Signatures de contrats & affectations

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
c1

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par c1 »

comme ts59100, j'ai signé mon contrat en décembre et je ne suis toujours pas partie alors...
Zebulon64

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Zebulon64 »

Bonjour!
Moi c'est Ludo, j'ai besoin d'une information qui pourrais m'être de la plus grande Utilité!!!
Voilà, brièvement, je suis avec une fille depuis cet été, elle vit dans ma région mais est canadienne, début mars elle à apris qu'elle devais repartir sur Toronto en
Septembre pour ses études, pour un an, et reviens ensuite. Elle voudrait que je vienne avec elle au Canada. En décembre, alors qu'elle ne savait pas elle même qu'elle repartait au canada, j'ai postulé, avec toute ma motivation, pour une entrée dans une école d'ADS, entre-temps, j'ai été reçut et je vais bientôt passer ma visite médicale. le truc, c'est que je voudrai rejoindre ma petite amie au canada, mais abandonner la police m'embête enormément, abandonner ma copine aussi. Ma question est, est-il possible de décaler l'entrée en école, passer sur la cession suivante, voire celle d'encore après??? ou au pire des cas, représenter plus tard une nouvelle demande d'ADS? Je ne trouve aucune info à ce sujet sur Internet, et je n'ose pas appeller pour me renseigner sur ce sujet délicat!! Merci beaucoup à celui ou celle qui pourrais m'éclairer, et ainsi me faire enfin fermer l'oeuil de la nuit, et redonner la motivation à une jeune petit couple plein de projet !!

Enrore merci !

Ludo!!
lmick14880

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par lmick14880 »

moi j'ai signe mon contrat hier je risque de partir en pour la session de 1 septembre 21 novembre 2008 sauf si il y a des désistement pour la session du 5 mai au 25 juillet 2008, alors j'attends !
DamiendeNÎMES

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par DamiendeNÎMES »

Bonjours à tous c'est bon je rentre en école de police le 13 mai à NÎMES donc tous ceux qui rentre à la même date me contact en mp por discuter ont sait jamais voilà bon courage et bonne chance à ceux qui sont en attente d'une quelquonque réponse !!!!
DamiendeNÎMES

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par DamiendeNÎMES »

C'est bizarre sa moi je sait toujours pas où je vais aller aprés l'école personne ne me l'a dit enfin on verra bien par contre si quelqun sait quelques chose par rapport a affectations aprés l'école faite moi signe A+
adsjulien

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par adsjulien »

il y a qu'une seule chose de certaine c'est que tu es affecté dans ton departement aprés concernat le commissariat ca dépend des besoins à la sortie d'école .
DamiendeNÎMES

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par DamiendeNÎMES »

OK merci pour ta réponse de toute façon je verrais bien à la fin.
bouboula
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2007 13:54

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par bouboula »

Alors moi j'ai passé l'oral le 30 avril 2008 à l'hotel du préfet à strasbourg, et à mon grand bonheur je suis admise en liste principal...
J'ai signé mon contrat le mardi 06 mai 2008...
En attente de l'incorpo en école ( la femme nous a parlé de la rentrée de septembre à montbéliard)
Espérons... :D
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Fred77350 »

Zebulon64 a écrit :Bonjour!
Moi c'est Ludo, j'ai besoin d'une information qui pourrais m'être de la plus grande Utilité!!!
Voilà, brièvement, je suis avec une fille depuis cet été, elle vit dans ma région mais est canadienne, début mars elle à apris qu'elle devais repartir sur Toronto en
Septembre pour ses études, pour un an, et reviens ensuite. Elle voudrait que je vienne avec elle au Canada. En décembre, alors qu'elle ne savait pas elle même qu'elle repartait au canada, j'ai postulé, avec toute ma motivation, pour une entrée dans une école d'ADS, entre-temps, j'ai été reçut et je vais bientôt passer ma visite médicale. le truc, c'est que je voudrai rejoindre ma petite amie au canada, mais abandonner la police m'embête enormément, abandonner ma copine aussi. Ma question est, est-il possible de décaler l'entrée en école, passer sur la cession suivante, voire celle d'encore après??? ou au pire des cas, représenter plus tard une nouvelle demande d'ADS? Je ne trouve aucune info à ce sujet sur Internet, et je n'ose pas appeller pour me renseigner sur ce sujet délicat!! Merci beaucoup à celui ou celle qui pourrais m'éclairer, et ainsi me faire enfin fermer l'oeuil de la nuit, et redonner la motivation à une jeune petit couple plein de projet !!

Enrore merci !

Ludo!!
Tu as quel âge ?
Dans ce cas là tu informe le SGAP qui ta recruté que tu abandonne ton concours ! tu devra le recommencer...
y'a pas d'autres solutions et l'administration n'attend pas.
sof54700

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par sof54700 »

bonjour a tous ma question va vous paraître un peu étrange mais j'ai besoin de savoir.
J'ai déjà signé mon contrat et reçu mon affectation mais je suis en attente d'entrer à l'école.
Ce que je voulais savoir c'est: est ce que l'on peut demandé un changement d'affectation dans un autre département avant même d'être entré à l'école?
Si oui dites moi comment faut-il faire?
Merci
adsjulien

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par adsjulien »

bonjour,

un ads ne peut pas changer de département sans démissionner car un ads est recruté par la prefecture de son département.
Erdem

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Erdem »

SAlut tt le monde,
j'ai un petite question vous allez surement rigolé. Le jour de mon oral j'ai signé mon contract comme tout futur ADS mai je voudrai savoir si avec se contrat on a le droit de prendre un credit? Je ne sais meme pas quel est le type de contrat, sur le coup jetai trop content jai simplement signé c tout :D
Invité

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Invité »

ton contrat est considéré auprès des banques comme un cdd de 5 ans
neoblaste
Messages : 6
Inscription : 14 janv. 2008 18:00

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par neoblaste »

Bonjours à tous,

J'ai une petite question, j'ai passé le concours d'ADS en Janvier 2008 ( 1er sur liste principale ), j'ai signé mon contrat début Juillet et là, le 21 juillet j'ai reçu chez moi une copie du contract avec une lettre de ma préf m'indiquant que mon contrat à été transmis au SGAP et qu'il me communiquerait ultérieurement ma date d'incorpo.

A votre avis, j'ai des chances d'avoir ma date d'incorpo dans combien temps ?

Merci
Invité

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Invité »

tout depend des places disponible en enp et des besoin du commissariat où tu as postulé
adsjulien

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par adsjulien »

en région parisienne cela peut aller un peu plus vite que chez toi et l'attente est de presque 6 mois, à toi d'en faire les déductions :!:
Bettina91
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2007 20:46

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Bettina91 »

Bonjour.
J aurai une petit question en esperant que vous pourrez m aider... :)
J ai recu ce matin un courrier de ma prefecture me disant la chose quivante:
"mademoiselle, lors de la commission de selection du 20 fevrier 2008 votre candidature en qualité d'ADS a été retenue et vous avez été placée sur liste d attente.
des postes venant de se liberer,je vous serai obligé de bien vouloir vous presenter,sous huitaine, afin de signer votre contrat d engagement a la prefecture de votre departement.
vous devrez vous munir de 2 RIB, 2photos d identité, copie de l attestation carte vitale et de la carte d identité recto verso
je vous prie d agreer...etc..."



QUE DOIS JE EN DEDUIRE...?

Ca fait deja 7 mois que j attends...je n avais jamais eu de nouvelles, et la d un coup d un seul jdois aller signer mon contrat sous maximum 8 jours... :?:
cookienou
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2008 20:52

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par cookienou »

Ben ca veut dire felicitation et bonne rentrée. :D
Bettina91
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2007 20:46

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Bettina91 »

Déception... :(
J ai signé mon contrat aujourdhui...mais la personne que j'ai vu m a dit de compter encore de 3 MOIS a 1 AN d attente pour l entrée en ecole... :(
Une etape de plus franchie mais il y a encore de la route a faire...!
Bon courage a ceux qui passernont par la :(
Bettina91
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2007 20:46

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Bettina91 »

Encore moi avec encore une question :D

Apparemment vous avez tous l air de savoir deja où vous serez affecté apres l ecole...mais, a quel moment on vous a dit où vous iriez? car j ai signé mon contrat tres recemment et on ne m a a aucun moment dit quoi que ce soit sur le commissariat auquel je serai affecté, donc la du coup je me pose des questions...je n ai meme jamais eu le choix de donner mon avis ou des preferences, je sais pas comment ca se passe enfait, si quelqu un ou quelqu une pouvait m informer se serait super gentil :D
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par arnaud_59 »

Alors quand tu a signé ton contrat, il devait être marqué ton affectation, souvent c'est "sécurité publique".C'est seulement aprés l'école que tu sauras dans quel service et quel commissariat tu ira. :wink:
rekoplyon
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2008 16:52

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par rekoplyon »

Vous pouvez me dire le rôle d'un ADS dans la PAF ? (ferroviaire ou aéroport à Lyon). Je connais en gros les missions mais si vous avez des détails, du vécu ça serait bien sympa. De plus je passe devant un jury pour un poste d'ads dans la paf, donc ça pourra m'aider pour l'entretien. Merci

L'attente est si longue que ça pour rentrer à l'école ?!
Police Nationale
Messages : 34
Inscription : 26 mai 2008 12:01

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Police Nationale »

L'attente est longue oui...

Pour ce qui est de la PAF, j'ai une amie ADS qui y est et ce n'est malheureusement presque que de l'administratif... D'ailleurs je me rappelle le jour ou elle disait "je comprends pas je suis rentrée vite en école car on m'a dis que les gens préféraient attendre des mois de plus que d'aller à la PAF, c'est bizarre...".

Maintenant elle s'en mort un peu les doigts. Mais après, ton travail à la PAF peut être totalement différent, enfin, je suppose que tu n'est pas trop fan de l'administratif !

Bonne chance ;) !
doo
Messages : 9
Inscription : 19 oct. 2007 17:20

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par doo »

bonjour à tous,
voila moi j'ai passé le concour en septembre 2007et j'ai eu mon entretient en novembre 2007. Fin Décembre j'ai signé le contrat et depuis je n'ai absolument aucune nouvelle et quand j'appelle le SGAP ( Marseille), personne ne peut me répondre (quand il y a quelqu'un qui réponds ce qui est rare). Quelqu'un à t-il une petite idée, parceque là je commence un peu à démoralisé qurtout qu'en attendant je fais un job que je n'aime pas du tout
Arnolino
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2008 08:28

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Arnolino »

Bonjour,

Je viens de signer mon contrat mercredi ! la personne de la pref m'a dit que je suis 1er sur la liste principale et qu'il ne sait pas quand exactement j'aurai ma convoc pour partir il m'a juste dit mois de février/mars... mais il vaut bien attendre d'avoir la lettre pour l'incorpo avant de faire mon préavis pour mon travail actuel
Je serais affecté a la D.R.R.I (direction régionale des renseignements intérieur) est ce que quelqu'un sait quelques choses sur ce service anciennement R.G car on m'a dit que se n'est pas que de l'administratif mais également du terrain

vivement l'entrée en ENP

Cdt,
Bettina91
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2007 20:46

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Bettina91 »

>Pourquoi on ne m a rien dit sur mon affectation lors de la signature de contrat a moi...??? :( Ze comprends pas , c est pas zuste :( :( :)
doo
Messages : 9
Inscription : 19 oct. 2007 17:20

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par doo »

moi ça fais un an que j'attends sans aucune nouvelle c'est horrible de savoir qu'on est admis mais qu'on n'est toujours pas en école arggg dur dur
doo
Messages : 9
Inscription : 19 oct. 2007 17:20

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par doo »

c'est exactement ce que je fais jbosse et jm'éclate avant de commencer les choses sérieuses
rekoplyon
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2008 16:52

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par rekoplyon »

Pour les ADS vous pouvez me dire si c est normal que sur mon contrat il est stipulé que je remplace un autre ADS ( il y avait son nom ) qui a mis fin a son contrat en "mois" 08 !?

C est dans la PAF... d ailleurs avait vous des comments sur les missions sur la paf ?

Merci
ptikebab
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2008 01:19

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par ptikebab »

slt rekoplyon tu as signer tn contrat le 12/12/2008 a 10h??
si c le cas jy etais aussi a lyon et j'ai effectivement apercu le nom de celui que je remplacerais,un peu bizarre mais bon!!!!
Quant a l'affectation j'espere que cela se feras au plus vite,debut mars2009 esperons!!!!!!
a+
doo
Messages : 9
Inscription : 19 oct. 2007 17:20

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par doo »

bonjour,
alors mauvaise nouvelle pour ceux qui ont passé le concour en 2007 sur marseille, les place d'ads disponible pour 2008 ont été réquisitionné pour les ads de paris et oui encore à faute des parisiens lol, donc voila nous on attend depuis un an grrrrr
rekoplyon
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2008 16:52

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par rekoplyon »

salut a tous ,

Faut appeler a quel numero pour savoir si on est incorporé en mars ? et faut appeler quand ?

on m avait dit d appeler mi janvier fin janvier et de ne pas appeler au sgap mais a un service a paris et je sais plus c lequel you know !

merci pour les reponses si y en a :?
Police Nationale
Messages : 34
Inscription : 26 mai 2008 12:01

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Police Nationale »

Je ne veux pas être méchant Rekoplyon, mais vu que tu n'as signé ton contrat que depuis peu, n'espère pas une entrée rapidement, que tu sois premier sur liste principale ou non. Donnes-toi au moins un an à deux ans d'attente, Noël n'est plus que dans un an :P . Tu trouveras ça peut-être fou, mais c'est comme ça... Donc mars, "aucune" chance pour toi malheureusement (entre guillemets, car il y a des exceptions selon la ville où tu es affectée, mais elles sont infimes).

Sinon, il n'y a pas de numéro fixe, les services se balançant aux autres, c'est vraiment pas clair. Essaies de contacter le SGAP de ta région, ta préfecture, l'hôtel de Police de ton département et le Ministère de l'Intérieur. Si tu as de la chance, on te donnera une petite information.
rekoplyon
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2008 16:52

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par rekoplyon »

Police Nationale ; pour la rentré d'ecole Gpx je suis au courant je ne m attend pas rentrer avant septembre ou fevrier 2010.

Pour la rentré ads lorsque j ai signé mon contrat on etait 7 dans une salle et tous affecté a la PAF. Et les secretaires nous ont bien dit qu il y avait une chance sur 2 pour rentré en mars car des postes dans ce service etait disponibles. De plus sur mon contrat il y avait le nom de l'ads que je vais remplacé. C'est pour ca que j'ai dit ca. Egalement j ai tous passé , VM RG ect ... donc je peux tjs esperer c est deja ca.

Je vais essayer de telephoner vendredi aprem pour en savoir plus.
Police Nationale
Messages : 34
Inscription : 26 mai 2008 12:01

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Police Nationale »

Corriges-moi si je me trompe, mais à part la création d'un nouveau poste (ce qui est rare pour l'instant), il y a toujours le nom de l'ADS que tu remplaces, non ?

Personnellement, j'avais également le nom de l'ADS que je remplace sur le contrat.

Sinon, une question : lorsque j'ai signé mon contrat, on m'a dit qu'ils allaient m'en envoyer un exemplaire (ce qui est normal, un contrat doit être conservé auprès de l'employeur et de l'employé). Cela fait plusieurs mois et je n'ai toujours pas reçu le contrat. Avez-vous eu votre exemplaire ?

En tout cas j'espère pour toi que ton attente sera courte, je voulais seulement être honnête et réaliste et non méchant, ensuite, il y a toujours des exceptions :) !
rekoplyon
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2008 16:52

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par rekoplyon »

J ai vu sur des messages que des personnes n'avaient meme pas le service ou ils etaient affectés donc ce n est pas sur tous les contrats ou il y a le nom de la personne que l on remplace.
Moi non plus je n ai pas encore recu mon exemplaire du contrat.
Il y a des personnes qui passent le concours ecrit en janvier par exemple et l oral 6 mois apres , la vm 2 mois ect ... tandis que sur Lyon c etait tres rapide. En deux mois et demi j ai tout passé , de l ecrit a la signature de contrat . C est pour ca que l'espoir de rentrer tôt est la . Parait que dans la PAF on rentre plus vite mais je sais tres bien que ce que tu me dis c est vrai , je n ai pas dit le contraire, l attente est longue.
On verra bien a la fin du mois si on a une lettre d incorporation .. sinon ca sera peut etre en septembre et ca se trouve je ne rentrerai en ecole gpx avant ads ....
c est quand meme bizarrement foutu leur organisation.
Djo83
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2008 11:15

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Djo83 »

Personne qui rentre en mars et qui est affecté dans le 83 ??? :D
sabrina31

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par sabrina31 »

salut a tout le monde

j'aimerais savoir si il y a des jeunes sur Toulouse qui sont comme moi en attente de départ en école.
j'ai passer le concour fin 2007 et signer le contrat en février 2008 et je ne suis toujours pas parti.
d'après les dernière nouvelle du sgap la dame ma dit qu'il y aller avoir une commission a la fin du mois et serait prioritaire les jeune demandeur d'emploi depuis environ 2 ans.
je suis vraiment dégouter car j'ai rompu un cdi pour la police et je ne suis toujours pas parti on ma dit quand mars l'incorporation en école était annuler.
quel conseil vous pouvez me donner qui apeler quoi faire ? car la ces vraiment pénible sa va faire 2 ans en septembre que j'attends.
rekoplyon
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2008 16:52

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par rekoplyon »

ya pas grand chose a faire .. va voir le topic rentré en mars 2009 .. il y a pas mal de monde qui attendent depuis 2007 mais il faut que tu te réfères a la date où tu as signé ton contrat , donc février 2008. Donc en gros ca fait 1 an que t attend.
De plus concernant l'incorpo tout depend des besoins en recrutement de ta ville . Par exemple les besoins sont plus importants a Lyon qu'a Antibes. De plus dans certains services comme la PAF il y a des créations de postes , donc les rentrées sont plus rapides.
Bon courage pour la suite et l 'attente mais j ai entendu parlé de mai et juin pour les rentrés.
on verra bien
sabrina31

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par sabrina31 »

merci de ta reponse rekoplyon
hier le sgap ma dirt que j'ateait mintenant 1ere sur la liste et qu'effectivement il y avais un sous effectif sur la region toulousaine.ela femme du sgap ma dit que la rentrer de mars 2009 etait annuler et qu'il y allais avoir une commission a la fin du mois pour decider qui partirai en ecole car seront prioritaire les eleve qui sont au chomage depuis environ 2 ans ( dommage pour mois je suisdemandeur d'emplois que depus janvier:s)
cookienou
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2008 20:52

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par cookienou »

C'est un peu nul je trouve leur histoire de demandeurs d'emploi depuis plus de 2ans car, je pense que personnellement ils vont avoir du mal à trouver des personnes au chomage depuis plus de deux ans.Enfin on verra bien. :wink:
sabrina31

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par sabrina31 »

ces clair car vu la situation actuelle 280 000 chomeur en plus sont attendu en 2009 docn ces pas une cinquantaine d'ads qui va faire passer le tot de chomage mdr mais bon j'a vite compris le manege aussi sans piston sa va etre dur .....
Marc59

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Marc59 »

salut
je ss new et j'ai été chercher un dossier et avoir ce que je vien de lire c'est quand mm effrayant de savoir q'apr"s les testes on va devoir attendre si lontenps pour entré à l'école mais es-vrai ou pas
merci pour vos réponses
si vous auriez quelque dates de votre durai d'attente sur le sectuer de roubai
merci
sabrina31

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par sabrina31 »

salut a toi marc59
pour info ces reelement vrai perso j'ai passer le concour fin 2007 j'ai signer en fevrier 2008 et depuis pas de depart en ecole
il te faut etre tres tres patient
ben313
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2008 21:38

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par ben313 »

slt a tous pour ma part
concour ads septembre 2007
signature contrat fevrier 2008 et tjr pas d entree en ecole...

qui est du sgap toulouse
Marc59

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Marc59 »

salut,
Merci a toi sabrina mais c'est vrai que ils exagérent quannd méme,mais pourquoi continu t'il a faire passer les épreuves.
Si un responsable li ce message narréter pas mais limiter les admissions pour faire rentrer ce qui en on marre d'attendre une fichu lettre leurs disant leurs incorpo.
Ben ne décourage pas sa devrer arriver au passage quelq'un a une adresse des entrés en école pour 2009 j'ai vu celui de 2008 mais il me faut absolument 2009 merci a vous tous et COURAGE.
ben313
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2008 21:38

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par ben313 »

slt a tous j ai appelé mon sgap hier (toulouse) est on ma dit que les prochaines rentrées ads ne seraient pas avan le debut du 2 semestre de cette année dc pas avant juin voila....
sabrina31

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par sabrina31 »

si tout va bien prochaine rentrer en ecole en juin septembre et novembre
il n'y auras que trois depart pour l'annéer 2009
(je tiens sa de source sure)
Gillou576
Messages : 3
Inscription : 09 févr. 2009 19:18

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Gillou576 »

Salut a tous,
j'ai recu hier une lettre m'informant que j'integrerais certainement l'école le 2 JUIN 2009! ou au pire septembre, voila!
Je suis du coin de forbach si il y en a d'autres... ajoutez moi MSN >>> Gillou576@hotmail.fr

Sur ceux bonne chance a tous, et bonne fin de weekend :) :shock:
franciane59
Messages : 4
Inscription : 21 mai 2009 20:08

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par franciane59 »

Bonjour,
Pour ma part, signature du contrat hier dans l'apres midi, d'apres la dame du SGAP se serait entrée en école le 1er Septembre pour Roubaix ou Wasquehal, et en sortie affectation au comissariat de ma ville Maubeuge....Donc je suis ravie :D .
bon week end a tous.
flav26
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2009 12:02

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par flav26 »

je voulais savoir la signature de contrat ce fait au sgap ??car je viens de recevoir un papier ou je dois amener carte didentité RIB etc...la semaine prochaine a lyon, le contrat va donc ce signer quand je vais amener tt cela?
sousou13
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2009 23:43

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par sousou13 »

slt oui tu vas signer ton contrat si y ton dit de porter rib carte d'identité...
flav26
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2009 12:02

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par flav26 »

Merci Merci!!!!!
ju17ju
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2008 20:01

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par ju17ju »

bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur le forum et je voulais avoir une information au niveau des affectations !
je vis a montpellier , et donc je voudrais déposer mon dossier a montpellier , suis je sur d'etre affecté a montpellier ou bien je peux attérir a nimes a béziers a sete etc ... ( pardon pour ceux qui ne connaissent pas la région ! ) merci!!
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par TJ81 »

Logiquement tu seras affecté sur la commune souhaitée au pire sur le département.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité