai m'a t-on dit, pour quelle école , je me demande peut être que les ads des dom sont dans une en générale si vous en savez plus dites moi :?:
Faut que je sois du lot, je vous tiens au courant...
Je suis en mode stand bye :wink:, mais j'ai mis toutes les chances de mon côtés pour devenir ads

Réponse dans 2 voir 3 semaines
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

Pour les affectations,un tableau circule sur le forum.Fais un tour. :wink: :wink:
Damien59
Messages : 22
Inscription : 27 févr. 2007 17:45

Message par Damien59 »

Salut je suis de Valenciennes j' ai eu aussi le concours ads, j' ai signé mon contrat aujourd' hui.Comment tu as su que tu partais à l' école en mai?Tu as reçu ta convocation?Car moi je n' arrive pas à le savoir.Tu es d' où?
Tu as attendu combien de temp pour savoir quand tu partais à l' école aprés la signature du contrat?
Merci de me tenir au courrant.
A bientôt
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

Arreter de vouloir savoir où vous partirez car le sgap ne vous le diront pas .
:?
Attendez plutôt votre lettre d'incorporation :wink:
superseb
Messages : 10
Inscription : 01 févr. 2007 12:48

Message par superseb »

voila j'ai signé mon contrat aujourd'hui le 20mars07 je suis affecté au ciat de beauvais
Invité

Message par Invité »

Chauny ces pres de cher moi vous avez tous de la chance car moi je les deposer en eté 2004 le dossier je me suis renseigner au commiseriat de reims pour savoir pourquoi ca prenai autant de temps il m'on dit que cela dependai s'il avait besoin d'ADS et en appelant a Metz il y'a 6 moi il se sont rendu compte qu'il y'avait un homonyme (personne qui s'appel comme moi) et cette personne ne c'est pas presenté au concours
enfin maintenant convocation pour l'ecrit 12.04.07
Damien59
Messages : 22
Inscription : 27 févr. 2007 17:45

Si d' autres personnes du nord partent en Mai...............

Message par Damien59 »

salut, moi aussi je pars le 3 mai je suis de Valenciennes, je te préviens dès que je sais dans quelle école je suis.Peux- être que' on fera la route ensemble.
A bientôt :wink:
Arnaud59650

Message par Arnaud59650 »

Bonjour,

Je suis nouveau, et moi aussi j'ai passé le concours d' ADS avec succès. Je suis convoqué à Lille pour la visite médicale le 19avril.

Je voulais savoir entre la visite médicale et la signature de contrat il y a combien de temps?
On ne peut pas savoir juste la date d'incorporation? (le lieux personnellement m'importe peu) On reçoit la convocation d'incorporation combien de temps avant l'entrée en école?

Je demande parce que j'ai peut être un boulot pour cet été et j'aimerai pouvoir prévenir mon futur employeur assez tot, si éventuellement je pars en école en juillet ou aout, pour pas le laisser dans une position facheuse... J'aimerai pouvoir lui dire, oui je viens parce que je rentre en école en septembre ou apres ou non je peux pas venir parce que je rentre en école en juin/juillet...

Sinon moi aussi mon dossier est pour Lille :D
laeti59
Messages : 66
Inscription : 24 mars 2007 10:38

Message par laeti59 »

salut
a lille tu signe souvent ton contrat le jour de ta visite apres faut voir mais souvent c est ca

ensuite tu sera ton incorporation 6 semaines avant maximum et 2 semaines avant minimum voila c est tout ce que je peux te dire

ensuite les moderateurs en savent plus que moi

mais cherche sur le forum tu trouvera moi c est comme ca que j ai mes informations
laeti59
Messages : 66
Inscription : 24 mars 2007 10:38

Message par laeti59 »

j ai telephoner ce matin au sgap de lille et ils m ont dit qu ils m appelerait tres prochainement pour la signature de mon contrat mais le soucis c est
tres prochainement ca veux dire quoi pour eux?

l impatience me gagne
adsjulien

Message par adsjulien »

salut,

moi j'ai signé mon contrat le jour de l'oral et depuis j'ai plus aucunes nouvelles
laeti59
Messages : 66
Inscription : 24 mars 2007 10:38

Message par laeti59 »

c est parti
trop contente le sgap viens de m appeler a l instant je signe mon contrat le 16 mai

trop contente
angel971
Messages : 16
Inscription : 09 mars 2007 20:56

Message par angel971 »

Ca y est trop trop contente j'ai signé auourd'hui et le départ pfffffff
c'est en septembre mais bon l'attente est une des vertu que j'ai appris avec l'administration



:lol: Vive fos sur mer et vive les ads de la guadaaaaaaaaaaaaaa
adsjulien

Message par adsjulien »

salut,
c'est cool pour vous les filles !
Je peux donc déduire que je ferai partis du départ de Août parce que moi j'ai signé mon contrat depuis le 6 mars.
angel971
Messages : 16
Inscription : 09 mars 2007 20:56

Message par angel971 »

adsjulien a écrit :salut,
c'est cool pour vous les filles !
Je peux donc déduire que je ferai partis du départ de Août parce que moi j'ai signé mon contrat depuis le 6 mars.
Je ne sais pas si ta deduction est bonne car il y a des gens qui ont signé depuis 2006 et il rentre en septembre 2007.
Mais aprés je le souhaite pour toi !! :wink:
adsjulien

Message par adsjulien »

merci angel !
parsque moi je suis en Seine saint denis c'est un département qui va un peu plus vite que les autres !
ah jèspere ! :roll:
titelouloute

Message par titelouloute »

J'aurai encore une question sur la signature du contrat... a quoi nous engage ce contrat? ce que je voudrais savoir en fait, c'est : imaginons que je reussisse tous les tests ads, je signe un contrat et après avoir signer ce contrat, je suis recue a un concours GPX externe...comment ca se passe? je peux rompre le contrat ads? Me désister?

Vu qu'on ma dit que je pouvais postuler ads et passer les concours gpx en meme temps...je voudrais comprendre, pour pas me planter...

merci
laeti59
Messages : 66
Inscription : 24 mars 2007 10:38

Message par laeti59 »

titelouloute a écrit :J'aurai encore une question sur la signature du contrat... a quoi nous engage ce contrat? ce que je voudrais savoir en fait, c'est : imaginons que je reussisse tous les tests ads, je signe un contrat et après avoir signer ce contrat, je suis recue a un concours GPX externe...comment ca se passe? je peux rompre le contrat ads? Me désister?

Vu qu'on ma dit que je pouvais postuler ads et passer les concours gpx en meme temps...je voudrais comprendre, pour pas me planter...

merci
en ce qui concerne le contrat il y a un post it avec le contrat dessus
http://www.forum-concours.cap-public.fr ... hp?t=24748

et je sais que ton contrat d ads est pris en compte qu a partir du momment ou tu rentre en ecole
apres tu peux rompte le contrat comme tout contrat
adsjulien

Message par adsjulien »

oui tu pourras le rompre facilement car avant que tu entres à l'enp de gpx y a une longue attente !
titelouloute

Message par titelouloute »

Merci pour le lien...rapides et efficaces...comme toujours! :wink:
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

Ne pose pas ta question dans plusieurs post.
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Message par Fred77350 »

bon ba moi signature du contrat le 21 juin j'attend toujours l'incorpo!!
foxs971

Message par foxs971 »

je suis comme angel971 j'ai signe mon contrat le 15 juin, la c'est l'attente pour le départ en école. Mais j'ai une question une fois le contrat signe la date d'entre en école ne peut plus être change par notre sagp, car je doit intègre l'école de fos sur mer le 17 septembre et j'aimerai pas que l'on me dise d'attendre encore. j'ai trop envie de commence mon instruction en école. :D :D :D :D
adsjulien

Message par adsjulien »

salut fox,

tu sais que rien n'es jamais définitif tant que tu n'as pas encore la convocation rien n'es sur :!: Perd pas éspoir tu partiras tôt ou tard.
Erassea

Message par Erassea »

"Drôle" je sais pas si vraiment le mot greg :D Moi aussi je suis dans le flou, on m'a certifié que j'étais prise mais depuis aucune nouvelles quant à ma signature de contrat et mon entrée en école. Ils en savent pas plus que moi je crois :( La dame qui s'occupe des dossiers m'a dit qu'une fille avait attendu 1 an avant la formation, et à la date ou elle m'a annoncé ça elle était toujours pas rentré ! Je suppose qu'elle est prévu pour septembre. J'espère que ça sera pas aussi long pour moi...
MaS78-95

Message par MaS78-95 »

BONJOUR a tout le monde

J'ai signé mon contrat le 05 avril et je suis toujours en attente pour rentrer en ecole.
J'espere que ça va arriver bientot pour quand ça je ne sais pas

J'ai hate d'y être.
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Message par crawling93 »

Salut. Je voulais savaoir si ceux qui avait signé leur contrat on leur a donné un double de celui-ci ? ar moi non, on ne a rien donné. Donc juste pour savoir si cela est normal.
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Message par TJ81 »

A l'issu de ta formation en école soit des 3 mois, toutes les personnes de ta promo affectées sur Paris auront une convocation pour vous présenter sur Paris afin d'effectuer deux jours de formation. Lors de ces deux journées, il vous sera remis une copie de votre contrat de travail qu'il vous faudra conserver précieusement.
rems

Message par rems »

alors j'ai jamais entendu parler de ces deux jours de formation.moi mon contrat je l'ai recu par la poste 4semaines aprés l'avoir signé.voila :D
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Message par TJ81 »

Mais là on parle du cas de Paris (75)...tu es du 75 ?
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Message par crawling93 »

ok merci. sa rassure lol
laeti59
Messages : 66
Inscription : 24 mars 2007 10:38

Message par laeti59 »

rems a écrit :alors j'ai jamais entendu parler de ces deux jours de formation.moi mon contrat je l'ai recu par la poste 4semaines aprés l'avoir signé.voila :D
j ai jamais rien recu et je ne suis aps de la region parisienne et j ai signé le 16 mai
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

Leati59 pour le nord,tu l'aura aprés ta scolarité quand tu sera en affectation via ton BOE. :wink:
laeti59
Messages : 66
Inscription : 24 mars 2007 10:38

Message par laeti59 »

arnaud_59 a écrit :Leati59 pour le nord,tu l'aura aprés ta scolarité quand tu sera en affectation via ton BOE. :wink:
merci beaucoup :wink:
Rod22

Message par Rod22 »

bonjour je voulais juste savoir avec vos new contrats vous pouvez passer le concours interne de gpx au bout de combien d'année d'ancienneté??
merci davance
lillybigoudy
Messages : 5
Inscription : 09 juin 2007 15:38

Message par lillybigoudy »

Slt tt le monde!
Alors moi ba je ne dois vraiment pas avoir de chance car je suis allé signer mon contrat cet aprèm ; et l'affectation ne serait que dans environ un an car il manque 10dossiers je crois à son quotat !!! pourtant je passe ma visite médicale le 11décembre à Reims! Est-ce que quelqu'un est dans le mm cas que moi?? Merci et bisous à tout le monde.
lillybigoudy
Messages : 5
Inscription : 09 juin 2007 15:38

Message par lillybigoudy »

tsts en début d'année mars avril je crois ; oral fin juin et signature là en novembre!
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Message par crawling93 »

salut. Je voulais savoir un petit truc... j'ai signé mon contrat fin septembre et dessus il n'y avais pas marqué le service d'afectation alors je voulais savoir si c'était normal ou si j'ai mal lu ? parce que je voi que certain d'entre vous connaisse leur lieu d'afectation avant meme de rentré en école. merci.
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Message par crawling93 »

merci :wink: en tout cas j'espère bientot rentré en école et réussir aussi l'oral et le sport de gpx qui m'attend dans 8 jours :lol:
jenny13

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par jenny13 »

Bonjour à tous le monde!
j'aimerai savoir si il y aura bien une rentrée ads à l'enp nimes le 10 mars 2008.
au bout de combien de temps avant l'incorporation sommes nous prevenus de notre entrée en ecole? (motif de la question: un employeur sur mon dos perpetuellement pour que je fasse mon preavis de démission!) :roll:

un grand merci à la personne qui pourra me repondre!
bonne journée à vous. :wink:
ts59100

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par ts59100 »

Greg, j'habite à coté de l'ENP Roubaix alors j'ai etais me renseigner et il semble qu'au mois de mars, ils acceptent 60 ADS ! J'espere vous aider avec ces petits renseignements.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité