Signatures de contrats & affectations

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
jenny13

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par jenny13 »

Merci pour ces réponses!ça devient un peut moins flou.
pour moi il s'agirait d'informations concernant l'enp Nimes car j'ai signé mon contrat a Nimes en novembre 2007.
Si vous avez plus d'informations pensez à moi! :oops:
Bonne journée à tous!
jenny13

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par jenny13 »

c'est à nouveau moi!
j'ai été renseignée! je suis bien intégrée le 10 mars mais je ne sais pas encore quelle ecole.... (car certaines ecole n'ont pas encore prevu d'ouverture de section pour les ads en mars) mais ce n'est pas grave!!!!
vivement cette rentrée!!!!!!!
ça se rapproche!
bonne journée à tous
jenny13

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par jenny13 »

Perso le problème n'était pas reellement de savoir le lieu de l'incorporation mais surtout la date!
le fait de savoir "quand" est soulageant, tu sais que tu n'attends plus pour rien!
le lieu finalement peut venir après car dans notre carrière on sera voué à s'éloigné de nos proches!
Bonne journée à tous! :D
leponge30

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par leponge30 »

slt, je voudrais jute savoir jenny ou tu a appelé pour se rnseigner au niveau des entrés car moi aussi j'ai signé mon contrat a nimes a la meme date que toi??? merci d'avance
jenny13

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par jenny13 »

je me suis renseignée à lognes c'est la que tout se passe en fait.
nos dossiers leur sont envoyés.
alors vu que je n'etait pas loin j'y suis allée( au télephone ils sont injoignable, il faut comprendre en meme temps.)
mais le commissariat de nimes ne va pas tarder à reçevoir des réponses.
je pense que vu que tu as signé ton contrat en meme temps que moi tu dois etre au meme point que moi: tu rentres très certainement en école le 10 mars mais ou???
ça va etre notre coté aventurier!!!! :wink:
en tout cas on se retrouvera tres certainement!!!!
bonne journée!
ps: vive le pas de calais!!!!! tcho les babaches
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par crawling93 »

Pour le lieu de l'école on le sera aux alentours du 10 février ;)
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par crawling93 »

greg a écrit :
crawling93 a écrit :Pour le lieu de l'école on le sera aux alentours du 10 février ;)
bah, les convocs ecrites arriveront aussi juste apres alors ! :D

oui voilà, c'est ce que la gentille dame ma dit :)
pepette04
Messages : 49
Inscription : 26 sept. 2007 10:21

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par pepette04 »

Mon homme est à fos 215eme promo egpx et j'ai entendu la meme rumeur pour 80 ads de plus par contre il m'a confirmé que fos àprès la promo de mars ne prendrait plus d'ads en formation pour l'année 2008 dejà parce qu'il veulent avantager la formation cadet et que ads à terme tente à reduire les effectifs c'est bien dommage !
Arnaud59650

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par Arnaud59650 »

Apparement je suis prévu pour le 10mars à Roubaix d'après mes sources (un syndicaliste d'Alliance)

Par contre pour l'affectation j'étais prévu à la PAF de Lille à la signature du contrat mais je devais rentrer en décembre en école. Et suite à des soucis de préavis etc, j'ai du repousser mon entrée en école..

L'affectation n'a pas changé si?

EDIT: vu que j'habite à même pas 3min en voiture de l'école, je suis tenu d'être en internat?
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par arnaud_59 »

Tu ne dis pas de bétise..si tu habite à moin de 50 kms de l'école,pas besoin d'être interne.. :wink:
Arnaud59650

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par Arnaud59650 »

Merci pour l'information. ;)

Et quid de l'affectation? Elle n'a pas changé si?
briochin22

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par briochin22 »

J'ai passé les écrits du concours d'ads le 16 janvier à Quimper et je suis en attente des résultats. Pouvez-vous me donner des conseils pour l'oral (les questions les plus posées,...) Sachant que j'ai déposé mon dossier en bretagne, si je suis reçu au concours, vais-je faire ma formation en bretagne?

Merci
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Re: Les signatures de contrats et les affectations, c'est ici!

Message par crawling93 »

Salut. Pour les quetions a l'oral tien : http://www.forum-concours.cap-public.fr ... 03&start=0

Et pour ta formation, non ce n'est pas forcément dans ta région. Ca peut être partout en France dans une enp ou un cfp ;)
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par crawling93 »

Salut. Il faut attendre qu'ils te contacte ;)
lotusiana
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2007 17:49

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par lotusiana »

Salut je signe mon contrat le 4 février, je voudrais savoir s'il y a beaucoup d'attende pour l'incorpo ou si ça va tres vite, l'ideal pour moi serais d'entrer en mai à nimes. On vous a donné une date approximative lors de la signature du contrat?
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par crawling93 »

Sa dépend beaucoup de ta région. Il y en a qui on attendu 3 mois d'autres 2 ans... Moi a l'oral (même jour que la signature du contrat) on nous a dit 1 an d'attente a partir de l'oral ( je suis du 93 mais dépot de dossier dans le 75). Maintenant sa varie car au final je n'ai pas attendu 1 an mais 6 mois (entré du le 10 mars 2008).
lotusiana
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2007 17:49

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par lotusiana »

ok merci
moi j'ai fais l'inverse de toi, j'ai deposé mon dossier en juin et j'ai commencé par les rg et la vm, je n'ai eu l'oral qu'en décembre, les résultats début janvier et je ne m'attendais pas à signer mon contrat si tôt, alors je vais voir ce qu'il me dise, si je peux entrer en mai ça me fera toujours patienter la rentrée gpx.
ts59100

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par ts59100 »

Et voila, on m'appel pour signer mon contrat cet apres midi au SGAP de Lille, j'espere que je saurai mon affectation et mon entrée en école de police ! :lol:
seattle
Messages : 12
Inscription : 31 janv. 2008 17:38

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par seattle »

Ce matin je suis allée signer mon contrat, je suis trop contente :D . La dame qui m'a reçue m'a dit qu'elle faisait le maximum pour nous incorporer en mars, j'espère!!!
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par crawling93 »

félicitation ;)
adsjulien

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par adsjulien »

ah bon ! elle fait le maximum syndical !! :wink: désolé je n'ai pas résisté
jenny13

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par jenny13 »

:? ça commence à se confirmer: il n'y aura certainement pas de rentrée le 10 mars 2008 à l'enp nîmes...
la rentrée devrait probablement se faire à nice ou à fos sur mer.
pour ma part j'ai signé mon contrat à nimes.
si vous avez plus d'informations..... :roll:
bonne soirée à tous!
ts59100

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par ts59100 »

Voila donc je l'ai pas dit mais j'ai signé mon contrat et je suis affecté au commissariat de Roubaix ... Un petit pas pour le commissariat mais un grand pas pour moi !
seattle
Messages : 12
Inscription : 31 janv. 2008 17:38

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par seattle »

Moi j'ai signée mon contrat en même temps que ts59100 et je suis affectée au commisariat d'Armentières, à 2 minutes de chez moi :D
melanie82

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par melanie82 »

salut tout le monde,
Voila, j'ai signé mon contrat d'ads le 14 Janvier 2008, et hier on m'a appeler pour me signaler que je rentrer pour le 10 Mars.
Comment pourrai-je savoir ou est ce que je serai affecté a l'ecole de police.
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont du 82 ou du 47 ( tarn et garonne et du lot et garonne) qui parte pour le 10 mars!!!!
Est ce que l'ont es a l'internat, ou devront nous prendre un appartement!!!!
Est ce que de spersonnes en savent plus par rapport a comment va se derouler la 1er journée a l'ecole, et la suite des 3mois d'ecole!!
Moi je sais qu'il demande beaucoup de discipline et de sport ( aie aie aie, je vais les cracher les cigarettes lol).
Vous parlez aussi de VM et d'incorporation, ( je sais que je vais paraitre stupide et vraiment idiote) mais qu'est ce que cela signifie si vous plait!!!
Moi ce qui me fais peur, c'est du coup de quitter ma famille, mes amis, et mon fiancé, et c'est de ne pas me faire des amis la bas!!!
Si vous avez beaucoup de renseignements sur tout ce que je viens de marquer, pouvez vous si vous plait me repondre a mon adresse MSN si vous plait!!!
J'espere deja de ne pas partir dans le nord de la france, je prefere rester dans le sud ouest ou dans le sud est!! il fais plus chaud lol!!

merci de votre compréhension et de votre gentillesse si vous me repondez

a bientot


Adresse msn: lapipelette82@hotmail.fr
seattle
Messages : 12
Inscription : 31 janv. 2008 17:38

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par seattle »

Ne panique pas comme ça!!!
Déjà pour commencer le Nord c'est bien, les gens sont chaleureux et pour le moment il ne fait pas -10° :D .
Enfin revenons aux choses sérieuses, tu seras en internat, tu pourras rentrer les week-end sauf ceux de garde.
tu n'as pas passer de Visite Médicale :?: Si non tu vas bientôt en passer une, et incorporation c'est ta date d'entrée en école.
C'est bon tu es rassurée :?: Tu as bien de la chance de rentrer en école aussi vite moi j'ai signée le 31 janvier et apparemment je ne suis pas prévue pour le 10 mars.
Par contre hésite pas à explorer le forum il y a beaucoups de réponses à tes questions, faut juste chercher un peu :wink:
ts59100

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par ts59100 »

seattle ... comme toi je ne suis pas pour le 10 mars car le DAPN n'a pas recu mon dossier ... donc je me demande si en appelant le SGAP je rentrerai sur en mai, c'est ce que la dame au telephone m'a dit mais bon ... Arnaud ... une réponse ?
Melusyne13
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2007 11:51

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par Melusyne13 »

hey!

J'ai signé mon contrat le 31 janvier à marseille...Je n'ai pas de precisions pour le moments en ce qui concerne mon depart en ecole...Cela dit on nous a bien expliqué que les promotions se font rares, 4 departs en ecole par ans au lieu de 10 à une époque...
C'est fous non??
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par crawling93 »

jenny13 a écrit ::? ça commence à se confirmer: il n'y aura certainement pas de rentrée le 10 mars 2008 à l'enp nîmes...
la rentrée devrait probablement se faire à nice ou à fos sur mer.
pour ma part j'ai signé mon contrat à nimes.
si vous avez plus d'informations..... :roll:
bonne soirée à tous!
*

Je vien de parler avec une éleve ads qui est actuelement a nîmes, elle sort le 7 mars (68 eme promotion) et elle ma confirmé que le 10 mars il y a bien la 69 eme promo ads qui débarque. Pourtant c'est vrai que sur le calendrier il y en a pas mais bon...
jenny13

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par jenny13 »

ouuuffff :lol: je respire!! merci les gars de ces renseignements!
on est tellement dans le flou!
nimes ou une autre école c'est magnifique mais savoir que l'enp nomes ouvre une session c'est encore mieux!!!!! :D
crawling93 tu es un ange!!!!! :lol:
BONNE JOURNEE! amusez vous bien et je vous tiens au courant si je reussi à nous sous tirer des informations qui nous sortent de plus en plus du brouillard!
bisous!!
lillybigoudy
Messages : 5
Inscription : 09 juin 2007 15:38

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par lillybigoudy »

je suis vraiment contente pour vous tous ; mais je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait que certains retirent leur dossier mi 2007 et ils sont incorporés pour la rentrée de mars 2008 alors que j'ai retiré mon dossier fin 2006 et apparament je ne suis pas prévu pour cette rentrée là??? y a un truc qui m'échappe? :?
crawling93
Messages : 47
Inscription : 12 janv. 2006 00:34

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par crawling93 »

jenny13 a écrit :ouuuffff :lol: je respire!! merci les gars de ces renseignements!
on est tellement dans le flou!
nimes ou une autre école c'est magnifique mais savoir que l'enp nomes ouvre une session c'est encore mieux!!!!! :D
crawling93 tu es un ange!!!!! :lol:
BONNE JOURNEE! amusez vous bien et je vous tiens au courant si je reussi à nous sous tirer des informations qui nous sortent de plus en plus du brouillard!
bisous!!
Lol, derien jenny !! j'epsère pour toi que tu ira a nîmes ;)
lillybigoudy a écrit :je suis vraiment contente pour vous tous ; mais je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait que certains retirent leur dossier mi 2007 et ils sont incorporés pour la rentrée de mars 2008 alors que j'ai retiré mon dossier fin 2006 et apparament je ne suis pas prévu pour cette rentrée là??? y a un truc qui m'échappe? :?
Et bien en fait je crois que sa dépend de la région où tu a déposé ton dossier car si ils n'ont pas besoin d'ads pour le moment bein ils font attendre... Enfin je pense.
lillybigoudy
Messages : 5
Inscription : 09 juin 2007 15:38

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par lillybigoudy »

Je ne sais pas non plus crawling parce que le délire, c'est que la Mmme de la prefecture m'a dit qu'on était en pénurie de d'ADS?!... donc voilà c'est bizar quand même!
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par TJ81 »

Merci de ce re centrer sur le sujet principal et éviter de présenter des questionnaires ne relevant pas du sujet abordé. Vos autres questions ont leur place sur des sujets déjà ouverts qui plus est. Un effort ne votre part sera plus qu'appréciable sans ça je me verrai dans l'obligation de supprimer tout surplus n'étant pas en adéquation avec le sujet traité.

Merci de votre compréhension.
DamiendeNÎMES

Quelqun peut me renseigner si il vous plait ?

Message par DamiendeNÎMES »

Bonjours à tous, voilà je voulais savoir si quelqun sait quelques chose sur les incorporations des personnes qui ont passé le concours d'ads à NIMES l'oral le 11 octobre, la visite médicale le 26 octobre 2007 et qui ont signés leur contrat le 29 novembre 2007.
Au début on ma dit que je j'avait de forte chance de rentrer en mars puis j'ai appeler lundi 11 février 2008 et ils m'ont dit que les places sont bouclées et qu'ils n'ont pas plus d'info pour les autres sessions donc je voulait savoir si certaines personnes auraient plus d'info que moi.
Je travail donc ce n'est pas un problème mais j'ai des obligations envers mon directeur j'aimerai bien avoir plus d'info je vous remerci d'avance. :idea: :D
jenny13

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par jenny13 »

salut damien!
je suis egalement ce ceux qui ont signés le contrat le 29 novembre et j'ai reçu la lettre me disant que je suis affectée à l'enp de fos sur mer.
si ce n'est pas le cas pour toi j'en suis désolée mais dis toi que tu as de fortes chances d'integrer l'ecole de nimes, ils ouvrent une session en avril ou en mai(70eme promotion).
DamiendeNÎMES

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par DamiendeNÎMES »

Salut Jenny merci d'avoir répondu la au mois de décembre je leur est passé un coup de fils ils m'ont dit que j'était parmis les 5 premiers de la liste et lorsque j'ai appelé lundi ils m'ont dit qu'ils en avaient pris que trois pour fosse donc toi un collègue d'une amie a moi et un autre peut être je sait pas mais bon voilà je suis un peu dégouté lol sinon bon courage à toi
DamiendeNÎMES

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par DamiendeNÎMES »

Encore une chose jenny si tu en sait plus que moi par rapport à ce que je vien de dire je suis prenneur est c'est pareil pour les autres encore merci d'avance. En cas ou mon adresse msn je me connecte de temps en temps sur cette adresse donc laisser moi un message en cas ou. (Les coordonnées personnelles sont interdites sur les sujets.Suppression par un admin)
junkguigui

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par junkguigui »

slt damien et jenny
j'ai également passé le concours a nimes au mm date que vous et avec pas mal de chance j'avais réussi a finir 4em, mais la je me retrouve 2em de la liste car les 2 premier avait été affecté en décembre
j'ai reçu lundi un coup de fil du commissariat de nimes m'annonçant que j'allais recevoir ma convoc pr l'ecole de fos le 10 mars
et dès le lendemain elle été dans ma boite au lettre
voila jsp qu'on sera le plus possible de nimes
bonne journée a tous
junkguigui

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par junkguigui »

dsl encore une ptite question au ancien ou au connaisseur pr savoir comment été les prof au niveau du sport a fos car on m'a di que sété pas des rigolo
et j'aimerai savoir si vous n'auriez pas des conseil pr ma préparation physique
je cour tt les jour mais y a t'il d'autres exercice a pratiquer??
merci encore
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par arnaud_59 »

Le sport que tu effectura à Fos sur Mer c'est pas bien compliqué , c'est de la course à pied et de temps à autre c'est du sport collectif (foot ,basket,hand,etc..)
Les moniteurs sont assez sympa mais faut travailler, sinon tu les auras sur le dos. :wink:
junkguigui

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par junkguigui »

merci arnaud
DamiendeNÎMES

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par DamiendeNÎMES »

Slt moi aussi on ma dit que j'était 5ème sur la liste au mois de décembre donc je suis pile pour les prochaine sessions du moins j'espère sinon si il y à d'autres informations je suis prenneur. Merci
osaka san

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par osaka san »

hello je rentre por le 10 mars a roubaix :D
qui d'autre?
c1

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par c1 »

claire36 a écrit :bonjour, je signe mon contrat lundi 17 mars et je voudrais savoir si on sais tout de suite la date ou l'on part en école et le lieu???
Cela dépend des régions, mais non tu ne sais pas où quand et comment tu pars en école...
Moi j'ai signé mon contrat en décembre, on ma dit que je risquais de partir en mars et au final je suis toujours là, donc patiente...
mimi36

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par mimi36 »

salut! VM ok,je signe mon contrat lundi 17 mars a chateauroux,g hate!bisous a tous.
mimi36

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par mimi36 »

Bonsoir Claire36!j'ai rendez-vous à 14H et toi?
ts59100

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par ts59100 »

Arretez de vous poser des questions, vous ne pouvez pas savoir dans quelle ecole vous allez ! J'ai signé mon contrat debut fevrier et je ne sais toujours pas si je pars en mai, mais en telephonant au DAPN la dame m'a dit qu'il y a avait beaucoup de gens sur les listes ! Alors vous qui signez vos contrats cette semaine ... faites vous à l'idée que vous partirai peut etre en septembre ...
ophe5

Re: Signatures de contrats & affectations

Message par ophe5 »

bonjour claire36 et mimi36
moi aussi je signe moi contrat a chateauroux le 18 mars à 10h30
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité